• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
véronique (44) répond Posté le 28-05-2009 à 19:20
bonjour tulipe44 moi je ne suis pas du tout les menus de JMC car je n'ai pas le temps de cuisiner je n'ai pour ainsi dire fait aucune de ses recettes.Je les imprimes je les ferai peut être quand je serai en vacances.Pour moi le matin c'est: boisson chaude, 30 gr de pain complet avec du St Hubert, 1yaourt 0% et une compote de fruits sans sucre.Le midi et le soir : 125gr de cruidité, 125gr de poisson ou de viandes avec 200gr de légumes, 1 fromages blanc ,1 fruits.si je veux faire un gouter le matin et l'après midi je prends un de deux dessert du midi et du soir .il faut boire aussi pas mal 1,5 litres.C'est tout et ça ne demande aucune préparation mes poisson sont cuit à la vapeur au micro onde je rajoute de la purée de tomate si c'est trop sec, les viande dans la mesure du possible c'est grillées à la plancha.C'est tout ce que je peux t'apporter avec tout ça tu ne doit pas avoir faim .Bonne continuation a plus.Véronique

kiki44 (44) répond Posté le 28-05-2009 à 16:43
Bonjour Annicole, merci pour ton petit mot. Je vois que la vie n'a pas été sympa avec toi, toutes ces opérations..., il faut du courage mais je vois que tu gardes le moral c'est génial, bravo. Pour tes 8kgs qu'il te reste à perdre avant ta prochaine opération, cela me semble possible, vu ta rigueur et ta volonté, tu vas y arriver, j'en suis sûre. Je te souhaite bon courage et au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur ce forum. Bisous.

annicole (nantes, 44) répond Posté le 28-05-2009 à 13:13
coucou
bon courage à toutes
annacole

annicole (nantes, 44) répond Posté le 28-05-2009 à 13:12
bonjour
kiki je fait le régime de 1400 calories donc c'est cool,j'arrive a suivre a peu prés les menus ( je change les menus quand je n'aime pas ou quand j'ai des restes, j'équillibre ce que je mange malgrè tout) ,car je suis en arrêt depuis 2 ans pour des problémes de dos (j'ai été opéré il y a 1 ans) j en suis à ma 4 eme interventions) et je dois me faire réopérer le 3 et 17 juillet pour la pose d'un stimulateur médullaire.car j'ai des séquelles, donc tu vois j'ai du temps pour moi et je vie toute seule.j'ai des problemes de genoux également et en perdant du poids je vais soulager ceux çi.je ne pourrais plus travailler ,j étais en invalidité en 1 ére gathégoris depuis 15 ans date de mes premiére interventions je passer en 2 eme au mois d'aout.le moral est bon et suis contente de perdre du poids car je gagne du temps sur les interventions qui devront être faitent aux genoux .je suis dans les normes au niveau du poids mais j'ai pris du poids avec tout les médicaments que je prend pour la douleurs depuis 2 ans.je voudrais encore perdre 8 kilos,se serais contente si je les perdais avant le 3 juillet.durant l'hospitalisation le régime va être pertubé (3 hospitalisation a chaque fois et bien sur je serai ajen les jours d'intervention.voilà tout est dit .bon courage et au plaisir de te lire.
annicole

kiki44 (44) répond Posté le 28-05-2009 à 09:54
Bonjour, merci Fanfan pour ton petit mot. Aujourd'hui c'est les 18 ans de mon cadet, que le temps passe vite !
Tulipe tient le coup, je sais c'est dur, j'ai le même problème que toi avec les recettes, je n'y arrive pas, alors je fais des équivalences mais sans grand attrait : viande ou poisson avec légumes vapeur, ça lasse. J'admire Fanfan bis et son mari, quelle organisation...
Bienvenue à Véronique, moi je suis de Couëron.
Allez les filles, on tient le coup. Bonne journée.


fanfan (44) répond Posté le 28-05-2009 à 09:19
bj.ANNICOLE..et bienvenu moi je suis de st. même le tenu (pas loin de machecoul et st pazane)et je fait le programme depuis le mois de mars et j'ai perdu 6 kilos ..bonne continuation . TULIPE, surtout tant pis si tu as fait des écarts mais surtout n'abandonne pas fait pendant quelque jours le menu végétarien .et sa va repartir de plus belle..pour se qui est de t'ennnuier je comprend car sa ma fait ça aussi avoir beaucoup d'occupation et ne rien faire j'abite à la campagne je ne travaille pas et parfois je m'ennuie.. et moi aussi parfois je craque.. je mange du chocolas..allez hop..on se relève et on continue de faire le régime... KIKI passe le mot à tes enfants ils t'aideront à faire attention.. le mien à 9 ans et il me dit (non il ne tant faut pas)allez les filles il n'y a pas de raison que nous arrivons pas... bisoussssssss

Fanfan Bis (44) répond Posté le 28-05-2009 à 08:38
Bonjour à toutes.

Pour répondre à Tulipe, j'ai remarqué qu'il fallait passer beaucoup de temps en cuisine. Heureusement, mon mari adore cuisiner !!! Depuis le temps qu'il cherchait des recettes diététiques.
Nous travaillons dans la même entreprise et partons à 8h30 pour rentrer à 19h30 voire plus tard. Nous mangeons au bureau le midi.
Le soir, nous préparons pour le soir et le lendemain midi.
Mais ça revient vite.
Avant, nous préparions des plats pour les enfants le week-end et mettions au congélateur. Avec le régime c'est plus difficile de congeler, quoique ???
J'ai beaucoup connu les fringales quand j'étais seule à la maison.

Tiens bon, et repose toi en attendant ton prochain contrat !

tulipe 44 (44) répond Posté le 28-05-2009 à 02:42
Bonjour à toutes,

Et bienvenue à Véronique...
De mal en pire, je reviens à mon poids initial... pas bien. J'ai de plus en plus de mal à contrôler mes fringales. Certainement qu'il va de paire, le moral et le régime.

Arrivez vous à concilier tout votre travail et le temps qu'il nous faut pour préparer les repas qu'ils nous conseillent, car il y a beaucoup de préparation...???? comment faites vous pour vous organiser?? moi je n'y arrive pas!!!

véronique (44) répond Posté le 27-05-2009 à 18:40





bonjour a toutes puis je me joindre à vous j'ai commencé le regime le 27 avril et j'ai perdu 2.7 kilos c'est pas beaucoup mais en ce mois de mai j'avais pas mal de repas le week end donc finalement pas si mal que ça .je voudrais en perdre 15 mais 10 ce sera bien aussi.mummum tu es de quele ville , moi de Saffré on est peut être voisine qui sait.Bonne continuation







tulipe 44 (44) répond Posté le 27-05-2009 à 14:12
Bonjour à toutes,

Moral en berne, j'ai fini un contrat le 20 mai et je ne reprend que le 8 juin. J'étais en arrêt pour un "burn out" un surmenage dû aux excès d'heures, environ 70heures au travail plus tout ce que je faisais chez moi, car je ne voulais pas en laisser (ménage, linge, cuisine et courses)... Bref après le long week-end, où tout le monde était là, je me retrouve seule comme une grosse C.... et le je trouve qu'un refuge, devinez lequel??? la nourriture, les quantités en + à tous les repas et - tartines de nutella devant le téléfilm de l'après-midi sur la 6. Je suis découragée, désorganisée, déstabilisée et désœuvrée... Cela parait complètement idiot, car j'ai du boulot chez moi, mais j'ai pas envie de la faire. Je sais parfaitement nagé dans un lac mais je me noie dans un verre d'eau... Quand aux repas de J.M Cohen, c'était la prise de tête avec le temps passé en cuisine, et mon mari et mes enfants qui trouvaient que j'en mettais de trop, bref c'est la M..... j'avais perdu 1k6 la première semaine, la deuxième j'ai pris 700gr et là c'est la débandade....


4651 - 4660 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?