• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 25-03-2010 à 16:55
BONJOUR les filles !!

mais non ZABOU je ne t'ai pas abandonnee!!
j'ai trouve un boulot depuis quelques jours , je suis vendeuse en charcuterie a Paris!
Et je fais 42h par semaine , c'st un peu fatigant ,mais j'aime ce metier, et c'est bien paye!
Je vous lis souvent, mais je n'ai pas le courage d'ecrire sur tous les forums le meme jour.
Donc aujourd'hui c'est pour vous .
Je souhaite plein de courage et de motivations aux petites nouvelles.
ET plein d"encouragement et de bisous à ZABOU, CAT'S ? nicolef , CHOCOLAT, RACHIDA ,ELISABETH ,POKIPOUK , ET LES AUTRES QUE J'OUBLIE .
BONNE FIN DE JOURNEE ET A TRES BIENTOT.
JE VOUS SURVEILLE DERRIERE MON ECRAN. lol
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES.
Rigolette.

zabou (89) répond Posté le 25-03-2010 à 15:43
Chocolat, BIENVENUE j'en salive à ecrire ce nom !!
mais tous les soirs je prends mon carré de choco , le petit plaisir du regime ...
c'est bien de venir sur le forum ça aide bien et nous , nous sommes toutes mignonnes , n'est ce pas les filles ??
Et bien chocolat si tu as des questions n'hesites pas , et n'oublie pas qu'une pesée par semaine suffit ! c'est le samedi . As tu bcp de kilos à perdre ?

Coucou Rachida ! alors cette semaine ?? as tu pu t'organiser ?comment va le moral ???

Nicolef toi aussi tu es gourmande ??
Cat's si une fringale pointe son nez je bois ! ça marche tres bien aussi .

J'ai vu Rigolette sur un autre forum peut etre reviendra t elle nous voir .
Elizabeth ??? A t elle abandonné ??


Bonne soirée ! Bisous à toutes

nicolef (89) répond Posté le 24-03-2010 à 21:27
Bienvenue à CHOCOLAT sur notre forum voila un pseudo bien sympa pour nous les gourmandes qu'en penses-tu ZABOU.

nicolef (89) répond Posté le 24-03-2010 à 21:24
Un petit coucou pour toi ZABOU tout va bien,effectivement aucune nouvelle de RIGOLETTE depuis plusieurs jours!sa bonne humeur nous manque sur le forum.Bonne fin de semaine à toutes,Bises.

chocolat76 (76) répond Posté le 24-03-2010 à 21:19
j ai perdu 900 g je dégonfle cest bien

chocolat76 (76) répond Posté le 24-03-2010 à 21:16
je suis nouvelle aussi depuis lundi
bon courage tiens bon

cat 's (27, 27) répond Posté le 24-03-2010 à 21:13
comme toi zabou, je me demande ou se sont cachés rigolette et elisabeth !!!

semaine encore bien speed pour moi, j'ai toujours des fringales à 18h en rentrant mais bon aujourd'hui j'ai été sérieuse j'ai pris une pomme et je me suis vite occupée hors de la cuisine....

BISOUS LES FILLES

zabou (89) répond Posté le 24-03-2010 à 18:27
Un petit coucou les filles en ce milieu de semaine ;
Mais ou sont donc Elisabeth et Rigolette ??
le beau temps toujours ...
Vous espère toutes en pleine forme !
Bonne soirée , à bientot !

rachida (93) répond Posté le 22-03-2010 à 22:17
merci a vous toute de me soutenir

cat 's (27, 27) répond Posté le 22-03-2010 à 21:57
vaut mieux perdre doucement mais surement !! ne te décourage pas dans ce régime les semaines ne ressemblent pas notre poids peut stagner pour ensuite bien baisser bref comme dit Zabou il faut de la patience .

rachida, courage aussi reprends bien les menus et l'équilibre du programme et tu y arriveras il n'y a pas de raison.

BONNE NUIT A TOUTES


391 - 400 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?