• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rachida (93) répond Posté le 29-03-2010 à 22:35
j en ai marre j ai baisser les bras je ny arrive plus!et je mange n importe quoi!


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 21:34
Cat's je sens tres fort la remotivation !! super tu vas toutes nous entrainer !
moi non plus je n'arrive plus a suivre à la lettre les menus proposés , je fais comme toi ...
Bisous bisous !

zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 21:26
Bonjour Annette et bienvenue !! tu ne verras pas Oceane car son annonce date de 2008 mais si tu veux bien rester avec nous c'est avec joie !
comment te sens dans ce regime ? es tu satisfaite ?
A demain Annette et bonne nuit !

annette (14) répond Posté le 29-03-2010 à 21:23
océanne je suis dans le meme qua que toi jamais de réponse si tu veux j'ai commencer le 8 mars annette render-vous demain si tu veux

cat 's (27, 27) répond Posté le 29-03-2010 à 21:10
mamine je dit comme toi " non d'une pipe il faut que ça change" on va se prendre en main et réussir à les perdre ces foutus kg , aujourd hui j'ai suivi correctement le programme , je ne suit pas les menus mais compose avec ce que j'ai ce soir j'ai fait le goulasch de dinde pour toute la p'tite famille on a bien apprécié.
Joce bienvenue parmi nous ; n'hésite pas à nous écrire ensemble on se motive
tu suit qu'elle programme ? moi c'est le 1400 cal
BISOUS LES FILLES

zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 21:06
Bonjour joce et bienvenue !! vraiment tres tres contente de voir une 89 !!nous serons 3 sur ce forum à vivre dans l'yonne . Ou es tu située ? moi je suis pres de St Fargeau .
Dans le temps j'ai fait aussi weigt w. mais je n'ai jamais bcp perdu .Systeme compliqué et non éducatif ( pour moi )
Et bien bon courage pour ces 10 kgs à perdre .
Bonne soirée et à tres bientot !


joce89 (89) répond Posté le 29-03-2010 à 17:54
Je vais venir vous voir car je viens de commencer aujourd'hui et un peu perdu dans le forum j'ai du mal a retrouver les messages
J'ai deja pardu 10kg avec weigt watcher en 1an et la encore 10kg perdre j'en avait marre de compter et en plus le programe a changer et tendance a manger de trop
Donc voila la j'ai commencer pas faim entre les repas
joce

zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 12:56
Tu es bien gentille mamine mais je ne pense pas que ce soit spectaculaire !en plus je ne perds pas de vu qu'il m'en reste encore 20 à perdre ... alors ton dynamisme moi j'aime bien, ça stimule !
Es tu au 1400 cal ?? moi je suis au 1200 et ça me convient , mais c'est la moitié moins en féculent .
J'espère que tu resteras avec nous car nombreuses sont de passage et c'est frustant !!
Rigolette puisque tu es derriere l'ordi GROSSES BISES !!
Courage Cat's pour cette nouvelle semaine de regime ça va marcher !!
Bonne journée à toutes et gros bisous .

mamine (59) répond Posté le 29-03-2010 à 09:55
salut les filles super contente de voir que le forum est super actif;c'est bien plus rigolo quand nous sommes nombreuses! je me remet aux menus de JMC car j'en ai marre de ne perdre que quelques grammes chaque semaine!!non d'une pipe il faut que ça change!!!!(rire)gardons toutes la pêche et on pourra annoncer comme toi Zabou des résultats spectaculaires!bravo.bonne journée à toutes bisous

cat 's (27, 27) répond Posté le 28-03-2010 à 14:21
COUCOU LES FILLES

Ce matin + 100g , je vais reprendre sérieusement car les grammes s'accumule en ce moment......

Je suis trés contente, bienvenue les filles , pour infos smile : Océane est une ancienne du forum sont message date de 2008 peut être en a t elle finit avec les kilos en plus mais reste avec nous si tu veux , tu verras on est tous mignonne.

BON DIMANCHE


371 - 380 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?