• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 12-04-2010 à 11:53
Bonjour tout le monde !
j'ai reperdu mon kilo special Paques , et je donc remotivée pour continuer .
Effectivement nicolef du découragement dans l'air ou peut etre une lassitude .. j'ai commençé comme cat's le 4 janvier et ma route de l'amaigrissement sera longue donc les petites periodes de 'laisser aller ' reviendront surement .
Donc haut les coeurs les filles on redemarre et ON VA PERDRE ! pas de raison qu'on y arrive pas , non mais !

A t on perdu mamine ?
j'ai l'impression que bcp viennent nous voir mais peu restent ...

Lucia je ne sais mème plus si je t'ai souhaité la bienvenue ..tu as l'air de bien gerer , bravo !

Ma ptite cat's j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps ! bon courage pour les kilos restants !

Joce bois bcp de l'eau du thé des tisanes du coca light .. tu verras ça aide bien à perdre du poids .J'ai fait des courses vestimentaires pour mes petits enfants à Auxerre vendredi ! pas un chat !

Poukipouk as tu pu guerir ton ordinateur ?

Rachida que deviens tu ??

BONNE JOURNEE ET BISOUS A TOUTES

cat 's (27, 27) répond Posté le 12-04-2010 à 11:19
lucia, j'ai commencé le 4 janvier en mars j'ai rien perdu voyage et manque de rigueur , j'ai commencé à 73 kg objectif 63 kg et actuellemnent 66,300 et toi qu'elle est ton objectif 5 kg en 1 mois c'est trés bien, c'est les derniers kg les plus dur ..

BISOUS

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 12-04-2010 à 00:22
cat's depuis combien de temps as-tu commencé, moi j'ai démarré le 15 mars 2010, j'ai perdu 5 kgs, mais ce week end anniversaire toute la journée de samedi alors demain je réattaque sérieusement, bonne nuit à toutes

cat 's (27, 27) répond Posté le 11-04-2010 à 21:31
MERCI babeth et zabou pour les informations,
babeth, il me semble que tu devrais te dire allez je repars sérieusement et bien suivre le programme avec le soleil qui arrive profite des barbecues , des crudités etcc... Ne te décourage pas tu as déjà fait de bon efforts ce n'est pas pour tout reprendre.
Moi j'ai été surprise du résultat moins 1kg300 malgré la cata lors du weekend de paques. Je pense les avoirs vite perdu en faisant les menus rattrapage et en buvant beaucoup. J'ai hate d'arriver au bout et je me suis fixé une date le 1er juin je passe en stabilisation il me reste 3kg300 à perdre. J'aimerai donc arrêter avec jmc mais garder à vie sa trame dans mon alimentation.

nicolef (89) répond Posté le 11-04-2010 à 18:42
Bonsoir à toutes,beaucoup de découragements dans l'air,allez on se remotive pour arriver a notre objectif,JOCE,ELISABETH courage,et toi ZABOU ou en est-tu?Bises à toutes

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 11-04-2010 à 08:25
BONJOUR LES FILLES.
Rien ne va plus je fais du yoyo + - et encore plus ma résolution faiblit.
CAT'S il faut demander dans les questions personnelles pour ma part j'avais pris 6 mois et j'ai demandé à continuer tant que l'on ne les prévient pas il prélève mensuellement demande combien tu dois payer car moi du fait que j'avais pris 6 mois par prélèvement maintenant c'est 14,95 euros mensuel.
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE AVEC LE SOLEIL CA IRA MIEUX Bzzzz et à bientôt.

joce89 (89) répond Posté le 10-04-2010 à 10:16
Bonjours les filles
Moi je suis revenue a mon poids de depart +500g mais perdu 1 cm de tour de tailles et 2cm tour de cuisse pas mal non
la je suis en vacances donc menage a fond rangement et cette apres midi tondre la pelouse

zabou (89) répond Posté le 09-04-2010 à 23:19
Cat's j'avais pris le programme pour 6 mois . J'ai lu sur des forums que jmc continuait à prélever chaque mois à la fin de ton programme tant que tu n'as pas signalé que tu arretais ( ds contact ) mais j'espère que tu vas rester avec nous ... ceci dit je crois que les forums te restent accessibles.
Bonne nuit ! et bizzz

cat 's (27, 27) répond Posté le 09-04-2010 à 20:50
bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? j'ai commencé le programme le 4 janvier et avait payé pour 3 mois , je suis surprise car normalement je n'aurais pas du continuer à bénéficier du programme avec recettes et tout et tout.
Faut il annoncer quelques part que l'on arrete ou continue ?
Zabou tu as commencé comme moi, avez tu financé trois mois ou + ?

Bon sinon depuis mardi j'ai correctement fait le programme facile car seule , j'ai fait 2 soirée galette rattrapage. Ma petite famille rentre demain matin j'ai hate de les retrouvés et je leur dirais merci si ma balance est gentille !!!
bisous

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 08-04-2010 à 16:31
bonjour à toutes, hier soir j'avais une inauguration à la mairie, comment rester de marbre devant de superbes verrines des toasts,plus beaux les uns que les autres et excellents aux crevettes au guacamole gare samedi matin sur la balance, pour rattraper je fais 5 kms de vélo d'appart tous les jours à bientôt


321 - 330 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?