• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 08-04-2010 à 11:21
Un grand Merci nicolef pour tes encouragements ,ça me remotive pour redemarrer .



Poukipouk , je viens d'avoir aussi un gros soucis avec mon ordinateur , super virus malgré Awast qui n''est plus assez puissant pour la nouvelle generation de virus .Nous avons fait venir un professionnel .
Biz

nicolef (89) répond Posté le 07-04-2010 à 22:54
Bonjour à toutes ZABOU ne te décourage pas ,les fétes c'est mortel quand on est au régime mais un kilo ça se rattrape il faut bien vivre un peu de plaisir,après les efforts que tu as fait pour arriver à tes 10 kg en moins c'est super motivant, courage et grosses bises.Rendez-vous samedi avec de bonnes nouvelles pour tout le monde.

zabou (89) répond Posté le 07-04-2010 à 21:51
Bonjour
Cat's et bien non ,aucune rigueur pour moi ... + 1 kg ...et pas trop de motivation ..
Bon courage à tout le monde .

joce89 (89) répond Posté le 07-04-2010 à 13:47
Bonjours a toutes
Je ne vous est pas abandonnes mais j'avais des amis de nornandie et il sont reaprtie hiers apres midi ,donc bien manger ,mais pas mal visiter .
nous sommes meme aller au match auxerre psg lol .

J'ai simplement regarder ma peser +700g pas trop encore donc si i y a encore du plus samedi pas grave je me rattrapperais la semaine prochaine car je suis en vacances .

Aller on ce remotive et on regarde les petites video depui sle debut


cat 's (27, 27) répond Posté le 06-04-2010 à 23:12
bonsoir à toutes

je suis rentrée tard hier soir de mon week end en famille dans le morbihan.
Et juste avant de me coucher je me prends 5 min , c'est toujours la course !!! enfin bref, j'ai eu beaucoup de mal à gérer mes repas trop de tentations mais ce weekend réuni en famille était magique dans un coin de nature bref la bretagne j'adore !!!!
ce soir c'était menu rattrape car ce matin c'était + 1kg
Motivée, je reprends sérieusement
et vous comment avez vous gérez ?
Elisabeth c'est géniale car il me semble que chaque semaine tu perds un peu continue , ne te décourage pas ..
Poukipouk , contente de voir que tu es avec nous , ou en est tu dans ta courbe ?
Zabou , j'espére que tu as été plus rigoureuse que moi ce week end ...
BISOUS A TOUTES

rachida (93) répond Posté le 06-04-2010 à 23:00
bonsoir poukipouf telecharge avast antivirus il est gratuit sur internet.

Lilou (21) répond Posté le 05-04-2010 à 15:24
Bonjour,
Hier après midi j'étais invitée chez ma belle soeur. A midi je n'ai pas pris d'entrée, ni laitage, ni fruit. Comme ça l'après midi j'ai pu mangé une part de gâteau au chocolat et une salade de fruit. J'ai même bu un verre de vin blanc moelleux. Le soir je n'ai pas pris non plus de laitage ni fruit, mais petite friture en chocolat. Je ne monterai pas sur la balance avant samedi prochain!

ranybetty (paris, 75) répond Posté le 05-04-2010 à 11:48
je viens d arriver il ne faut pas partir comme sa .si tu veut nous serons deux.ok

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 05-04-2010 à 11:43
Hier j'étais invitée, on m'a dit tu laisses tomber ton régime aujourd'hui.J'ai mangé des toasts aux rillettes de saumon maison, je ne bois pas d'apéritif ni de vin,une tranche de saumon farci froid avec un peu de mayo maison, quelques escargots et champignons, une tranche de rognonade et qqs pomme de terre pas de fromage mais une part (petite) de gâteau d'anniversaire, ce n'est pas bien.Je n'ai pas pris de jus de viande mais j'en avais un peu sur ma tranche et cela m'a un peu écoeurée, mais il manquait une bonne salade verte hélas.Enfin aujourd'hui c'est reparti très sérieusement: pas de remord

mamine (59) répond Posté le 05-04-2010 à 10:34
bonjour à toutes.les fêtes de Pâques se sont elles bien passées pour vous?personnellement je me suis fait plaisir en mangeant de tout même du gâteau!dès aujourd'hui je reprends dur comme fer le régime!j'étais très contente car tous mes invités n'en revenais pas de voir autant de changement depuis le dernier repas de famille en Janvier;ils sont tous repartis avec des menus de JMC!incroyable non?Ne t'inquiète pas Elisabeth tu n'a perdu que 200g mais tu as sûrement perdu des centimètres.personnellement j'ai été plusieurs semaines dans le même cas à ne perdre que 200 ou 300g la semaine et maintenant c'est reparti!bonne journée à toutes bisous


331 - 340 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?