• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
joce89 (89) répond Posté le 30-03-2010 à 21:54
LILOU dijon n'est qu'a 130km env d'Auxerre
Cats merci pour les astuce je le faisait deja car je fait mes course le samedi car je bos du lundi au vandredi de 8h a 19h et 4 petits a temps complets .

Mais je m'en sort quand meme le midi je suis seule les petits mange avant donc pas trop preparation pour moi

cat 's (27, 27) répond Posté le 30-03-2010 à 21:19
coucou les filles
Rachida je ne sais quoi te dire !!!!
peut être que tu te décourage pour préparer les recettes et suivre les menus !! tu sais moi aussi ça été toutes une organisation je ne suis pas les menus mais la trame et les quantités d'ailleurs je dis ça aussi pour joce car être nounou et gérer le temps pas évident, les légumes demandent beaucoup de temps (les épluchures! et vite périssable) pensez aux surgelés et a anticiper .

Enfin gardez le morale et pensez au forum
BISOUS

Lilou (21) répond Posté le 30-03-2010 à 20:53
Bonjour tout le monde
Ce forum porte un titre que je ressens bien. J'habite près de Dijon (21) c'est à côté du 89, mais quand même 200kms d'Auxerre. C'est grand la Bourgogne. Il y a bien un forum pour les filles du 21, mais y a personne qui y va... Me sens abandonnée... A part ça, je suis au 2e jour de mon régime et pour l'instant ça va.

joce89 (89) répond Posté le 30-03-2010 à 20:44
OUi Zabou ce n'est pas loin elle est d'où la 3eme
Moi ma journée regime c'et bien passer .
Mais qu'elle temps en plus je suis nounou pas evident de les occuper a par la musique et ils danse et chante
Bonne soirée
joce

zabou (89) répond Posté le 30-03-2010 à 19:49
Joce nous ne sommes pas loin .. Nicolef on va faire un club special 89 on estdéjà 3 !

SMILE l' annonce d'oceane date de 2008.

Bon courage à toutes et bonne soirée

joce89 (89) répond Posté le 30-03-2010 à 13:05
Bonjours a toutes
Merci de votre acceuille ,je suis d'auxerre meme .
Je uis a 1400kcal par jours ,j'ai imprimer les menus et recettes et parfois j'intervertis les repas d'un jaour avec l'autre
J'ai deja compris le principae cela vas m'aider en cas de sortie car c'est souvent .
Par contre je n'arrive pas a boire dans la journée


smile (34) répond Posté le 30-03-2010 à 12:50
alors oceane(46) comment va aujourd'hui, ne désespère pas et donne de tes nouvelles,! que l'on constate tes progrès! courage tu n'es pas seule!!
bisous et bonne journée malgré le gris dehors!! chaud dans le coeur!!

zabou (89) répond Posté le 30-03-2010 à 11:11
Chere Rachida , ne desespère pas ! as tu écris tes motivations ? est ce le bon moment pour toi de faire le regime ??
en tout cas si tu reviens sur le forum c'est que tu as envie de maigrir . Ce qui ne se fera pas sans EFFORT !
c'est en toute amitiée que je te le dis car nous en sommes toutes là à faire des efforts au quotidien .
A des rythmes differents nous y arrivons à lacher nos kilos alors TOI AUSSI TU VAS Y ARRIVER , fais toi confiance !
je t'embrasse tres fort , viens plus souvent sur le forum si tu peux , on est toutes là pour te soutenir .

mamine (59) répond Posté le 30-03-2010 à 07:38
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles que je découvre aujourd'hui Joce Annette Mila et Rachida.le forum s'étoffe c'est génial!Ne baisser pas les bras les filles nous sommes là pour vous épauler.Zabou je suis au 1400kl et je n'arrive pas à faire moins;c'est surtout le matin qui est difficile à tenir!je prend le petit déj à 5h1/2 et jusqu'au déjeuner c'est long;je prends de temps en temps un bol de soupe ou bien je mange les crudités du midi vers 11h,je ne sais pas si je fais bien?pour l'instant je suis super motivée à coller au menu sans rien changer on verra Samedi i i.Rachida reprend courage haut les coeur et abat les kilos!!!!on te soutiendra et on les aura!!!bonjour Rigolette et au plaisir de te lire;viens au secours de Rachida comme tu es venu au mien il y a quelques semaines.Tu trouveras peut être les mots pour la soutenir avec nous viens vite!!!restons soudées ,je vous embrasse bisous

mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 29-03-2010 à 22:44
Rachida, pourquoi? Qu'est-ce qui fait que tu baisses les bras, que tu n'y arrives plus? On peut t'aider? Courage, et bibizzzzzzzzzz


361 - 370 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?