• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 15-04-2010 à 15:05
Océane où en es-tu depuis le 1° mai 2008 où tu as commencé ton régime ?As-tu bien perdu et avais-tu beaucoup de poids à enlever. Ce n'est pas toujours facile et nous avons des fringales ,il faut l'avouer surtout quand nous mangeons du poisson vapeur, mais bon il faut s'accrocher et garder le moral, je me dis que je vais être jolie pour la communion de ma petite fille le 16 mai prochain, enfin la tenue que j'ai sera trop large, alors j'attends un peu pour resserer ou m'acheter autre chose, ce sera la récompense n'est-ce pas ? bonne journée à toutes

zabou (89) répond Posté le 15-04-2010 à 11:28
:D B-) B-) B-) B-) B-) O:-) O:-)

zabou (89) répond Posté le 15-04-2010 à 11:27
Hello ! cat's chic ! tu restes avec nous ..
nous avons nos petits enfants pendant leur vacances et effectivement le repos sera pour la semaine prochaine ! (6et7 ans ) ça déménage ces ptits la !
Quelle torture lors des goutérs ! dur dur ...
Mamine bientot la bronzette ??
pour ma part on s'accroche .. mollement ...on verra samedi ..
Bonne journée les filles !

mamine (59) répond Posté le 15-04-2010 à 07:23
bonjour les filles.on s'accroche on s'accroche! c'est vrai que la peau a un peu de mal à suivre à notre âge mais il faut tenir!!!hydratez la un max et elle n'en sera que mieux.la température ce matin est moins fraîche et le vent est tombé c'est quand même plus agréable pour jardiner un peu passez une bonne journée bises

cat 's (27, 27) répond Posté le 14-04-2010 à 19:46
ptit coucou tous
du nouveau pour nos écrire nos messages ; je n'arrive pas à insérer les ptits logos l'informatique c'est pas trop mon truc, les vacances avec mes loulous ce n'est pas de tout repos, vélos, jardinage, ballade bref il faut bien les occuper !!!!!
j'arrive à gérer pour les repas, au gouté j'ai acheté les galettes de maïs, j'en grignotte une à la place de leurs biscuits, le gout pop corn me plait bien.
Je continue mon abonnement jusqu'en juin en espérant avoir atteint mon objectifs je reste motivée.
COURAGE A VOUS TOUTES
BISOUS

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-04-2010 à 20:31
LUCIA: je te comprends 13 kolos étaient mon objectifs comme toi je vu mon âge je dois faire attention j'ai perdu 12 kilos et je m'etais donné 13 kilos mais 5il y a encore des bourrelts disgracieux et je continue mais hélas plus très motivée je veux perdre plus en mettant plus longtemps à cause de la peau je me passe de la crème mais dur dur, aussi ne t'en fait pas mon bourrelet de la taille s'est envolé.ALORS COURAGE ET PERSEVERE.
A bientôt.

BISOUS A VOUS TOUTES et BONNE NUITS IL EST 20H30.

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 13-04-2010 à 09:54
tu sais Zabou j'essaie de respecter (jusqu'à maintenant) scrupuleusement les régimes car je trouve que ça aide au début et ensuite on arrive à mieux gérer,(bien que je pèse encore toutes mes portions) hier j'ai fait le pâté de foie de volaille que j'ai mangé avec de la salade de céleri, je l'ai trouvé bon bien que ça ne valait pas les bonnes terrines de canard et que je fais et autres ballotines au porto enfin ne salivons pas !.....et restons raisonnables pour nous débarasser de nos kilos bises et bonne journée

Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 13-04-2010 à 09:41
cats mon objectic est de 13 kgs je ne veux pas aller trop bas car j'ai 65 ans et la peau n'est plus si élastique, mais il faut dire qu'il y a 20 ans j'ai fait jusqu'à 120 kgs alors 83 ou 85 kgs ce sera bien bise et bonnz journée, bon courage

mamine (59) répond Posté le 13-04-2010 à 07:51
coucou les filles!mais non vous ne m'avez pas perdue mais un peu surbookée en ce moment.Je passe en vitesse lire vos messages mais pas toujours le temps d'écrire.aujourd'hui journée light car pas d'enfant à garder.ce matin réunion d'ass.mat et après midi je passe dans un salon me faire relooker!les kilos perdus me donne envie de changer de tête...surprise surprise mon mari n'est pas au courant il me découvrira ce soir!j'espère qu'il me reconnaitra!!! (rire).sinon pour le régime -6k depuis début février,je reste super motivée même si je ne perds qu'entre 300g ou 500g par semaine.je vous embrasse bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 12-04-2010 à 20:19
BONJOUR LES FILLES il est 20h14 alors bonne nuit a vous toutes.
ZABOU tu as raison haut les coeur ON VA PERDRE,il faut que je reparte sérieusement mais ce soir encore des bétises(problème perso)je me drogue comme je peux....Compliments pour tes résultats.
NICOLEF remotive toi le forum est fait pour ça(je ferai bien de prendre exemple)
JOCE ne te décourage pas pense la perte en cms est très importante moi je perde les kilos mes les cms tout doux.
LUCIA bienvenu sur le forum et bon courage.
J'espère que je n'ai oublié personne.
Bzzz à vous toutes bon courage et à binentôt.


311 - 320 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?