• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-06-2008 à 09:30
bonjour à toutes,les anciennes et les nouvelles,bienvenue.ici nous sommes à
l'unisson et je suis contente d'avoir des nouvelles d'Océane,de pomme,de
Capucine la Castafiore et des autres.
moi hier midi,j'ai oublié de déjeuner
car il fallait que je refasse entièrement mon dossier de rachat et
plus d'encre pour l'imprimante.il a
fallu que j'aille à Auchan en acheter.
enfin,le dossier est parti,maintenant
je prie pour soit prit.j'ai un accord
préparatoire,mais j'attends le définitif.
j'espère que Capucine a bien chanté
et que Odette et Luna vont bien.
bonjour à l'Aveyronnaise,je connais 1
peu,mais surtout le LOT,puisque ma fille demeure à Figeac.
Océane heureusement que tu est rvenue
tu nous manquait.
bon,je vais au marché,à ce soir.
becassine46

pomme (61,4, 61) répond Posté le 13-06-2008 à 09:26
bonjour
Ce matin après une erreur de mon mari ds le plannig de la semaine je v être sur le forum un bon moment ,je v mettre de l'ordre et faire des fiches pour mieux vs suivre et vs connaître alors je v tt reprendre depuis le début, de tte façon il ne fait pas beau mon mari est parti pour 3 j donc je fais ce que je veux
LA CASTAFIORE je cours tjrs pas ecore passé au gd pâté STP doucement les vocalise le matin tu me réveilles.

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 13-06-2008 à 07:56
Bonjour, bonjour!
Comment allez-vous, ce matin?
Bienvenue à ODETTE et LUNA!
BECASSINE : je suis sûre que ça va aller mieux, maitenant que tu as envoyé tes papiers de rachat de crédit. Courage!
OCEANE : contente d'avoir eu de tes nouvelles et tâche de te reposer dès que possible
MARISOL : t'inquiète pas, ici tout le monde se parle, même si tu te sens seule dans ta région, viens nous faire un coucou!
POMME :coucou à toi! ma pomme du dîner était délicieuse!!!!
CAPUCINE : bon concert! je t'envoie "mes vocalises" pour l'entracte! hi, hi!

capucine (42) répond Posté le 13-06-2008 à 07:44
bonjour à toutes,bienvenue LUNA bonne chance pour ta "chasse" au kilos.OCEANE il faut que tu puisse dormir car tu en as bien besoin !...chut !..on ne fais pas de bruit....quand aux autres ,je vois que ça va.Aujourd'hui pour moi journée particuliere puisque nous avons le concert de la chorale alors dur! dur!...POMME tu cours toujours? ...As-tu agrandit ton paté ?.....très bonne journée à toutes du nord au sud.Demain pesée aie!..aie!!!...

luna (27) répond Posté le 13-06-2008 à 07:07
Bonjour je viens de m'inscrire et je commence mon programme le 16 juin. J'espère que cette fois ci cela va fonctionner : tellement de régimes et toujours autant de kilos à perdre. Et vous vous en êtes où dans votre programme et quelles sont vos motivations? A vous lire bientôt bon courage

Océane (46) répond Posté le 12-06-2008 à 21:55
Oyé Oyé! Gentes dames c'est "cul nu" qui revient. J'étais absente depuis plusieurs jours car je croule sous le boulot (10h/jour)de ménage. Et oui, je nettoie les porcheries de l'adminsitration française à défaut de faire de la compta. J'arrive le soir complètement ruinée, incapable de mettre un pied devant l'autre, complètemeny ivre de fatigue. Je pense toujours que je vais bien dormir mais non.... carvma voisine fait la fiesta, boit un ch'ti coup et joue de la castagne. Et comme d'hab... samu, flic, pompier, girophare, bla bla bla sous les fenêtres,recastagne avec les keufs. Le lendemain, debout 6h l'oeil vitreux, le cheveux en pétard, la rage au ventre et la langue pateuse. Je marche au radar, prend mon bol, le fourre dans le micro ondes en oubliant d'y mettre l'eau et le café, puis revient le touiller avec la broose à dent... bref tout un programme pour une journée de récurage de chiotte. Quelle vie !!!!! Là je tombe de sommeil, je vais vite au dodo pendant que mes voisins cuvent. Demain, promis je reviens répondre à tout le monde. Bisosu et bonne niut à tuot le mnde.


pomme (61,4, 61) répond Posté le 12-06-2008 à 21:31
bonsoir l'aveyronnaise sur ce forum je ne sais pas si il y a d'autre 12 mais il y en a de limitrophes
il faut chercher sur les forums si tu veux rencontrer les personnes ici c est sympa on se raconte des histoire on se soutient
bonsoir à demain



odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 12-06-2008 à 20:34
bonsoir a toute je suis de l'aveyron j'ai 50 ans j'ai commence le regime le 9/06 pour moi non plus ce n'est pas facile mais je suis motivee,appelez moi l'aveyronnaise,mon prenom est :odette,j'aimerais savoir il y a d'autres personnes de mon coin,j'ai eu des problemes de sante suite a laquelle j'ai pris du poids j'ai pese 85kgpour163cm maintenant je suis a 73 mais pour mon bien etre j'aimerais en perdre encore quelques uns

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 12-06-2008 à 18:30
1 histoire,pour faire venir les filles.

se trouvant mélé par hazard à une bagarre,1 MR très comme il faut est convoqué au commissariat pour faéire sa déposition.il a 1 énorme coquard à
l'oeil gauche.
le commissaire le reçoit dans son bureau.
-vous avez donc été témoin oculaire de cette rixe?
-oui Mr le commissaire,surtout de l'oeil droit!!!

i poule a avalé un élastique.savez-vous ce qu'il lui est arrivé?
elle a pondu le même oeuf 10x de suite

un homme vient de se faire renverser par 1 voiture.le conducteur sort du
véhicule et dit:
-vous etes bien chanceux,on est juste devant le bureau du médecin.
-oui,sauf que le médecin c'est moi!!!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 12-06-2008 à 16:46
bonjour à toutes,on dirai que vous faites grève vous aussi,comme la sncf?
pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!
pour la Castafiore,oui j'ai cuit mon
poulet mais j'en ai mangé que le soir
j'étais trop en retard.
j'ai signé aujourd'hui mon rachat de
crédit,normalement il est accepté,je
suis allée le poster avant 16h pour
qu'il parte ce soir.en fin de compte y n'a pas plu,tant mieux,mais il y a un
vent de tous les diables.
demain il faut que j'aille dans Paris,
chercher des étiquettes pour faire partir mes valises le 17/6 car je ne veux pas quelles restent dans 1 sernam
le wek.je partirais léger,comme d'hab.
c'est bête mais ma gare ne fait plus les grandes lignes,pour avoir les éti-
-quettes,c'était trop pratique!!!!
je vois que tout le monde nous abondonne,ce n'est pas gentil,heureuse-
ment nous avons Marisol,Pomme et toi.
gros bisous à toutes.bvécassine46


1971 - 1980 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?