• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 17:29
j'ai mis pleins de recettes nouvelles
sur le forum DIVERS,sous le nom de
Rénata,elle avait commencé et j'ai repris derrière elle.bisous à tous.
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 17:27
bonjour à toutes et tous,puisque des hommes nous lisent.
si vous toutes d'accord pour venir fair
connaissance à Figeac,je peux demander
à ma fille si elle peut nous trouver 1
petit hotel pas cher pour 1 W.E,et si il fait beau nous pourrions faire des
ballades dans la ville.moi j'y ai mon
ex belle soeur et ma fille.A vous de
voir si ça vous tentent.pour moi,c'est
à voir avec Nathalie qui doit faire des
travaux importants dans sa maison.
Océane,en effet,la maison du père est
très grande,mais les filles ne veulent
pas vendre.Je l'ai mise sur internet
a son teléphone et pour le moment rien.
je viens de passer l'annonce sur le Petit Vigneusien,on verra,c'est libre
pour septembre.Bien Océane pour les hommes,moi aussi j'ai répondu.bisous.
becassine46

Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 16:55
Un dernier mot pour finir, mesdames si vous ne trouvez pas de travail dans votre branche et qualification, optez pour le ménage, c'est loin d'être marrant, ça n'a que des inconvénients, le seul avantage à faire ce boulot c'est qu'il y en a à la pelle et qu'en un rien de temps on se trouve facile 7h/jour. C'est mieux que le chômage et c'est méritoire car c'est vraiment un sale boulot. Pensez'y. Je ne suis pas la seule à refuser de me tuer à la tache, y a assez de M.... en France pour donner du trvail à beaucoup de gens. Parmi mes collègues 2 ont bac + 3, 1 bac + 5 et une diplômée d'une grande école. Comme quoi y a pas que des illettrées dans ce métier.

Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 16:43
NORINE, j'ai la phobie des insectes et surtout des fourmis et mantes religieuses. Crois-moi, je regarde tous les reportages et lis tout ce que je trouve sur les fourmis. En plus, juste avant mon attaque des ces bestioles, je lisais la trigolie des fourmis de Bernard Werber, du coup j'en fait des cauchemars et j'ai fermé le livre.
ODETTE l'Aveyronnaise, si tu as déjà réussi à perdre 12 kg, pas de raison que tu n'arrives pas à perdre ceux qui te gènent encore. T'es proche de ton but c'est bien continu, tu vas y arriver. Courage
PAULA, Tu te fais bien trop de souci pour un mec qui ne te mérite pas, en fait il vaut rien et tant mieux s'il ne vient pas au mariage de ta fille, il aurait mis de l'ombre sur un jour qui doit être lumineux d'amour. Vous serez plus heureuses sans lui. Ne culpabilise pas et amuses-toi au mariage.
SOLEDA, ça y est 2kg en moins c'est super extra, très bon départ et en plus de tout le sport que tu fais les 28 autres kg c'est que de la gnognotte, tu vas les perdre les doigts dans le nez. Si ça se trouve tu vas les perdre bien avant qu'on perde les nôtres. Surtout pas de stress, il faut que le régime reste un plaisir.
Plein de bisous à toutes.

En ce qui concerne mon contrat de travail, je l'ai refusé et j'ai inscrit à la place le nom d'une amie black qui rame comme une malade pour décrocher un job. Le patron a accepté mais il ne sais pas qu'elle est noire. SURPRISE ! à la signature.

Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 16:09
tations. LA CASTAFIORE, si on essaye de se retrouver toutes un jour, t'es partante ?
LUNA, Je te souhaite d'atteindre ton objectif. Ici ça va, on pert peu pour certaines et beaucoup pour d'autres mais dans l'ensemble on pert doucement mais surement et c'est le principal.
MAELIC, merci pour tes renseignements sur MSN, j'ai fait plusieurs tentatives et en fin de compte, je ne suis qu'une buse, il n'y a que quand on m'appelle que je suis capable de rentrer les adresses dans mes contacts. Y a quelque chose qui bug chez moi.
MAMYGIGI, je vais suivre tes conseils et écrire plus haut car ils sont venus faire des travaux mais c'était pour un futur propriétaire qui va faire construire en face de chez moi. Les travaux ont excités un peu plus les fourmis qui deviennent un cauchemar pour moi.
MARISOL, ne te décourage pas. Je vais te donner un conseil qu'un nutritionniste m'a donné un jour. Tu veux perdre 30kg ? Trouve un objet de 30kg et met le en évidence chez toi, puis prend plusieurs objets d'1kg et à chaque fois que tu perds 1 kg soulève bien cet objet pour te rendre compte de ce que pèse 1 kg et plac le au pied de ton objet de 30kg et ainsi de suite. ça aide beaucoup. Courage
MONIAE, chouette, quelqu'un du Lot, Souillac c'est pas très loin mais si tu travailles à Cahors, moi aussi. On peut se retrouver un jour ou un soir et faire connaissance. Qu'est-ce que tu en dis ? Tu travailles où ?


Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 15:28
POMME, ben tu vois j'ai triché avec les copiés, collés et ça n'a pas marché au contraire ça m'a fichu le souk. Tans pis, je reprends le stylo. Tu as bien de la chance d'avoir trouvé des filles de ta région sur d'autres forum pour te promener autour du lac. As-tu bien profité de tes 3 jours sans ton homme ? Sur que Figeac c'est loin de chez toi mais pour celles qui ont envie de se rencontrer au moins 1 fois pendant un W.E, on pourrait chercher un endroit sympa qui nous convienne à toutes.
CROQUELAVIE, coucou, on te voit plus. Tu dois profiter de ta toute nouvelle liberté de rouler. Vas-y profites-en on garde ta place au chaud.
CAPUCINE et les autres, oui j'ai bien profité de mon fils, il vient tellement rarement qu'on fait du concentré de rire, de joie, de jeux et de bouffe.j'étais aux anges. Au fait c'est pas si mauvais que ça un bourguignon mais c'est riche en calories. Il a adoré.
VIVMELA, merci pour tes encouragements. Ne te fais pas violence si tu crak les WE car il faut se garder des plaisirs. C'est déjà très bien que tu tiennes toute la semaine. Avec le temps ça deviendra plus facile. On est toutes passée par là et moi je fais aussi du grand n'importe quoi. J'ai même repris 1,3kg. Il faut surtout eviter que ton régime devienne une containte. On va toute t'aider, t'inquiète pas. Courage.
FLEUR, déjà 16kg de perdu ! mais comment tu fais ? C'est vraiment très bien, chapeau bas vraiment.
VIOLONCELLE, allez, plus que 3kg à perdre. Tu vois déjà le bout du tunnel. Félici

Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 14:26
Excusez-moi, j'ai beaucoup de retard dans le courrier.
Becassine, La maison de ta fille à l'air très grande et en plus elle n'est pas chère. Elle trouvera facilement à la louer et si elle pense la vendre un jour, c'est le genre de maison qui interesse nos amis anglais. T'as vu comme le monde est petit, tu habites là où j'ai vécu autrefois et tu rencontres la 1/2 soeur de ta fille de Figeac au marché à Vigneux. C'est dingue non ? Je suis heureuse de voir que les joutes existent toujours sur le lac et que Vigneux en est le gagnant. Au fait j'étais au 16e étage. Je suis heureuse aussi que ton rachat de crédit soit accepté, je ne sais pas comment ça marche mais tu dois te sentir soulagé. Félicitation pour tes 2kg perdus c'est super, tu dois être fière! Si tu viens en septembre à Figeac je serais heureuse de te voir. As-tu une adresse MSN ? Pleins de gros bisous

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 17-06-2008 à 14:17
Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je vous avais pas dit un p'tit bonjour, actuellement occupé à résoudre mon problème de poste pour la rentrée de septembre, aie, le mouvement interne n'a pas donné une bonne nouvelle... Donc je dois reprendre à mon poste initial, je rencontre le médecin du travail le 1er juillet, j'espère avoir son soutien, et que cela va aider pour ma reprise, mon médecin traitant souhaite que je puisse reprendre à mi-temps thérapeutique, sinon la kiné ce passe bien, reste des petites douleurs au niveau du sacrum, mais rien de bien méchant, par rapport au mois de janvier, plus aucune morphine depuis deux mois, et je recommence le sport tranquillement, en attendant je me soigne, a travers les divers mouvement pour muscler la ceinture abdominale, il y a du travail, enfin, comme dit la chanson ça ira mieux demain, en tout cas, je me bat, bon courage à toute dans vos différents petit ou gros problème de vie à régler, je vous envoie du soleil de Normandie.

Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 14:04
Bonjour Tania, ici c'est un petit forum très familial, tout le monde est à l'écoute de tous, on se soutient, on s'entraide, on se console quand ça va pas. Nous ne sommes pas nombreuses mais unies. Si tu as un problème quelconque, nous sommes toutes là pour t'aider et si tu as envie de rire, il y a souvent de très bonnes blagues à lire. Ici, on ne parle pas que du régime, juste un peu les jours de pesée et quelques gourmandes nous donnent leurs recettes. C'est très sympa ici. Si tu cherches bien dans ce forum, tu trouveras quelques adresses MSN ou mail y compris la mienne. Promène-toi sur ce forum et dis-nous ce que tu en pense. A bientôt. Biz

pomme (61,4, 61) répond Posté le 17-06-2008 à 13:49
...missplante@live.fr


1921 - 1930 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?