• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 19-06-2008 à 10:45
bonjour a toutes,en aveyron beau temps c'est bon pour le moral;pour toutes celles a qui la vie inflige des epreuves ,gardez le moral ,j'au eu moi auusi 15 ans en arriere des epreuves penibles et j'ai quand mm reussi a m'en sortir(perte de mon 1er mari) j'avais deux enfants 15 et 12 se retrouver seule c'est dur surtout faça a l'administration,alors courage ne baissez pas les bras,bonne journee a toutes

Océane (46) répond Posté le 19-06-2008 à 08:31
Bonjour les filles, Réveil 6h aujourd'hui et avec temps splendide. Aujourd'hui, journée chargée en émotions. D'abord COLERE contre 1 nouvelle moquette vivante dans mon entrée. Les fourmis sont de retours en surnombre. Ensuite ANGOISSE, c'est l'anniv de ma mère et j'en prend plein la tête si je loupe l'heure. Puis séquence ENERVEMENT, à 10h je vois ma tabacologue qui me soigne pour ma boulimie(c'est une addiction comme les autres) et elle va me taper sur les doigts, à 13h30 STRESS, je vois aussi ma neurologue qui va me dire ce qu'est la petite tache trouvée dans mon cerveau et enfin JOIE, MONIAE, quand peut-on se voir, j'ai hâte. Je travaille entre midi et 2 mais je peux louper 1 jour sans problème. Je peux venir pendant ta pose déjeuner si tu veux, le soir tu dois être pressée de rentrer, t'as beaucoup de route à faire. Dis vite!!
Suis encore en retard. J'élimine quelques fourmis, souhaite les 76 printemps de ma mère et je file. Bonne journée à toutes, courage pour celles qui seront sous la pluie, mais le soleil revient toujours après. A +

Moniae (46) répond Posté le 19-06-2008 à 00:00
Bonsoir Océane et toutes les autres.
Je travaille à France Télécom quartier Terre Rouge du lundi au jeudi de 09h00 à 18h30 avec 3/4 d'h pour la pause repas.On pourrait en effet se rencontrer un soir,si tu peux.En plus,il semblerait que le soleil veuille bien pointer son nez!On pourra mettre nos gambettes à l'air!
Ce week-end,je garde mon petit-fils de 3 ans et vendredi,je vais voir ma maman en maison de retraite en Dordogne et comme je veux aussi passer la tondeuse .... je n'aurai pas beaucoup de temps pour moi et c'est tant mieux !Tant que je suis occupée,je ne visite pas mes placards.
Bon ,il va être minuit et c'est l'heure d'aller au lit sinon demain matin ,j'aurai besoin d'allumettes pour tenir mes paupières !
Gros bizous à tout le monde et bonne nuit....De doux rêves allégés...ZZZZZZZZZZZZZZZZ

Océane (46) répond Posté le 18-06-2008 à 23:41
Décidément ma pauvre Bécassine, la guigne te poursuit, ainsi que toutes les personnes que tu aimes. La vie te mets à rude épreuve et malgré tout il faut rester forte. Je te souhaite plein de courage et espère que ton rachat de crédit va être accepté. ça sera déjà une angoisse de moins. Que pouvons nous faire pour t'aider, n'hésite pas à nous parler si ça va pas, on t'écoute avec attention et on te soutient.
Paula, ça va pas fort chez toi aussi, ne prends pas de risque avec les voyous certains ne sont justes que des petits c... mais d'autres sont plus dangereux, on vit dans une drôle d'époque. Dans mon coin aussi, il y a beaucoup de violences, de drogues, d'agressions et ce sont les personnes âgées qui sont en première ligne. Pourtant, ce n'est qu'une petite ville de 20 000 habitants et la nuit, il ne sont que 8 flics pour 10 communes alors ils répondent au plus urgent. Dans les années à venir j'ai bien peur que l'on ne puisse plus vivre seul. La colocation va devenir à la mode même chez les séniors et c'est peut-être mieux. Bon courage à vous deux. Pleins de bisous.

Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 21:10
Dis donc Paula vous n'avez pas de chance! C'est écoeurant ce qu'il vous arrive!
Vous avez eu quoi comme soin en institut?

Biz

claudia (57) répond Posté le 18-06-2008 à 19:55
Bonjour les filles ,becassine, tu as un coeur grand comme ça,tu es tres gentille,ton moral est en bas ,mais tu as suffisament de générosité pour aider les autres,moi je ne peux même pas faire tout ça, je suis entourée de beau monde,c'est àa dire à 80% de voyoux,cette nui ils ont osé entrer dans ma terrasse pour récup le ballon, à force de le claquer contre mes volets roulants, j'ai fini par sortir vers minuit,tu parles! insolants comme pas possible!et une femme seule est une proi, j'ai appellé la gendarmerie à 2x et rien ,cet apres midi suis allée sur place ,plainte irrecevable ,il faut les prendre en plein flagre,y en a marre tu sais plus quoi faire,par contre hier ma fille m'a offert une seance de soins en institut de beauté,c'etait magique la première fois que je fais ça,il faut essayer mais tj,c'est cher, bisous Paula

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-06-2008 à 14:55
bonjour à tout le monde,je reviens du marché,car il me manquait des légumes pour faire ma soupe.j'ai 1 copine qui s'est cassé la binette dans un trou,je
vais lui apporter des chaussures trop grandes pour moi,elle n'est pas platrée
mais avec 2 entorses et une fracture de
la cheville,elle a une attelle et ne peux pas se chausser.j'ai encore le moral qui fout le camp,j'ai appris par
ma nièce de Hyerres(var) que son fils
ainé,a un cancer et qu'il ne finira sans doute pas l'année.encore un coup
dur,dans la famille on fait que ça!!!
j'attends toujours la fin de mon rachat
de crédit,mais c'est en bonne voie.
aujourd'hui,pas d'histoire j'ai pas le
coeur à ça.
bisous filles et garçons et bravo pour
les kgs en -.
becassine46

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 18-06-2008 à 07:40
Bonjour à toutes!
Merci OCEANE pour ton idée de se retrouver toutes, si on peut, à Figeac : ce serait trop génial!
BECASSINE : ta fille a le même prénom que le mien!
POMME : bon courage!
bisous à toutes celles que je n'ai pas citées!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 22:12
1 couple à séjourné pendant 1 semaine
dans 1 bon hotel.Au moment de payer la note,le patron annonce le montant au mari:cela fera 2750£ mr.-comment 2750£ mais l'hotel n'est pas 1 palace!!le
client épluche la note.
-promenade en hélicoptere,mais nous ne
l'avons pas faite!765£
-eh bien vous avez eu tort,l'elico était là;vous auriez du en profiter!
-balade en bateau au tour de l'ile,450£
Mais nous ne l'avons pas faite!
-et bien vous avez eu tort,le bateau était là,vous auriez du en profiter!
-je suis désolé,mr,mais je ne paie pas cette note!
-et pourquoi donc,je vous prie!
-parce que vous avez filtré avec ma femme pendant notre séjour!
-moi,Filtrer avec votre femme,jamais de
la vie!
-et bien,vous avez eu tort,elle était là vous auriez du en profiter...
becassine46

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 17-06-2008 à 20:16
merçi pour les encouragements mais ceux sont les derniers les plus dur a perdre,puis je me dis que si cela n'est pas possible c'est pas dramatique,l'important ce sera de ne pas en prendre d'autres,certaines d'entre vous ont deja rencontre ce probleme,en prendre plus apres le regime,je dois avouer que c'est quelque chose que j'apprehende,bonne soiree a toutes et bon courage,si d'autres sont de l'aveyron ou autre voiçi mon adresse email:marcel.battut@hotmail.fr,oui elle est au nom de mon compagnon


1911 - 1920 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?