• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Tania (12) répond Posté le 17-06-2008 à 12:57
Chère Océane, je pense comme toi,trop de monde et trop de clan.Et difficile de faire le bon choix. j'avoue être un peu décue par ces forums qui sont "vides" d'empathie,trop de blas-blas qui n'apportent pas grand chose au sujet de nous épauler...c'est lassant de lire tout ces contenus. Je serai plus motivée à correspondre avec un ou deux personnes, avec toi si tu veux, mais comment avoir ton E-mail puisque nous avons toutes des pseudos.??? Je te souhaite bon courage et tu peux compter sur mon soutien si tu le désires. Alors peut être à bientôt. Bonne journée! Bien en pensées avec toi. Tania

Océane (46) répond Posté le 17-06-2008 à 12:31
Bonjour à toutes, hier j'ai passé + de 5h à faire un cahier pour chacune d'entre-vous pour ne pas toujours faire des retours arrière et au moment d'imprimer toutes nos proses, mon ordinateur à tout transformé en codes incompréhensibles impossible à retransformer et de ce fait mon imprimante ne peut rien imprimer et moi je suis déprimée par cet informatique qui fait que ce qui lui plait.
Depuis ce matin 7h45, ils se sont tous donné le mot mais je suis carrément harcelée par différents employeurs et copines qui veulent que je travaillent pour eux, ou que je les remplace pendant les congés, ou que je leur trouve un job. Ils viennent jusque chez moi me faire les yeux doux ou m'offrir des ponts d'or et le pire c'est que je bosse déjà 10h par jour et que je ne cherche pas de travail. J'en attends un qui vient d'Agen (110Km de chez moi)pour me faire signer un contrat dont je ne veux pas. Je vous explique, je n'ai rien d'exceptionnel sauf que sur ma région je suis une des rares à faire le ménage sur des sites très spéciaux. On entre pas comme ça sur ces sites mais quand on y est et que ça se passe bien, c'est la curée. Quand ils en tiennent une ils sont pire que des pitbulls, ils la lâchent pas et pire, se la partagent. Comme on est peu nombreuses tout le monde nous veut surtout pour du tout venant. Oups !j'ai loupé l'heure du boulot, je file. A +

capucine (42) répond Posté le 17-06-2008 à 11:33
bonjour à toutes,vous parler des hommes qui maigrisent plus vite,normal,leur métabolisme ne fonctionne pas comme le notre;il brule beaucoup plus de calories que nous...ils ont bien de la chance ces messieurs!...je suis allée faire de l'aqugym ce matin ,mais j'avais l'impression que mon postérieur pesait une tonne!....à moins que ce soit l'eau qui se soit chargé de minéraux louirds!!!....j'ai essayeé le menu 900c mais je n'arrive pas à le suivre ,j'ai faim....ce soir arrosage de fin d'année à la chorale,alors beaucoup de tentations en perspective....salut POMME BECASSINE OCEANE LA CASTAFIORE et toutes les autres.

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 17-06-2008 à 10:56
bonjour a toutes,semaine du 900,j'espere avoir du resultat,on verra samedi a la pesee,parfois je suis tentee surtout j'ai des invites entre les gateaux pero les gateaux pose cafe ,le pire c'est quand vous disent c'est pas pour un que cela va se connaitre pas un qui dira c'est bien de vouloir resister
donc j'evite les amis a l'apero et les amies au cafe,bon courage a toutes a bientot


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 10:01
bonjour à toutes les filles,nous sommes
de nouveau réunies pour faire ce satané
régime et la balance qui ne veux pas descendre,moi je ne peux pas me plaindre 2 kgs en 1 semaine,mais la pesée est seulement samedi.
Paula,ton copain c'est 1 c...,il te merité pas.
Pomme ça doit être formidable de se
retrouver avec des personnes du forum.
Oui Océane,les hommes maigrissent mieux
que nous,car ils supriment tout de suite la cigarette, l'alcool et les
sucreries,chose que nous ne faisons pas
tout le temps.je vais continuer à les
titiller un peu pour vois!!!!
je suis contente de t'avoir de nouveau sur le forum,je m'ennuyais de toi.
gros gros bisous à toutes et tous.
becassine46

pomme (61,4, 61) répond Posté le 17-06-2008 à 08:33
Océane tu triches moi j'ai tout relevé à la main
Je désespère tout le monde me parle de la galette de rattrapage donc hier soir je la fais + un potage ss gras ss féculent un yaourt et un rikiki abricot et ce matin + oui +200gr décourageant. Bon le solei est là je v voir clair ds ma casba je vais faire le ménage et dépensé des calories à+++

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 17-06-2008 à 08:05
Coucou tout le monde!
J'espère que votre début de semaine se passe bien?
PAULA : garde le moral, ton "homme" ne semble pas fait pour toi...mais fais comme tu le sens.
POMME : je suis contente pour tes deux rencontres de personnes participant à un forum! ça devait être enrichissant?
OCEANE : tu as bien dû rigoler en lisant le forum des hommes, non?
C'est sûr qu'ils doivent moins se prendre la tête, eux!!!!
BECASSINE : bien le bonjour à toi!
Bonne journée à tout le monde!

Océane (46) répond Posté le 16-06-2008 à 21:10
J'essaye de mettre ma photo à la place de l'île qui me représente mais je n'y arrive pas, la photo que je sélectionne ne veut pas s'afficher. Comment faire ?

Océane (46) répond Posté le 16-06-2008 à 20:37
Becassine, tu vas aussi encourager les hommes sur leur forum ! comme on se retrouve. C'est impressionnant le poids qu'ils ont perdu en si peu de temps, on peut dire qu'ils vont droit à l'essentiel sans se poser de questions. Nous, il nous faudra peut-être six mois pour en perdre la moitié. On devrait toutes y aller le même jour encombrer leur forum de félicitations pour voir leur réaction !!! Leur forum s'appelle "Les hommes aussi" Allez-y. Bon je retourne à mes cahiers.

Océane (46) répond Posté le 16-06-2008 à 20:30
Coucou, me revoilou, déjà 6 jours sans avoir eu le temps de m'attarder sur le forum et beaucoup de lecture et de retour en arrière. Du coup, je fais la technique de POMME: du copier, coller et je fais un cahier pour chacune d'entre vous que j'imprime, c'est plus facile à lire et je sais qui dit quoi sans me tromper. Seulement de revenir au départ ça prend beaucoup de temps alors je fini mes cahiers, je les lis tous et je reviens. A +


1931 - 1940 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?