• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 16-06-2008 à 20:26
Bonsoir
aujourd'hui j'ai rencontré deux personnes qui sont sur un autre forum, nous avons fait une promenade autour du lac pris un café en terrasse au soleil c'était bien agréable je vs souhaite de pouvoir également rencontrer des personnes du forum
bonne soirée pomme

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 10:27
pour remonter le moral des troupes.
i histoire.
le professeur d'histoire tinterroge Toto:
comment s'appelaient les 3 Romains et les 3 Albins qui s'affrontèrent dans 1 combat célèbre?
Toto séche lamentablement.Son voisin
lui souffle alors à l'oreille:
Les horaces et les Curiaces!
Toto qui a mal entendu,claironne sa réponse,sur de lui.
Les Voraces et les Coriaces!

1 jeune femme au ventre bien rebondi,
entre dans 1 agence matrimoniale.
je cherche 1 mari!
quelles qualités exgigez-vous de lui?
qu'il soit grand brun,tendre,et si je ne l'ai pas trouvé avant 1 mois,qu'il
aime les enfants!!!!
bonne journée.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 10:20
coucou les filles,Océane doit être dans
sa cuisine en train de faire la vaisselle,mais elle a bien profité de son fils,du moins je l'espère.
Paula,tu vois il ne faut pas compter sur les hommes,ils sont égoistes et ne
pensent qu'à leur petite personne.ne
regrette rien,tu as proposé il y refusé
tant mieux,tu te sentiras plus libre.
je n'ai pas de famille en Bretagne,
seulement dans le sud,Figeac,Bayonne,
Marseille,Hyerres et 1 amie du coté
d'Alençon.je suis seule sur Paris et
si j'étais plus riche,je descendrais
pour avoir ma famille au près de moi.
gros bisous à toutes.becassine46

claudia (57) répond Posté le 16-06-2008 à 08:40
becassine,je connais ta douleur,la perte d'un papa,pour les enfants c'est tres dur,hier pour moi c'etait aussi tres dur, moi,j'ai marché pour oublier,je crois que les fêtes c'est stupide,ça ne fait que enfoncer le clou,c'est comme la blague méchante(pas de bras,pas de chocolat)moi hier je n'ai vu personne chacun a fété de son coté,c'est comme un manège qui tourne,celui qui tombe en cours c'est perdu pour lui,becassine,as tu de la famille aussi en bretagne? si oui j'aimerais que m'en parles, moi j'ai uèn fils dans les cotes d'armor,,à ST Brieuc,l'année dernière j'y suis alléemalgré le climat contesté,il afait tres beau,je me suis régalée plein la vue,les falaises les plages les restos, lre cap frehel,l'île aux moines avec les oiseaux,je me console avec tous ces beaux souvenirs,mon pauvre fils c'est sacrifié pour me recevoir, alors que sa femme et lui même préparaient la rentée dans l'ensignement,bon je te fais des bisous Paula!!

claudia (57) répond Posté le 16-06-2008 à 08:23
Bonjour les filles heureuse de vous lire chez moi c'est pas !! enfin je n'ai pas trop le morale , en fait comme je l'ai dit hier soir à Sylviane, malgré les conseils du forum,à propos de mon pseudo copain je l'ai quand même invité au mariage mais sans lui dire de qui allait se marier,aprés semblante réflection, il a refusé prétextant des excuses bidon,bref je m'en veux de lui avoir dit,avant je culpabilisais de ne pas lui dire,donc vous voyez l'idiote que je suis!!!!!

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 16-06-2008 à 07:31
Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, temps pourri : mes chants n'ont servi à rien, désolée pour toutes celles chez qui il pleut!
ODETTE: c'est pas bien grave d'aller au resto, il faut faire un écart de temps en temps selon le coach quite à rattraper après!
Bisous aussi à POMME, OCEANE, CAPUCINE, BECASSINE et les autres!

capucine (42) répond Posté le 15-06-2008 à 21:28
bonsoir à toutes,BECASSINE on est toujours là...mais fete des pères oblige...les enfants sont passés souhaiter la fete à leur pere,j'ai beaucoup de chance,li ne sont pas très loin de nous....LA CASTAFIORE tu as du chanter trop fort la pluie vient d'arriver ce soir!!!...OCEANE as-tu bien "profiter " de ton fils....coucou POMME et à toutes les autres.bonne nuit à toutes.

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 15-06-2008 à 20:02
bonsoir a toutes pas fait regime a midi cause fete des peres resto mais j'ai quand mm pris des petites quantite chaque plat,advienne que pourra,bon courage a toutes


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 15-06-2008 à 17:19
Bonjour les filles!
Un petit coucou de la Vendée où le soleil ne brille pas malgré mes chants très "mélodieux". J'espère que vous avez toutes passé un bon w.e?
OCEANE : c super cette journée avec ton fils, tu dois être très contente! profite de chaque instant!
BECASSINE : tu vas faire plaisir à mon mari en écoutant Johnny, il est aussi fan que toi! monte le son de ta stéréo, on entendra peut-être!!!!
POMME : j'espère que le soleil brille pour toi?
CAPUCINE : j'adore ton pseudo, ça fait penser aux dessins animés avec des gentilles gamines!
Bisous à toutes et courage pour la nouvelle semaine qui arrive!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 16:38
salut les filles,moi aujourd'hui je m'ennuie,ça n'arrive pas souvent,mais
rien à la télé,mes copines parties dans
la famille,et je trouve que les forums sont tristes en ce moment.mes filles
pleurent leur père décédé en 2003,donc
elles me donnent pas de courage.
enfin,je vais mettre 1 cd de Johnny,
c'est son anniversaire aujourd'hui etje
suis fan.ça vas me remonter le moral
puisqu'il n'y a personne sur le forum.
a demain.becassine46


1941 - 1950 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?