• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 11:08
pour linette,je suis désolée d'avoir eu
cette idée d'histoires droles,si elles ne comprennet pas la plaisanterie,alors
c'est grave.je n'en écrirais plus comme ça tout le monde sera content.
e"xcuse-moi.
gros bisous.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 10:55
coucou les filles qui restent,j'ai l'impression que tout le monde est parti en vacances.Moi je cherche 1 docteur,car j'ai très très mal aux reins,complètement en bas de colonne
Vendome,et je suis bien que debout.plus
de docteurs dans Vigneux,et ceux qui
restent,prennent que les habitués du
cabinet,c'est très agréable.on m'a dit
il faut appeler SosMédecins,pourquoi pas la morgue?je vais aller au centre
Europe,là je trouverai tout les docteurs,mais c'est à la Gare St Lazare
ça fait loin pour quelqu'un qui à du
mal à bouger.Enfin,je prends des médic
comme dit Océane.Cet aprem la banque,
j'espère que c'est 1 bonne nouvelle.
pleins de gros bisous à toutes et tous.
be"cassine46

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-08-2008 à 22:37
eT OUI pOMME JE PENSE QU'elle est jalouse car dans cette boutique j'ai beaucoup de competences par rapport aux autres et dues à mon expérience.
Ce n'est pas la seule car je subi les affres de ma chef de service qui ne sont pas des blagues mais des phrases bien balancées comme je lui fais penser à une mamma italienne ou ah! tu es allée chez le coiffeur,je me disais bien que hier tu faisais vieille...Voila vous voyez le genre et sur ce je ne réponds jamais car je suis dénuer de méchanceté, j'aimerai ne plus lui parler à celle ci mais je ne peux pas car c'est ma chef et elle se vengerai sur les plans.planning de travail.
Alors ma collègue qui me fais tout un cirque pour des blagues idiotes...
Enfin avec moi c'est tout ou rien,soit je suis en bon terme soit en mauvais terme,pas d'hypocrisie car je n'y arrive pas...
Becassine tu peux continuer à nous mettre des histoires je ne me facherai pas car j'ai le sens de l'humour moi.
Bye et à demain

libellule (paris, 75) répond Posté le 05-08-2008 à 17:26
coucou des problèmes de connexion m'ont empeche devous rejoindre ces jours ci
bécassine d'accord pour un café sur paris à la rentrée on pourra choisir un jour où pomme pourra se joindre à nous!
moniae bon courage pour ta reprise en main on trouvera une autre date pour et si tu préfères on se fera un pique-nique jean-mimi il n'y a pas de problm pr moi,
linette aie confiance pur la pesée à la cure tu devrais y arriver tu sembles sur la bonne voie dans quel coin vis-tu ? tu as peut-être des régimeuses à proximité...
pomme pas de problème pour nous voir en septembre à paris ou en normandie !
mamavi nous continuerons à papoter sur le forum sans problème ,combien de kg as-tu perdus? à plus les sylphides ....

Crocus (38) répond Posté le 05-08-2008 à 09:35
Bonjour les filles ,
becassine pas de soucis nous on aime bien tes histoires, un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes ca fait du bien donc tu peux continuer. Courage pomme pour le boulot qui t'attends moi aussi j'ai une tonne de linge a repasser , en plus il fait chaud et c'est dur avec la chaleur je dois faire ca le soir a la fraiche. linette bonne vacances , tu nous raconteras j'espere;
bonne journée a toutes

pomme (61,4, 61) répond Posté le 04-08-2008 à 18:51
becassine tu peux continuer à ns envoyées des histoires le collègue de linette ne vient pas sur le forum et ns ns ne voulons pas être punies à sa place.
Linette ,elle est peut-être jalouse de toi ta super collègue
et oui brigitte moi aussi je suis seule avec mes carton et les lessives j'ai tt fait aujourd'hui demain ça serait bien d'être en forme pour le repasser.
et il faudrait que je fasse les mags pour choisir les tapisseries pour ns occuper à l'automne .
bonne soirée

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-08-2008 à 11:34
bonjour à toutes,Linette si avec mes histoires je seme la sisanie,je n'en ferai plus,comme ça tout ira mieux.je m'excuse je croyais vous ditraire mais je vois que c'est ratée.ta copine n'a aucun sens de l'humour,c'est triste pour elle.dommage j'en ai plein de drole.
je vois que les déménagements sont pre
sque terminés,Pomme bon courage et aussi aux autres qui connaissent les mêmes problèmes.
pas de nouvelles d'Océane,j'espère qu'elle n'est pas malade elle où l'ordi
et qu'elle donnera bientot des nouvelles fraiches.
bisous à toutes.becassine46

Crocus (38) répond Posté le 04-08-2008 à 09:24
Bonjour,
Rassures toi linette tes blagues ne sont pas déplacés et trés droles, on m'en a envoyé des bien pire que ca et quand les gens ne savent pas rigoler c'est bien triste pour eux, comme dit pomme c'est qu'ils sont un peu coincés, c'est meme pas une question d'etre intellectuel ou pas, c'est surtout qu'ils sont un peu c..si je puis me permettre. En tout cas c'est pas agreable de travailler avec des gens comme ca et j'imagine que ca vas pas te consoler mais tu n'es pas la seule malheureusement. et puis c'est peut etre un pretexte car franchement il n'y a pas de quoi s'offusquer !
Pomme moi aussi j'ai galéré tout le week end a ranger les meubles et tout le bazar que m'as ramené mon fils et en plus il est partit passer le week end chez des copains en nous laissant tout en plan. j'etais furax je vais te dire que ce soir il va m'entendre!! bon on a reussi à caser le plus gros mais c'est penible de devoir tout stoker comme ca heureusement que ca ne dureras qu'un an ! bon a + Brigitte

pomme (61,4, 61) répond Posté le 04-08-2008 à 08:19
Bonjour
Linette , je te dirai bien c pas grave mais travailler avec une collègur qui a une dent après toi c pas bon pour l'ambiance
Elle n'a pas d'humour elle est coincée c tt ce que je trouve à dire par rapport aux blagues, ici j'ai une copine à qui je fais parvenir les blagues mais je trie car tu comprends elle est intellectuelle je la prends comme elle est et quand elle m'agace de trop je ne v plus la voir pendant un temps
Bonne journée quand même
ciao pomme

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-08-2008 à 08:07
Je voulais la divertir et non lui faire de la peine mais a quoi bon s'expliquer car elle ne me comprends pas,et ça peut vite dégénérer.
amors maintenant ce ne sera que professionnel.
Bye et à bientôt Céline


1591 - 1600 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?