• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 20:09
Iris ce week-end ce sera difficile mais samedi prochain à 15h où tu veux!
Bécassine merci pour l'info concernant océane! Linette quand tu dois subir des sermons comme celà tu fixes ton esprit sur une chose positive une image qui t'est propre et tu fais abstraction du reste c'est une technique de sophrologie tu laisses glisser les propos blessants j'arrive à le faire avec des étrangers j'imagine entendre des vagues et le reste roule sur moi, malheureusement je n'y arrive pas avec mon père qui souffre de la maladie d'alhzeimer et qui peut être très blessant ...mais il faut resister au stress et ne pas nous laisser dévaloriser! alors courage à toutes nous sommes des filles bien et méritantes :hauts les coeurs !

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-09-2008 à 19:00
Becassine,les PA deviennent trés égoistes je le remarque au boulot,elles sont tres difficiles à contenter et n'ont aucune patience,elles aiment nous faire tourner en bourrique,c'est dur et en plus nous avons un directeur qui est trés exigeant avec nous donc nous recevons la pression des 2 cotes.
Voilà a plus

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-09-2008 à 18:55
Becassine je ne comprends pas pourquoi Océane s'est fait virer.
bonjour à Ange,pourrais-tu changer de logo car je te confonds avec becassine?
vous avez toutes les deux un papillon et ça me fait penser à celle de lhopital avec son papillon de lumière.
Iris quel traitement suis-tu?
Compassion pour ton frére.
Moi je stagne de nouveau et je n'ai pas gagné car je voulais faire 65kgs le 01/09 et bien je fais66.9kgs.
j'ai perdu 1cm de t our de cuisse.
Courage à Libellule pour ta reprise,allez un petit effort et hop la boum....LOL
Travail tres stressant,ce matin j'ai eu droit à un sermon comme quoi nous sommes negligeant eCT et on ne voit pas que nous sommes en sous effectif et que le personnel revient sur conges pour remplacer.
Trés fatiguée et démoralisée,c'est du harcélement,je suis dégoutée de travailler vraiment dans quel monde on vit,c'est des pommes pourries.
bonne soirée je vais au cinoch me changer les idées...A plus

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-09-2008 à 18:41
Salut,je suis contente de voir du monde,excusez moi d'être moins presente car je suis trés occupée.
Dimanche c'était durdur avec la belle famille, la belle mére avait fait des saucisses grillées trés grasses et salade de carotte et chou qui baignaient dans l'huile,comme je n'ai plus l'habitude de cette graisse je n'ai rien voulu,j'ai seulement pris le melon de l'entrée sans le jambon de parme,je n'ai pas non plus touché les gâteaux, les côtes de boeuf étaient pour les hommes mais le bopere les avait badigeonnées de graisses avant la cuisson,finalement étant venue en velo car je travaillais le matin et mon mari y était déjà,je ne voulais pas prendre la 2° voiture,j'ai pretexté que le soleil se couche tôt et je suis partie à 7h30 donc arrivée à la maison je me suis fait griller un blanc de poulet et une betterave coupée sans assaisonnement et un yaourt nature.Voilà puis j'ai regardais la tele tranquile.
Je suis en train de tricoter un poncho pour ma fille ainée.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-09-2008 à 15:31
pour Libellule,merci de donner les nouvelles,je commençais à me dire que ce forum allait mourrir!!!
enfin,peut-à peut tout le monde rentre et je pense que nous allons de nouveau
correspondre avec joie ou chagrin,mais toutes ensemble.
Océane à été supprimée du forum et du
regime sans explication,et c'est du
jour au lendemain sur 1 autre qu'elle
ne connait pas.,nous pouvons là trouver
sur:
shambhala2008@hotmail.fr
c'est son nouveau speudo.
je suis contente de vous retrouver les
1 après les autres.bonne rentrée.
becassine46


iris 27 répond Posté le 03-09-2008 à 12:09
BOnjour !!!

bienvenue ANGE!!!

LIBELLULE
Quand tu veux,je suis tj là!
Merci !

Vous êtes prêtes à continuer votre combat????
Je continu à déraper un peu,le temps,j'espère que mon traitement commence à agir
Bizzzzz

libellule (paris, 75) répond Posté le 03-09-2008 à 11:21
coucou mais si Bécassine il ya du monde mais au retour des vacances il faut réorganiser les choses au fait plus de nouvelles d'océane?...Iris si tu veux que l'on se retrouve à gaillon pour boire un café un samedi ou un dimanche c'est quand tu veux !en attendant nous pensons à toi et à ton frère courage à vous deux, Pomme je compte sur toi pour un mercredi à paris préviens moi à l'avance sur le forum (j'ai laissé mon chargeur de portable en normandie il voulait continuer les vacances!)à plus tard

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-09-2008 à 10:30
et bien je vois que même rentré de vacances le forum ne reprends pas de
couleur.je suis triste de voir qu'il se perds,nous sommes plus qu'une poignée à correspondre. que ce passe-t-
il? au secours écrivez moi,je sais que océane ne peux plus écrire sur ce forum et elle nous manque beaucoup,mais
autrement nous sommes là!!!
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-09-2008 à 13:29
bienvenue à Kikou et bon retour à Iris,
enfin quelques unes de rentré,cale fait chaud au coeur,car en aout personne. j'ai trouvé le temps interminable,aussi bien sur les forums et pour faire les courses,plus de com-
merçants.vive le retour de tout le monde.bisous à toutes.becassine46

ange2511 (25) répond Posté le 01-09-2008 à 20:50
kikou moi je commence aujourd hui jai 15kg a perdre


1521 - 1530 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?