• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 06-09-2008 à 09:07
bonjour les filles
que de soucis
Linette malgré tt tes problèmes de santé tu es très activ tu enchaînes tricot sur tricot, si tu t'ennuie ns allons te passer cde bref trève de plaisanterie courage au boulot le système de libellule est bien imagine toi ailleurs lorsque ton chefaillon n'est pas content . Pour mon cas perseonnel j'avais mis une technique identique je les imagine aux toilettes.
Iris encore qqs jours et je v pouvoir me remettre à une alimentation plus calme en ce moment à la maison c Beyrouth les électricine font des tranchées ds les murs ts les meubles sont poussés cela fait 2 ans que cela dure dés qu'ils partent ménage rangement et ça recommence
Océane fait dodo colas ma p'tit soeur
Libellule ds 2 semaine à paris cela doit faire le 16 ou 17 sept
Bécassine ton mot de passe il faut t'en souvenir note le sur un papier scotché sur ton ordi de tte façon ce n'est pas d'une importance ultra secrète tu n'as pas des inventions qui intéresse le FBI tu n'a qu à mettre becassine
de bons matins j'attaque le repassage.
bises à toutes

iris 27 répond Posté le 05-09-2008 à 20:35
Bonsoir tout le monde!!!
Vous avez disparu ???

linette
Pas de chance avec ces problèmes de santé
Le temps joue-t-il sur tes douleurs ?
Courage pour lundi!!!
Biz

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-09-2008 à 16:34
Je pense que l'alerte deconne car il me dit que Becassine a poste un nouveau message et les derniers messages sont de moi.
J'ai un bilan sanguin à faire lundi car maladie musculaire ???
a plus

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-09-2008 à 11:13
Becassine redonne moi ton adresse email SVP car je ne la retrouve pas et celle que j'ai est fausse. Merci

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-09-2008 à 11:10
Bonjour a toutes,je suis libre aujourd'hui et je vais chez le medecin cet aprem car crise de cervicalgies avec nevralgies brachiales .
Becassine j'ai essaye de t'ecrire un message sur la hotmail mais ton adresse est fausse.
Bonne journee a toutes et ravie de revoir Oceane,dis donc tu as du mal a recuperer de tes JO t'es sure que tu ne fais pas une deprime a dormir autant..Fais gaffe...A quand le boulot?
bye a plus

iris 27 répond Posté le 04-09-2008 à 08:58
ANGE
Bienvenue.....les menus sont très agréables!

iris 27 répond Posté le 04-09-2008 à 08:56
Linette
sur c'est désagréable de travailler dans ses conditions.
La reprise n'a pas été facile ,mais ,je fais comme dit libellule ,je laisse couler et je remet les pendules à l'heure dès que la personne c'est calmée !
j'ai subit une hystéréctomie à l'âge de 4O ans et depuis un mois mes gélules étaient dans les oubliettes ,depuis que je les reprend ça va mieux ,maintenant ,il faut déloger les kilos qui sont revenus et m'attaquer de plus belle à ceux qui s'accrochent depuis mon opération!

LIBELLULE
DOMMAGE....le week-end du 14 ,je serais à Chaumont ,rencontre avec une dizaine de filles d'un autre forum

POMME
J'espère que tu as récupéré ?

Bécassine
passe une bonne journée.

Bizzzzzzzz


iris 27 répond Posté le 04-09-2008 à 08:46
Bjtout le monde !

Océane
cONTENTE de te lire sur le forum!
Dépêche toi de récupérer ton sommeil et reviens nous en forme !!!
BISOUS!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-09-2008 à 08:34
bonjour à toutes,ce message est pour océane,excuse-moi,j'ai en effet très mal compris,et je suis désolée,croyant
bien faire,de donner ton nouveau speudo
sur le forum.j'ai ceu que c'était celui
de JMC qui était supprimé,encore milles excuses.pour mon mns,pour le mo-
ment le sce inscription est en panne
il faut qaue j"attendes,ce n'est pas
le nom qui ne va pas mais le mot de passe qui n'est jamais bon.
dors bien pour rattraper tout le temps
perdu lors des JO.je te souhaite de
bonnes siestes.gros bisous.
éttends donné que tu m'avais donné ton
nouveau speudo,je pensais que les autres devaient l'avoir aussi,pour te
parler.excuses.becassine46

Océane (46) répond Posté le 03-09-2008 à 21:16
Salut les filles, juste un petit coucou entre 2 grosses siestes....
Bécassine je t'ai envoyé des mails sur tes diverses messageries, essayes de les trouver et les lire, STP, Merci. Je crois que tu n'as pas compris, je n'ai pas était virée du forum mais c'est avec MSN qu'ON (je ne sais pas qui) m'a bloquée puis effacer l'adresse, mon blog et mes contacts sans explications !!!! d'autre part tu aurais du me demander mon avis avant de donner ma nouvelle adresse sur les forums car je ne suis pas d'accord. Enfin tans pis c'est fait. Pomme, Iris et moi et nos enfants n'avons pas trouver de solutions pour ton problème d'identifiant avec MSN, désolée, tu devrais voir directement avec MSN ou ton serveur, il y a forcément une explication !
A regarder les J.O. presque à 100% j'ai pris 3 kg et perdu le sommeil, je récupère tant bien que mal, pour les kg, je verrais plus tard quand j'aurais fini de roupiller toute la journée. Bon retour à toutes les belles bien bronzées et avec une taille de guêpe et bienvenue aux nouvelles. A Bientôt, je vais coincer la bulle sur mon oreiller de rêves. Bisous à toutes


1511 - 1520 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?