• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 08-08-2008 à 11:49
bONJOUR A TOUTES,
c'est vrai Kate mais la nouvelle d'hier, quand je suis arrivee au boulot, on m'apprend que ma chef a fait un accident vasculaire cerebrale mardi à 44 ans et que ce n'était que transitoire et qu'elle se retablit vite heureusement pour elle.
Sinon ma journee de travail s'est bien passée, les pensionnaires ont été sages et calmes.Tout s'est passé dans la bonne humeur.
A plus car je dois retourner travailler Aurevoir
becassine j'adore tes blagues et bon séjour avec ta fille

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-08-2008 à 11:02
j'ai été coupé dans mes histoires,voila
la suite,

1 garçon demande à son petit frère:
pourquoi tu suces 2 doigts à la fois?
parce ce que je ne sais pas lequel
choisir!

l'institutrice demande à 1 élève:quelle est la distance d'1 point à 1 autre?
la ligne droite madame
et la plus longue?
celles qui sépare 1 automobiliste en
panne d'essence de la plus proche sta-
tion service!!

qu'est-ce qu'un optimiste?
c'est 1 type qui commence à faire ses
mots croisés au stylo à bille!

bon voila pour pour faire oublier vos
tracas.gros bisous.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-08-2008 à 18:45
coucou,je ne peux pas avoir les dernier
potins,mon curseur reviens toujours au
début,c'est la barbe car je voulais savoir si mes histoires étaient bonnes?
je serai à Figeac du 10 au 17/10,si ça vous dit de me renconter,c'est avec grand plaisir.ma fille est très heureuse de m'avoir avec elle pour 10j
et je verrais mes petits enfants,17ans
et 14ans.j'ai pris mes billets,le 10
j'ai 1 train à 6h41 à Austerlitz,il
faudra que je me lève de bonne h,car
il faut que je change de gare,et j'ar-
riverai pour me mettre les pieds sous la table à 12h41,je suis contente.
à +.les histoires pour demain,il ne faut être trop gourmands.becassine46

Crocus (38) répond Posté le 07-08-2008 à 12:45
bonjour à toutes, moi aussi j'ai pas mal de soucis pour acceder au forum, hier le lien ne fonctionnait pas et on me disait que le forum était supprimé ? bizzare bonne journée a toutes
Brigitte


Océane (46) répond Posté le 07-08-2008 à 11:12
Bonjour les filles, j'ai eu du mal à arriver jusqu'à vous car depuis quelque temps, je n'arrive plus à aller sur le forum sans donner adresse et mot de passe et je me retrouve sur un autre forum, public(celui-ci) de JeanMimi, je ne sais pas ce qui s'est passée. Bref quand, je suis ici je ne sais pas pour combien de temps avant une déconnexion.
Linette, quand les gens sont c... en général c'est pour la vie. Ta chef n'a donc pas été touchée par l'intelligence. La pire des vengeances c'est l'indifférence. Ignore-là sauf dans le cadre du travail. Ne lui parle pas, ne la regarde pas, elle finira par comprendre et si c'est pas le cas,change d'emploi mais tu ne peux pas continuer à travailler dans ces conditions. Tu as des compétences alors, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver mieux.
Bécassine si tu lisais les mails que je t'envoie tu verrais que tu as souvent des nouvelles de moi, mais avant il faut que tu arrêtes de changer d'identifiant et d'adresse à tout bout de champs car là, je n'arrive plus à te suivre. Tu n'as rien fait de mal avec tes histoires, elles sont drôles et détendent l'atmosphère et Linette n'y es pour rien si elle a une chef coincée du c....
Pomme j'ai prévenu Libellule, Cindy et Moniae de ta visite. Il me tarde d'y être.
Libellule je crois qu'on a le même problème de déconnexion à gogo. Il parait que c'est normal à cause des nombreux vacanciers qui se connectent sur un réseaux trop faible. Mouais ! c'est à voir !! Pleins de bisous à toutes.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-08-2008 à 09:57
bonjour,les filles,je regarde le forum
toute la journée et pas 1 petit mot de Océane!Est-elle malade elle ou sons ordi?je vous connais toutes et ça me fais tout drole de ne pas la voir sur ce forum,elle qui écrit beaucoup.
puisque vous êtes sages,voici quelques histoires.

1 homme félicite sa femme pour l'exel-lent diner qu'elle lui a preparé
délicieux ton paté chérie.ou as-tu trou
ver la recette?
dans 1 livre d'Agatha Chistie,mon amour!

1 petit garçon va a la campagne pour la
1ère fois.il regarge 1 troupeau de vaches dans 1 pré,puis s'approche du fermier qui les garde.
elles sont belles,mais doivent couter
une fortune en chewing-gums!!!

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-08-2008 à 08:58
Bonjour les filles,
Pomme et Becassine,vous me faites trop rire,heureusement Becassine que tu nous a remis des blagues.
pour pomme,je recherche un autre emploi car c'est vrai que je perd mon latin dans cette boutique,les gens sont fous ou nous vivons dans un monde de dingues.
Merci Libellule pour ton conseil,à la prochaine remarque je le ferai.
Sinon question regime,cette semaine j'ai perdu j'crois que ce sont ces histoires qui me coupent l'appetit car rappelez-vous la semaine dernière,j'avais des envies de grignotage,j'avais faim et bien cette semaine que dalle,je n'ai pas faim et je perds malgre que je ne fasse plus de velo car fatigue et je mange moins que le menu à 1400cal aussi.
Sinon je suis tres contente car j'ai acheté un vaporetto polti avec le fer à vapeur en cadeau et c'est trés efficace et ludique donc depuis hier c'est menage à fond et ça va vite et sans fatigue.
En plus ma peau s'en ressent car bain de vapeur.
Ca y est le soleil nous a abandonné pour un bout de temps apparement.
Je vais bosser cet aprem alors ciao et a plus......

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-08-2008 à 21:05
coucou,puisque ça vous amuse,voila quelques blagues.

1 type explique à 1 collègue de bureau:
c'est affreux,j'ai perdu mon chien!!
et passe 1 annonce dans le journal!!!
pourquoi faire?il ne sait pas lire!!!!

1 patient très agé se plaint à son den-
tiste:
docteur j'ai mal aux dents depuis plusieurs nuits,je ne dors plus!!que
dois-je faire?
ne dormez plus ensemble!!!

1 medecin dit à sa patiente:
votre chirurgien a fait du beau travail
votre cicatrice d' l'appendicite ne se
remarque presque plus.
je sais...tous les amis de mon mari me le disent! becassine46

libellule (paris, 75) répond Posté le 06-08-2008 à 15:12
pomme jene suis helas pas sure d'être à cahors pour le 15 aout mais si j'y suis je te passe un petit coup de fil je vais essayer de contacter océane à qui je n'ai pas causé depuis plusieurs jours prblm de connexion ,linette qd on me fait ce type de reflexion je souris en regardant bien ds les yeux et crois- moi c'est l'autre qui se sent morveuse !à+++++

pomme (61,4, 61) répond Posté le 06-08-2008 à 11:36
Becassine il ne faut pas prendre la mouche comme ça et puis si tu lis bien ce que dis linette ce n'est pas toi ni tes histoires qui sont en cause.
Libellule d'accord pour ts les café que tu veux paris c le plus facille pour moi j'y vais en principe le mercredi mais je serai le 15 août à cahors.
Linette c pas bon l'ambiance au boulot tu n'as pas besoin d'un stress supplémentaire , ds ta branche tu ne dois pas manquée de boulot pourquoi ne regarde-tu pas ailleurs en plus comme tu le dis si tu es compétente c toi qui a les cartes en main devant la demande de personnel qualifiéds ce secteur
Bon je retourne à mes affaires cette aprem encore avec la cop à la dépatouiller de ses problèmes et après elle se débrouille je suis à saturation d'entendre les problèmes des autres c'est pas gentil mais j'ai les miens et si je veux pouvoir les gérer calmement il me faut de l'air
a ce soir




1581 - 1590 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?