• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 18-08-2008 à 09:09
Bonjour à toutes
Fini les vacances et le soleil avec
ce matin objectif remplir le réfrigérateur et ranger les petites robes mais pas trop loin car avec tous ces mouvements d'enfants qui changent de ville ns n'avons pas encore eu des vraies vacances nous espérons repartir fin septembre ou début octobre à ce soir
bises

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 17-08-2008 à 23:28
Bonjour vous, moi je boicotte les JO, beurk cette Année,à dans 4 ans peut-être.
Sinon 10 kgs c'est super Becassine, moi j'aimerai y être en janvier car j'arrête en janvier perdu ou pas , je continuerai seule.
Sinon à plus......

Océane (46) répond Posté le 17-08-2008 à 18:32
coucou les filles,
je jette juste un œil, pas les 2 car en ce moment ils sont complètement explosés vu que je regarde les J.O. presque 24h/24 entre ma télé et la chaine de l'eurovision que j'ai installé sur mon PC pour voir en direct d'autres sports que l'on ne voient pas sur France2 ou France 3. Je reviendrais discuter avec vous avec plaisir dès que j'aurais retrouvé un peu la vue et que ma cervelle refonctionnera normalement. Je reprends le boulot demain....Beurk !!!et je vais faire un effort néanmoins pour ne pas oublier d'aller bosser (avec mon PC pour rien louper, il va s'en dire !!). Je suis indécrottable, je le sais mais je ne me soignerai pas. Pleins de bisous à toutes. A bientôt

capucine (42) répond Posté le 16-08-2008 à 11:14
bonjour à toutes,il y a lonptemps que je n'étais pas venu sur ce forum,je vois qu'il y a des nouvelles,mais toujours des anciennes....BECASSINE si je te lis bien tu as demarré en meme temps que mois puisque je termine le 24 septembre.Tu as perdu 10 k ,je trouve que c'est super bien,moi j'en suis à 2 k !!!....moi aussi je vais arretée,je suis très déçue.....OCEANE comment vas-tu?...belle journée à tout le forum.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-08-2008 à 10:46
bonjour à celles qui restent,et il n'y en pas beaucoup,puisque le forum est
vide depuis le 13.moi je quitte le régime de JMC le 24/9,car je n'arrive pas à maigrir,10kgs depuis 5 mois c'est pas assez.je continuerais toute seule,et avec le forum,mais sans les menus et les recettes,mais j'en ai plein,et je n'aurais pas à payer pour
rien ou si peu,que ça ne vaux pas le
coup.je n'ai toujours pas MSN,ils sont
en panne pour les inscriptions.
bisous bisous à tout le monde.
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-08-2008 à 19:11
bonjour à toutes et tous,pour Linette.
je suis toujours sur le forum de JMC
jusqu'au 24/9,après je verrais si je peux continuer ou si il faut que je change.je crois que je peux continuer avec le forum,sans avoir les repas et les conseils vidéo.bisous.becassine46

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 13-08-2008 à 17:38
Salut toutes,
Becassine es-tu sur aujourd'hui.com, car moi j'y suis sous le pseudo de ck2610.Fais moi un signe sur mon blog si tu y es merci.
Delphine tu es au 2° jour de régime,moi je suis à la sixième semaine et je tiens,j'ai perdu 2 kgs seulement mais une taille de pantalon car 6 cvm de tour de hanche+de tour de cuisse,c'est énorme.
Je suis bien les conseils de JMC.
Ciao a plus

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-08-2008 à 16:50
bonjour à toutes et tous,c'est décidé
j'arrète le régime le 24/9,en accord avec Axa.Je n'ai pas réussi à obtenir
mon poids au bout de presque 5 mois,je
laisse tomber JMC,je continurai toute seule,et au besoin avec le régime gra-
tuis.je suis toujours en panne pour MSN
je n'arrive pas a trouver 1 identifiant
qui n'est pas déjà prit et maintenant
ils sont en panne pour l'inscription.
cela fait 2 où3 semaines que j'essaie
quand Windows aura réparé je verrai à
nouveau.
même sans le régime,je peux continuer
à correspondre avec vous,alors à demain
gros bisous.Becassine46


delphine (24) répond Posté le 12-08-2008 à 18:54
salut tout le monde moi aussi je suis un peut seule comme oceane je voudrez bien parler du 2 jour de regime commen sa ceux passe pour vous a+

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 12-08-2008 à 18:44
Je suis contente car mon poids est à le baisse youpi!!! pourvu que ça dure ,aujourd'hui 40 mn de marche rapide, 2 tours de plan d'eau,ça fait du bien,ça chauffe les cuisses.Aprés mes 8 h de boulot tout de même,je tiens bon, je prépare la veille et réchauffe sur place au micro-ondes,je déjeune à 5h puis je mange à 11h puis à 19h,c'est long l'aprem,qqs fois je mange une pomme à 16h ou des amandes.
Je suis en forme car je pense que c'est grâce a tous les fruits et legumes que nous mangeons avec ce programme.
Merci Moniae et Becassine d'être présente et de m'encourager.


1561 - 1570 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?