• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 29-10-2009 à 13:35
Bonjour à toutes.Me voilà de retour chez moi et premier acte en arrivant, je me suis pesée ( je ne l'avais pas fait depuis mon départ): j'ai perdu 1kg et je suis très contente.Je reprends donc avec entrain.L'humeur est au beau fixe grace au super temps d'été que nous offre cet automne.Bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-10-2009 à 11:08
Coucou les filles,
Alors Marie mes enfants vont trés bien et je te permets bien sur de fais des bisous à mon zhom. Je lui ferais le mess ce midi quand il m'appelera.
Rigolette je te donne un défis la semaine prochaine pour la wii. Cette semaine ne ne suis pas monté dessus car j'ai profité de mes enfants. Mé je te promets que la semaine prochaine je te lance un prtit défis. G acheté le roller abdos; Comme ça les exercices d'abdos seront moins douloureux pour la nuque et le dos. je vous tiens o courant dés que je l'aurait essayé.
Bonne journée les copines

rigolette75 (75) répond Posté le 29-10-2009 à 08:59
Bonjours à toutes!oui BASTISDE je voie ça aussi,ça va j'espere qu'apres la petite gym avec la wii j'aurai un beau sourire de la grincheuse.bonne journée à toutes.Bises.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-10-2009 à 06:54
bonjour les miss pleins de gros bisous et bonne journée à la semaine prochaine pour vous raconter unpeu les vacances de la famille.bon courage et beaucoucoup de réussite pour samedi bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 05:26
kikou véro les enfants vont bien?
et ton ti mari? (je lui fais des bisous! si tu le permets ben sûr!)
rigolette on se suit sur les posts!!!
on n'est plus que nous 3 les filles!
courage j-2
bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 21:54
Bonsoir les filles moi aussi j'ai passée une bonne journée j'ai vu mon petit-fils,Bonne nuit à TOUTES à demain et toujours en pleine forme!!!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-10-2009 à 18:15
Coucou les filles,
Mes pauvres ami(e) Océane c fé attrappé par un tsunami depuis un moment. La soutenir ne sers pas à grand chose car nous avons repris le contrôle de la discussion qu'elle a entamée. Pe être elle a trouvé un autre forum???? Mé c pas ici que vous auré de c nouvelles.
Krikri 52 bien venu à toi. Plus on é de fous plus on rit.
Pour ma par c t une belle journée ensoleillé. J'ai profité de mes enfants.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain


rigolette75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 09:01
Bonjour les filles .Bonne journée à toutes avec un beau soleil selon les régions.Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:52
la forme je l'ai, le moral aussi!!!
bon j'ai avalé un anti-inflammatoire pour que ça roule mais ça a marché!!
faut dire que la kiné ne m'a pas fait de cadeaux
hier j'étais cassée!
aujourd'hui la grande arrive avec son chéri alors bonjour la cuisine!!!
bonne journée à tout le monde

rigolette75 (75) répond Posté le 27-10-2009 à 21:59
Bonne nuit les filles à demain en pleine forme et de bonne humeur comme tous les jours.!!Bises


1161 - 1170 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?