• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 13:38
Bonjour SWEATY, bienvenue parmi nous, tu peux ns laisser des mots si ns ne sommes disponibles suite à notre travail ns le répondrons dans la soirée, moi aussi je travaille à la maison, mais je suis gardienne d'immeubles, Bastide et Véro sont les anciennes de ce forums, et elles ns donnent de bons conseils, Véro est nounou comme toi, bon courage et à bientôt de te relire.

SWEATY (roquefort les pins, 06) répond Posté le 09-11-2009 à 12:25
SWEATY 06
Salut MAUD 31 j'envoi un message mais je ne le vois pas s'afficher, je commence aujourd'hui, je suis hyper motivé et très contente de pouvoir discuter avec d'autre personne, j'èspère avoir des nouvelles, bonne journée et réponder moi je travaille chez moi je suis nounou.

maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 12:19
Bienvenue LULU59, tu verras que petit à petit tu vas t'intégrer. Tu peux inverser les repas si tu as peur d'avoir faim ou faire comme dit Bastide rajouter des légumes, mais de toute façon tu as aussi l'aide des diététiciennes qui sont à ton écoute et te réponde vite donc restes Zen tu vas y arriver au début on a toute je pense un peu peur d'avoir faim mais si tu respectes les quantités normalement ton corps va s"habituer et tout ira de mieux en mieux. Allez courage Lulu tu vas y arriver et n'hésites pas à venir sur le forum pour discuter ça aide. Bonne journée à toutes.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 09-11-2009 à 10:05
A Lu:le poisson ne se digère pas plus vite que d'autres protéines.Je ne sais pas si c'est bien, mais il m'arrive d'intervertir déjeuner et diner,ou bien je procède à des équivalences en me servant des conseils donnés.Demande aux diététiciennes ou à JM Cohen dans les questions personnelles.Tu peux,comme le dit Bastide,augmenter la quantité de légumes.Bon courage et à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 16:44
lu59 mange des légumes en plus si tu as faim.
bisous

lu59 (59) répond Posté le 08-11-2009 à 14:45
Tu as raison,j'ai l'impression que c'est difficile de se "glisser" dans un groupe c'est dommage car il n'y a que nos kilos qui sont nombreux. Pourtant j'ai besoin d'en parler et d'échanger des idées .Au sujet des repas de cette semaine, manger du poisson le midi (poisson qui se digére rapidement)comment faire pour tenir le coup jusqu'au repas du soir j'ai pensé qu'inverser le repas soir -midi serait mieux y a t'il quelq'un qui peux me donner son avis.Bon dimanche à toutes et bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-11-2009 à 13:00
bonjour les filles.un petit coucou en vitesse car je suis un peu à la bourre sur mon boulot.je vous souhaite une bonne aprés-midi et vous dis bonsoir à toutes gros bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 09:34
exact titite un jour on perd, un jour on stagne quand on ne regrimpe pas mais le tout c'est qu'à la fin du mois le bilan soit - quelque chose!
il faut s'accrocher et y croire.
bon courage.
bisous les filles

rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 19:10
Bonsoir les copines!! bravo pour vos efforts et bonne soirée à TOUTES.Bise à demain de vous lire!!!!

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 15:44
bonsoir les filles.alors là chapeau bastide tu sais faire de la cuisine légére et sais trés bien gérer la situation .je suis contente pour toi.tu dois étre trés heureuse car cela est relativement assez difficile à faire.c'est bien tu vas y arriver tu as du caractére et c'est bien.rigolette c'est trés bien aussi tu sais nous ne pouvons pas toutes les semaines perdrent autant de kilos .la basse est de ne pas remonter alors BRAVO aussi.maud tu perds tranquille et c'est parfait je suis heureuse pour vous toutes.j'éspére que notre lilas aura des bons résultats et voila la pt famille est heureuse C EST PAS BEAU TOUT CECI.je crois qu'il manque des filles mais nous vérrons dans les prochains méssages.bonne soirée et bisous


1111 - 1120 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?