• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 15:27
oui maud d'abord bravo!
je l'avoue, je le confesse je me pèse avant le samedi.
je suis mon poids au jour le jour, je traque l'erreur d'alimentation quand ça veut remonter bref je suis un peu obsédée hihi
donc ce matin pesée officielle c'est bien 2kg500 pour la semaine.
bravo titite et rigolette!
bisous les filles



Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 07-11-2009 à 10:58
Pas de grand bond:500G de moins.Les choses évoluent mais vraiment très lentement.Ca ne me décourage pas, je continue.Nous sommes les as de la volonté.Bravo à toutes:ce que nous avons perdu,nous ne le reprendrons pas.BISES et BON WEEK END.

rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 10:19
Bonjour les COPINES!!je voie qu'il y a de tres beau résultats;BRAVO les filles,moi cela suit son court tout doucement,la semaine derniere j'avais perdu 1kg100,et cette semaine MOINS 800g,et des cm enmoins aussi,je suis contente,mais  j'aimerai bien perdre plus chaque semaine lol;Ce week je vai emmener mon Zhom au cirque d'hiver à Paris,c'est une surprise que je lui fait car il a toujours révé d'y aller.Donc je vous dirai si m'a surprise lui aura plu.BISES à TOUTES Restez motivées et gardez LA BANANES;

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 07:37
bonjour les filles.et oui c'est le grand jour 600 gr en moins c'est trés bien pour moi.je suis contente et j'éspére pour vous que cela sera de même .c'est trés bien bastide tu as des réussites trés bonnes et que tu mérites car moi à côté c'est sûrement moins difficile à faire.il est évident que celles qui n'ont que 20 kilos à perdre et d'autres beaucoup plus cela n'a aucune comparaison.véro .rigolette.maud et toi pt lilas je te souhaite d'avoir perdu car tu démarres et c'est sympas de perdre et de voir la pt aiguille déscendre tu vois moi fin juin 77 et là 64 cela vaut quand-même le coup de faire attention.alors bon courage à toi et je ne veux narguer personnes car je sais comme vous toutes qu'une semaine nous perdons et l'autre reste des fois sans résultats.alors les filles bonne journée et bonne réussite à toutes bisous

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 06-11-2009 à 20:55
Bastide, comment sais-tu que tu as perdu 2kg500 depuis samedi?T'es-tu pesée avant le jour fatidique? En tous les cas bravo, tu es vraiment très sérieuse.Moi, j'attends demain;j'espère que mes efforts vont payer.En plus du régime, je marche: 5km aujourd'hui,sous le soleil (un peu pâle)de l'automne.Bienvenue Lilas,non tu n'es pas seule...Bises à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-11-2009 à 17:07
bonsoir les filles.maud nous sommes bien réveiller c'est toi qui dort car nous sommes le 6 et non le 9.ou alors je suis folle.ah tu as fais un pt caprice pourtant tu sais que demain c'est notre féte mémére grincheuse va rouspéter,que c'est pas beau,ne te fais pas de soucis cela va bien m'arriver un jour.rigolette véro coucou.bienvenue lilas tu me fais penser au printemps j'éspére que tu vas bien te plaire et que tu auras de trés bons résultats.ne cherche pas OCEANE elle est loin maintenant enfin je pense.sinon bonne soirée.bastide bisous à toi .et à vous toutes les filles et bon courage pour demain,je vous souhaite à toutes d'avoir de bons résultats.bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 15:09
maud on s'est croisée. pas bien réveillée ce matin?
lilas je ne te salue pas
comment peut-on se plaindre d'être ignorée sur un forum quand on n'a pas la courtoisie de saluer celles qui y sont?
maud, véro, titite, rigolette bisous

LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 06-11-2009 à 11:50
coucou OCEANE et DOMI je suis avec vous également. Moi aussi je me sens complètement isolée et j'attendais beaucoup de cette formule forum. Je pense que c'est aussi important de faire le régime que d'avoir des copines avec qui partager son parcours d'amaigrissement. DOMI j'ai ton tél, m'autorises -tu à t'appeler ? A bientôt toutes les deux

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2009 à 10:48
maud qu'est-ce que tu dis? on est le 6 et hier on est venu sur le post mdr
et je peux te dire que je suis réveillée -2kg500 depuis samedi!
il faut être raisonnable et ne pas craquer.
bisous

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 06-11-2009 à 10:44
Pas possible, je suis atteinte de sénilité!!!Je viens de réaliser que j'avais sous les yeux le mois d'octobre (je refuse de vieillir,peut-être);mille excuses pour les reproches précédents et merci pour votre fidélité au blog.


1121 - 1130 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?