• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 06-11-2009 à 10:36
Nous sommes le 9 et personne depuis 3jours.Que se passe-t-il?Pourtant c'est demain le grand jour et nous avons besoin de soutien (du moins, moi!!).J'ai eu des invités,hier, et je leur ai fait un menu régime (sans le dire);ils ont beaucoup apprécié.Mais venant de Bordeaux,ils m'ont offert des canelés:qu'auriez-vous fait?Moi, j'ai craqué!!!il y avait aussi du bon vin.Je crains une vilaine surprise pour demain. REVEILLEZ -VOUS? LES FILLES!!! BISES et à bientôt.

rigolette75 (75) répond Posté le 06-11-2009 à 09:09
Bonjour les copines je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de soleil dans votre tete et votre coeur,et je vous envoie plein d'ondes POSITIVE,pour affronter ce vilain temps.Bises à pluss!!!!!!!!!!

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-11-2009 à 08:56
coucou les filles .un pt bonjour et j'éspére que vous avez toutes la forme .et ben maud laisse tomber elles doivent-étre heureuses avec leurs kilos .surtout toi ne lâche pas pas.rigolette je t'ai vu tout à l'heure véro aussi.jeanote comment vas-tu ???bien je l'éspére et que tu vas avoir de trés bons résultats demain .sinon garde confiance tout a venir.je suis de passage et vous souhaite une bonne journée bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-11-2009 à 07:32
Coucou les filles,
Encore une journée de grisaille. Alors les filles on reste positive et o chaud, pour évité les vilains crobes.
Bonne journée

rigolette75 (75) répond Posté le 05-11-2009 à 09:45
Bonjour les files!! vous allez bien ? et bien tant mieux,il le faut,Avec un temps qui ne sais pas ce qu'il veut?? il faut faire avec.Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée.Bises.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-11-2009 à 07:33
Coucou les filles,
Maud tu m'a fé rire rien qu'en te lisant. Premier sourire de matin grace à toi. Quand ton amie aura passé sont temps o toilette et que les fesse lui piquerons elle pensera peut être autrement. Quand à l'autre quand elle aura repris le double de ce qu'elle aura perdu, elle réagira aussi. Et toi tu rigolera car pendant ce temps qu'elle aura perdu toi tu aura gagnée et tu aura des kilos en moins.
Jeanote ce programme marche trés trés bien et tu n'a pas de soucis à avoir tu es la bienvenue sur ce forum et si tu as besoin de soutien on est toutes là. Mé une fois de plus ne compte pas sur Océane car elle ne vient plus depuis longtemps.
Bonne journée à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 07:28
bonjour les filles.oui c'est vrai que l'eau c'est désagréable mais comme nous dis bastide il en faut car nous sommes loin d'en avoir autant que l'année derniére et les autres années.je ne suis pas agricultrice mais je pense aux arbres etc qui manquent d'eau et il faudrait vraiment que cela tombe.jeanot prend bien soin de toi et bon courage tu vérras tu auras des bons résultats tu sais,quand à vous les belles que je ne cite pas gros bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 06:12
ben oui maud la pluie c'est pas marrant mais il en fallait!
bienvenue jeanote accroche-toi ce programme marche bien.
rigolette, véro, titite gros bisous
bonne journée à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 00:03
jeanot océane ne iens plus sur le site j'ai pas pensé à te le dire.je m'en escusealler courage ma grande il y a d'autres filles.bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-11-2009 à 00:00
coucou les filles,jeanote océane les filles il ne faut pas vous en faire .moi au démarrage j'étais comme vous un peu paniqué et puis de jours en jours en ayant bien regardé les sites qui vous intérrent et bien vous venez ou vous voulez et puis le tour est joué.c'est vrai que nous devons toutes nous donner la main et perdre nos kilos pour devenir de belles femmes que nos chéris ne vont pas reconnaitre.alors bon courage à vous.et tout ira pour le mieux.la grincheuse serait contente de nous voir baisser les bras !!!alors nous devons étre les plus malignes quelle. c'est un remontant car je vois que notre pt jeanot est un peu perdue.bon couurage et sache que nous sommes un pt groupe ou nous nous entendons bien.alors bonne nuit les filles je nomme pas les prénoms ma tête est malade(c'est à dire que je ne veux pas me fatiguer )bises à toutes


1131 - 1140 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?