• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 04-11-2009 à 21:53
BONSOIR les copines!!j'ai été occupée avec mon petit-fils aujourd'hui,mais je suis toujours là avec vous,BIENVENUE JEANOTE,sois motivée et zen, MAUD tu as bien raison et VERO aussi.BISES à TOUTES et Bonne nuit à demain.

jeanote (85) répond Posté le 04-11-2009 à 21:21
OCEANE MOI AUSSI JE DEBUTE SUR LES FORUMS,c'est vrai que les affinites entre filles se sont faite moi assi je suis seul,mais je persite on vera bien ,bon courage,nous sommes toutes dans le même cas perdre des kls,on va y arrive bonne nuit et a bientôt

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 04-11-2009 à 20:01
La pluie, la pluie...Heureusement les amies sont venues se réfugier chez moi.Sur les trois deux souhaitent perdre du poids:l'une saute des repas et l'autre fait une cure de raisins sur plusieurs jours.J'ai beau leur dire qu'elles se trompent, elles pensent que ce que je fais demande trop de travail!! Paresseuses restez grosses!!! Bises à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-11-2009 à 09:55
Coucou les filles,
Ecore une journée sous la pluie mé il fo se dire que l'automne est là. Mé il fo garder le moral.
Bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 11:48
je suis là!!!
ce matin c'est la course!
je pense bien à vous et je vous embrasse
à+

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-11-2009 à 10:29
Oui rigolette je v trés bien; Bastide je crois qu'elle a beaucoup de travail. Mé elle reviendra nous faire un coucou lorsque ce sera plus calme.
Bisous à toutes

rigolette75 (75) répond Posté le 03-11-2009 à 09:23
Bonjour les filles comment vas tu Bastide on ne te voi plus;ET Maeva75 on pense bien à toi .VERO tu vas bien?BONNE JOURNEE à VOUS TOUTES.Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-11-2009 à 11:11
Coucou les filles,
Aujourd'hui pluie. Pas grave ça ne me mé pas le moral à l'ouest. Je suis bien?
Rigolette le roller abdo c comme un siège; Tu t'assoie comme sur une chaise. Tu t'appuis sur sur le dosser pour le faire descendre; En fait comme ci tu faisait des abdos sur un siège à bascule. Le système avec le cale tête c nul moi g trés mal à la nuque avec ça. Je ne lé pas reçu encore. Mé d' que je lé et que je l'essaye je vous en di des nouvelles.
Bravo Maud pour ton kilos de parti.
Maéva j'ai ton adresse d'enregistré mé tu né jamais connecté. As tu accepté l'invitation. Sinon j'espère que tu vas bien.
Ma ptite Marie c le mari qui a du être content que tu é perdu la voix. Je plaisante. Bisous à tous.
Je vous souhaite une bonne journée

rigolette75 (75) répond Posté le 02-11-2009 à 09:32
Bonjour les filles!!restez MOTIVEES on va gagner!!ensembles!je vous souhaite une bonne journée,peut etre avec un peu de soleil comme à paris.Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 05:05
la pluie est de retour c'est un temps de saison!
j'espère que c'est cause de week-end de la Toussaint qu'il y a désertification ici?
une nouvelle semaine commence, allez on se motive pour que la grincheuse penche du bon côté.
bisous les filles


1141 - 1150 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?