• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 08-02-2008 à 19:43
salut aurelie,
merci beaucoup de me répondre;
J'ai 12 à 15 kilos à perdre selon ma ténacité; Pour l'instant je suis inscrite pour 3 mois, j'espère que ça sera suffisant mais moi je m'inquiète surtout pour la stabilisation.Maigrir je sais, stabiliser et résister c'est vraiment plus dur !!! Et toi, tu en perdus beaucoup des vilains kilos? Bises

aurelie (37) répond Posté le 07-02-2008 à 21:20
Cyrflo
tu as combien a perdre?
et pour combien de temps tu es avec nous?
Moi c'est pour 6 mois.

aurelie (37) répond Posté le 07-02-2008 à 21:18
coucou et bienvenu cyrflo
super ton resulta au bout de 4 jours moi j' ai hate d'etre a samedi pour voir le resulta en tout je me sens deja mieux dans mes vetements et ça c'est cool.
Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 07-02-2008 à 19:04
Bonjour à toute,
je suis du 37 aussi. J'habite Notre dame d'oé au nord de tours. J'ai 39 ans, 2 enfants un garçon de 10 ans et une choupette de 5 ans. J'ai commencé le programme le 04.02 et oups je me suis déjà pesée et j'ai perdu 1 kilo en 4 jours. pourvu que ça dure. Bisous à toutes

aurelie (37) répond Posté le 04-02-2008 à 08:18
coucou les filles une nouvelle semaine qui commence, alors motivée?
Bisous

mamanlapinou (37) répond Posté le 02-02-2008 à 11:23
coucou les filles
moi j ai perdu 2K800 JE SUIS SUPER CONTENTE CA MOTIVE
A TRES BIENTOT BON COURAGE A VOUS TOUTES BISOUS

joie de vivre (Tours, 37) répond Posté le 02-02-2008 à 11:11
Coucou les filles,
je n'ai pas perdu en poids mais 3 cm en moins quand même, donc je suis contente quand même. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, je pas en normandie...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

aurelie (37) répond Posté le 02-02-2008 à 10:37
coucou les filles pour moi cette semaine c' est 700g en moins donc zn tout 4.200 kg en 3 semaines.
Et vous?

aurelie (37) répond Posté le 01-02-2008 à 22:22
je sais ps si tu es au courant, il exciste des repas de ratrappage en cas de gros ecarts , ils se trouve das la rubrique " bonus et repas" sur la gauche de la page.
A demain pour la pesee et bon week end.
Bisous.


joie de vivre (Tours, 37) répond Posté le 01-02-2008 à 20:22
Coucou à toutes,
pour répondre à Aurélie, oui j'ai commencé le 21.01.Ce n'est pas dur si ce n'est que je ne peux pas suivre le régime. En plus demain je vais en week-end en normandie alors..... pas de régime mais je vais essayé de faire attention...
Demain le grand jour pour la pesée. Bonne soirée à toutes. A+. Bizzzzzzzzz


161 - 170 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?