• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
aurelie (37) répond Posté le 14-02-2008 à 08:00
coucou et bonne journee
moi aussi je bosse , je comprends que c' est pas evident de venir sur le forum, c' est bien qe tu procede en mangeant plus leger le soir, idem pour moi.
bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 13-02-2008 à 20:46
bonsoir Aurélie,
je suis désolée je bosse et je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps. Oui, Oui je suis là mais pas toujours évident de trouver du temps entre les enfants, le mari, le boulot etc... a part ça, comment vas-tu ? toujours motivée j'espère !! moi, ça va mais j'avoue que j'ai un peu faim en fin d'après midi et j'ai un peu craqué en grignotant donc repas plus léger ce soir !!! Bisous a plus

aurelie (37) répond Posté le 13-02-2008 à 15:54
tu es toujours là????

aurelie (37) répond Posté le 12-02-2008 à 23:12
on continue a discuter sur ce forum si tu preferes

aurelie (37) répond Posté le 12-02-2008 à 10:00
Pour moi aussi c' est la premiere fois que je suis un regime vec un forum a disposition et franchement c' est super, le seul inconvenient c' est que tu ne trouve pas toujours quelqu' un de dispo pour discuter.
Si tu veux on peut echanger nos adresse MSN , c' est comme tu veux!!!!
Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 11-02-2008 à 17:21
Bonjour Aurélie,
oui je suis d'attaque et super motivée pour la 2ème semaine vu mon résultat !!! Et j'espère que toi aussi car je trouve que tu perds bien aussi. Je voulais dire que c'est la première fois que je fais un régime en dialoguant sur un forum et j'avoue que cela motive; On se sent comprise et c'est chouette. J'ai fait WW (perte 14 kilos ) il y a quelques années mais les réunions ça me saoulait un peu.
Bon courage à toi pour avancer.

aurelie (37) répond Posté le 11-02-2008 à 10:59
super ton resultat Cyrflo
continu comme ça c'est vrament bien pour ta 1 ere semaine, alors d'attaque pour la 2 eme???
Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-02-2008 à 09:53
bonjour à toutes,
j'ai 1,7 kg en moins ce matin youpi je suis super contente !!! Aurélie, félicitations c'est un super résultat sur 4 semaines !!!bon week-end à tout le monde !

aurelie (37) répond Posté le 09-02-2008 à 08:12
coucou
ce matin c' est 900g en moins ce qui fait 5.100 kg au total en 4 semaines .
C' est super cool!!!!
Et vous???
Bonne journee.

aurelie (37) répond Posté le 08-02-2008 à 19:52
je me pese tout les samedi donc je te dirai demain ou j 'en suis apres 4 semaines et moi j 'ai ou du moins j 'avais a peu pres 30 kg a perdre car j 'ai deja perdu 4.200 en 3 semaines.
Bisous et rdv demain pour la pesee si tu veux bien.


151 - 160 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?