• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
Tiaré70 (37) répond Posté le 10-04-2008 à 23:58
Bonjour à toutes !
J'ai 46 ans, et j'ai pris 6 mois (on dirait bien une condamnation, hein ?) pour me délester de 35 kilos. J'ai commencé le 7 avril. Avant, je n'étais pas motivée et pas trop sûre de tenir. Cette fois, OUI.
A la fin de la 4ème journée, je tiens et je n'ai pas craqué. J'essaie de manger moins vite et c'est cool finalement. Mon ventre ne crie pas trop famine et ce soir, j'ai fait l'expérience qu'il ne faut pas aller faire les courses le ventre vide !!!! Qu'à cela ne tienne, je n'ai pas craqué, merci les 50cl en bouteille qu'on avale d'un trait.
On en passe du temps dans la cuisine quand même, entre le le dîner et ensuite de préparer son déjeuner pour le lendemain et penser à celui du soir, mais encore quelques jours et tout sera réglé dans le timing ? Qui m'aident pour tenir ? mon mari, mes grands enfants, mes amis de table, le forum beaucoup par les conseils, les ressentis, etc. Voilà ! Je suis impatiente d'arriver à samedi pour la pesée. Bonne ou mauvaise surprise ? Qui vivra verra... A bientôt les filles ! et bon courage.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-04-2008 à 17:08
Salut le 37,
il y a des nouvelles sur le forum ?

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 28-03-2008 à 17:22
Salut Aurélie,
côté pratique as-tu pensé à imprimer tes semaines de menus à l'avance si c'est possible ça peut aider ! Et pour rentrer tes repas du jour dans ton blog, tu peux les noter sur papier car par expérience quand on ne note plus ce qu'on mange on déborde vite !!! Bon courage et à bientôt.Bisous à toi

aurelie (37) répond Posté le 28-03-2008 à 07:45
coucou cyrflo
pas de souci pour le petit coucou, quand je serai de nouveau connecter, et oui comme tu dit c'est pas facile de out gerer en meme temps, j' essaye de faire attention quand meme.
Sinon , je reste dans le departement, je suis d' azay le rideau et je vais a brehemont.
je vais essayer de tenir le coup sans le forum.
Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-03-2008 à 19:29
Salut aurélie, oui je vais bien merci . Semaine un peu chargé en chocolat oups !! C'est Pâques.Et toi, alors tu es dans les cartons ? Tu restes dans le dept ou tu vas plus loin ? j'espère que tu vas bien aussi et que tu restes motivée même si ce n'est pas facile de tout gérer en même temps. N'hésite pas à me refaire un petit coucou dès que tu auras à nouveau une ligne. Gros bisous et bon courage. A bientôt

aurelie (37) répond Posté le 26-03-2008 à 22:01
cyrflo
je te fait un peti coucou avant mon demenagement qui aura lieu samedi, car apres je risque d'etre un moment sans internet. Minimum 2 semaines et maxi 4.Le temps qu 'ils me reinstalle la ligne, enfin bon, j 'espere que tu vas bien!!!
Bisous


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-03-2008 à 11:40
Salut aurélie,
bravo bravo pour ta perte c'est reparti !! moi j'ai perdu 500 g c'est peu mais je sais pourquoi, grignotage et compagnie... Bon weekend de Pâques et à bientôt.

aurelie (37) répond Posté le 22-03-2008 à 08:29
coucou cyrflo
ce matin 800g de moins, je suis contente ,j 'espere que de ton cote ça va !!!
Bon week end à bientot
Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-03-2008 à 15:59
Bonjour Aurélie,
Je vois que tu vas mieux c'est super ! Moi aussi, ça va un peu meiux mais j'ai toujours de besoin de grignoter... Ce n'est pas de la faim bien sur, mais l'envie de manger un truc qui fait plaisir ! Pas évident de garder le cap en permanence et de faire la fille qui tient le coup !!! Bon courage à toi et à bientôt

aurelie (37) répond Posté le 19-03-2008 à 13:33
coucu cyrflo
commen vas tu ?
moi ça va mieux je suis repartie sur de bonne base, je me suis pesee ce matin , je sais c'est pas bien, mais j 'ai perdu 600g depuis samedi alors que c'est ce que j 'avais perdu en trois semaine quand j 'avais le moraldans les chaussettes.
Je suis super motivee pour continuer.
bisous


101 - 110 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?