• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu' un dans le 37 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:22
il y a quelqu'un du 37 ? J'ai l'impression d'etre la seule.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 17-03-2008 à 01:12
salut Aurélie,
je vois que toi aussi tu traverses une passe un peu difficile. Moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes et quelques soucis aussi. Si tu n'a pas repris ça prouve que tu dois quand même faire attention c'est bien.J'ai perdu du poids car entre les écarts de cette semaine il y a 1 ou 2 repas où je n'ai rien pu avaler, donc ça a compensé je crois.
Je te souhaite bon courage et tiens le coup. A bientôt. Bisous

aurelie (37) répond Posté le 15-03-2008 à 12:27
coucou cyrflo,
la pesée de ce matin , bof j 'ai rien perdu mais j 'ai rien repris non plus donc je suis satisfaitecar j 'ai fait des gros ecarts cette semaine, le moral n 'est pas au beau fixe, quelque petit souci, mais ça va aller mieux.
Bisous.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 15-03-2008 à 08:45
salut Aurélie,
j'espère que ta pesée de ce matin s'est bien passée et que tu as retrouvé la motivation; J'ai perdu 700 g cette semaine malgrè des écarts. C'est un peu dur en ce moment : des petits soucis donc pas facile de suivre à la lettre. Bisous et à bientôt

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 12-03-2008 à 21:28
Salut Aurélie,
En plus de se remotiver il y a aussi le démon du grignotage et chez moi en ce momoent il est présent tous les jours. Bof, pas évident de résister aus tentations car en prime on culpabilise !!! Même le temps ne fait pas beaucoup d'efforts !!! Comme tu es en touraine aussi, tu peux remarquer que l'on doit courir entre les gouttes en ce moment. Vive le soleil. Bisous

aurelie (37) répond Posté le 12-03-2008 à 14:01
coucou
je suis un peu dans le meme cas que toi, pas facile de ce remotiver apres quelque ecarts, je suis inviter tout les week end.Enfin bon, faut pas baisser les bras on va y arriver doucement mais surement.
Bisous.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-03-2008 à 17:16
Salut tout le monde !
Le week-end est fini. J'ai mangé une part de gâteau au chocolat, une au fromage blanc (un peu plus light !) bu du vin pétillant. C'était très bon , ça fait plaisir même si je sais que la balance ne va pas aimer !!!Pas évident de se remotiver après quelques excès. J'ai fait attention hier soir et je vais continuer cette semaine car j'espère perdre un peu cette semaine.
Aller, bon courage à toutes, à plus

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 08-03-2008 à 10:11
salut tout le monde,
j'espère que la pesée s'est bien passée ce matin. Moi comme je le craignais, semaine un peu chargée et pas trop le temps de noter mes repas. Résultat, seulement -300g. J'ai encore du monde et des gâteaux ce week-end... Dès lundi, remotivation !!! Bon week-end à tous, je file vers la grande surface faire mes courses de la semaine !bisous

aurelie (37) répond Posté le 08-03-2008 à 09:46
coucou
ce matin 500g en moins c'est toujours ça.
Bisous et bon week end.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 06-03-2008 à 21:52
Bonsoir aurélie et les autres !!
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. A samedi pour la pesée. Bon courage

aurelie (37) répond Posté le 05-03-2008 à 20:16
coucou
merci CYRFLO pour tes encouragement ça fait du bien.Pour le moment tout va bien dans le regime pourvu que ça dure, je suis reparti a pleine vitesse dans la guerre au kilos!!!!!!!!!!!!!!
bisous a toutes


111 - 120 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?