• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 04-03-2008 à 09:27
Comme kriss je me conditionne avec les fringues, tout le long de mon régime j'étais sur internet via les 3 Suisses, la Redoute, Quelle... pour acheter des vetements en soldes dans des tailles inférieures et je continue ce système pour me stabiliser, pour moi ça marche très bien! alors bravo kriss,continue ça marchera aussi pour toi! bisous à toutes!!!

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 04-03-2008 à 08:49
bonjour à toutes, bravo kriss pour ta façon de rebooster les autres, milo c'est vrai qu'il y a moins de monde en ce moment mais cela ne veut pas dire que l'on ne pense pas les unes aux autres, moi par exemple, je pense à vous toutes, mais je n'avais plus internet depuis qq temps, et en plus je souffre d'un pb d'épaule et de cervicales depuis plus de 15 jours donc pas toujours le temps ou l'envie de venir sur le forum, mais je ne vous oublie pas, il y a un dicton qui dit "si tu penses que je t'oublie, oublies ce que tu penses"; catherine, je suis désolée que tu n'ailles pas mieux, j'espère que tu vas vite te remettre, j'attends que tu appelles comme tu l'as dit, repose toi et prends soin de toi, je pense à toi, quant aux autres courage, pour le régime je poursuis ma route, un peu moins motivée certes , mais une motivation différente malgré tout, je ne me suis pas repesée depuis plus de 15 jours, j'attends d'en avoir envie, j'aurai ptet la surprise, je fais cependant attention à équilibrer les repas dans la façon cohen, voilà, si j'ai un peu de temps je repasse dans la journée, mais je me suis fais très mal cette nuit à cette foutue épaule et ce matin pas terrible, alors on verra bises à toutes et milo ne nous ne fuit pas

kriss (ouges, 21) répond Posté le 03-03-2008 à 22:06
bonsoir,
Comme promis, me revoilà, je viens tout juste de finir mes mails professionnel, eh oui, même à la maison je suis obligé de me remettre au boulot, mais bon, revennons au régime, j'espère que vous les filles qui ne donnez pas de nouvelles en ce moment vous n'êtes pas en train de baisser les bras, pensez à cet été qui va arriver et a ce plaisir que l'on aura a mettre des petites robes, et pourquoi pas des petits shorts aussi. Moi dimanche soir, j'ai pendant un bref instant, un coup de blues, la balance n'ayant pas penché du bon coté, alors j'ai fait une chose qu'une de mes amies m'avait confié une fois et qui a marché et qui m'a rebousté, j'ai pris un catalogue de vente par correspondance de vêtements d'été, et je me suis mise à rêver de certaines choses que j'aimerais mettre, et l'envie d'y réussir est revenue au galop, et me revoilà repartit pour une 4ème semaine de régime. Et croyez moi, ces petites tenues estivales, ça sera ma récompense de cet été. Allez les filles courage, ensemble nous allons réussir. Bises, et à bientôt de vous lire

cath. répond Posté le 03-03-2008 à 19:16
Oh là Milo, ce sont mes microbes qui te font fuir! Tu sais que je suis sans doute la + bavarde, mais vraiment je suis au "tapis"... il se peut aussi qu'il y ait de la lassitude chez bcp, sauf chez Kriss et ça, c'est super! Dès que je suis moins lasse, je reviens fidèle au poste mais le médecin revu ce matin me dit que je peux en avoir pour 3 semaines... ce matin : 95,7kg et j'ai commencé le 26/11 à 109,4 donc c'est qd même la joie! N'abandonnez ni le régime ni le forum surtout... Est ce que tu vas bien Annaïg? Toi aussi n'abandonne pas je vous souhaite une bonne soirée, et j'ai intérêt à te lire Milo!

kriss (ouges, 21) répond Posté le 03-03-2008 à 15:14
coucou,
t'inquiète pas milo, moi en tous cas je suis toujours là, mais bon week end en amoureux, pas beaucoup dormi, et hier soir pas le courage de venir. Bon cette semaine pas très positive, seulement 200 g de moins sur la balance, on va essayer de faire mieux cette semaine. Sinon, mis à part ce temps pourri, le moral lui est au beau fixe, donc tout va bien. J'espère Catherine que tu vas mieux, car pas de nouvelles bonnes nouvelles on dit, n'est ce pas ? Bon, je dois partir chercher ma louloute a longvic, donc je file, si j'ai le temps je repasserai ce soir . Bises à toutes

milo (71) répond Posté le 03-03-2008 à 13:36
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe (j'espère rien de grave) mais plus personne sur le forum ! Aussi, je m'arrête également et vous souhaite un bon amaigrissement et de nombreuses joies dans vos familles respectives. Peut-être nous reparlerons-nous un jour ? Bisous à toutes Annick

milo (71) répond Posté le 01-03-2008 à 19:16
Bonsoir à toutes... Je vois que le moral va bien même pour Catherine, une pneumomie cela fiche à plat, j'espère que tu guériras bien vite car il faut faire très attention à toi. Même si tu maigris,soignes-toi bien. Je vois Kriss que tu as une grande, grande famille, quelle joie et quel... travail, je t'envie, moi je n'ai qu'une fille de 31 ans qui est super sympa mais je la vois toujours en coup de vent... Heureusement que j'ai mon petit Miloé de 3 ans et demi, c'est un bonheur. La famille est bien réduite, mon mari n'a pas de frère et soeur, et moi, j'ai un seul frère qui vit à Sallanches en Hte Savoie et que je vois tous les deux mois voire plus... En ce moment, mon moral est un peu bas, j'ai toujours mal au ventre, j'ai de l'angoisse (et pourtant je prend ce qu'il faut pour aller mieux) mais j'ai des hauts et des bas, mon poids stagne car je suis "gonflée"... J'espère que je vais reprendre le dessus bientôt, mais j'ai envie d'arrêter de maigrir alors qu'il faudrait que je perde encore 10 kg. Je continue pourtant à faire attention à mes repas mais j'ai des envies de sucre, il faut que je reprenne du moral, bref, je vous laisse Bisous A+ Annick

virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 01-03-2008 à 11:19
Un petit coucou,je vois que tout va bien, bon week-end à toutes!!!

kriss (ouges, 21) répond Posté le 29-02-2008 à 18:54
coucou les filles,
a Annaïg, non, mes enfants ne vont pas à l'école d'Ouges, car la dernière de notre tribu recomposée est rentré au collège de Longvic en septembre, en fait mon ainé de 21 ans vit en Lituanie et est marié depuis 1 an, mon deuxième de 19 est au lycée de Beaune ainsi que son frère de 17 ans, ma dernière de 11 ans à Longvic donc, l'ainé de 21 ans de mon ami travail sur Dijon, son deuxième de 17 au lycée à Dijon, et sa dernière de 14 ans au collège sur Lyon. Voilà vous en savez un peu plus sur moi, et avec mon ami nous avons ma fille et son fils de 17 qui vivent en permanence avec nous, et un WE sur 2 nous accueillons les autres enfants. Mais ce WE c le notre et ça fait du bien de se retrouver en tête à tête. Allez je file, je conduis ma midinette chez son papa Bon WE et peut être à dimanche soir
BISES


cath. répond Posté le 29-02-2008 à 10:27
Même entrain de "crever" je viens vous faire coucou! le toubib est passé ce matin : pneumonie... merci à vous toutes de votre sollicitude; je suis aphone Annaïg, alors c'est moi qui t'appellerai qd ça ira mieux. Point positif : je fonds à vue d'oeil! passez un bon WE et faites gaffe aux "crobes"!!!


591 - 600 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?