• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
milo (71) répond Posté le 19-04-2008 à 10:16
Bonjour les filles, bienvenue à toi, cacaille et bon courage pour ta perte de poids. Je rentre d'une "petite"semaine de repos, enfin si l'on peut dire, vu que je n'ai pas pu beaucoup marcher (ma jambe et le dos en plein délire !!! ) je prends des "trucs" donnés par le docteur mais rien n'y fait, je crois que je vais consulter un chirurgien du dos qui me donnera des conseils. Si vous avez une bonne adresse, je prends !! Bref, assez parlé de douleurs ! J'espère que pour toi Catherine, tu te remets doucement, je pense très fort à toi, mais je sais que tu reviendras très vite sur le forum. E toi Annaïg, ton problème de hernie cervicale doit te fatiguer ? Tu nous tiens au courant de tes soucis, et je suis aussi sur le forum pour t'encourager (pas seulement pour la bouff mais aussi pour tout ce qui ne va pas) cela fait partie du programme car je crois que si l'on va mal, et bien on... mange... n'est-ce pas ? Enfin, pour moi, c'est comme çà ! Je te souhaite également bon courage. A bientôt à toutes les filles et Cacaille, perd tes 4 kg, et toi Elsie, continue ainsi et garde bien le cap ! Gros bisous à toutes Annick

Céline répond Posté le 18-04-2008 à 15:38
Coucou cacaille j'ai commencé le 31 mars le forum de celles qui ont commencé le 31 est aussi très sympa.Samedi dernier j'en était à -3kl en étant à 1400 cal aujourd'hui je ne souffre plus de la faim les premiers jours ne sont pas toujours facile.
Bonne continuation à toutes et à tous.

cacaille (21) répond Posté le 18-04-2008 à 10:16
houhou les dijonnaises : Y A QUELQU'UN ?

bizarre bizarre : message envoyé jeudi matin, pas de nouvelles de personne ? on dort ?? je crois que je vais retourner sur le blag de celles qui ont commencé le 14 avril, là ça tchate fort, même pas le temps de tout lire.. et ça motive bien.. quand on a 1 pti coup de mou, on lit et ça repart.. j'aimerais bien avoir des tuyaus de celles qui ont commencé avant.. je suis curieuse.. et si vous êtes du coin, c'est sympa aussi.. allez, j'espère 1 pti mot des dijonnaises.. bon courage à toutes. bizou bizou

cacaille (21) répond Posté le 17-04-2008 à 11:20
bonjour les filles

voici une nouvelle du 21.. j'ai commencé lundi 14 donc depuis 3 jours, ça va. même pas dur.. j'ai environ 4 kg à perdre, pas grand chose mais je ne veux pas laisser s'installer la dérive.. 4 kg, pas trop dur..
j'habite à 15 km de Dijon, à Flacey, vers St Julien, Norges, brognon etc.. si ça vous dit qq chose.. c'est la campagne et en même temps, je mets 10 min pour aller à la Toison, alors c'est cool.. j'essaie de faire 1 peu de sport car pdt les vacances , mes cours d'abdo fessiers vers la fac s'arrêtent. hier, je suis allée marcher avec mon chien : il a trouvé ds la paille des bébés renards : je vous jure, trop beaux.. ils devaient avoir environ 1 semaine.. craquants. ça m'a motivé pour y retourner ce matin mais dommage, ils n'y sont plus.. ça me fera toujours 1 objectif de marche : des fois que je les revois, comme ds le film "le renard et l'enfant".. allez, donnez-moi des nouvelles. à bientôt, bizou

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 17-04-2008 à 08:43
bonjour à toutes celles qui restent sur ce forum, Elsie je n'ai pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue, voilà c'est réparé, bon courage à toi pour ce chemin un peu cahotique parfois, mais on y arrive, la preuve, hein kriss ça fait du bien, tu as commencé quand - 6kg pas mal, moi j'en suis à peu près comme toi mais j'ai commencé en janvier, cependant je ne cherche pas à perdre 2 ou 3 kg par semaine, je préfère descendre doucement et retrouver le résultat dans le temps, chacun sa façon de voir, ça y est catherine s'est faite opérée, je vais passer la voir cet aprem, je vous donnerai de ses new ce soir ou demain matin, pour ma part, j'attends aussi de savoir si je devrais subir une intervention, le diagnostic étant une hernie discale sur les cervicales, avec un problème de racine, enfin des termes très techniquomédical, je vous tiens informé (cela ne vs intéresse ptet pas en fait) mais bon, donc je suis en arrêt depuis le 12 mars, je commence à trouver le temps long sans les enfants mais je n'ai pas le choix, kriss, hier romane m'a appelé cela m'a fait un plaisir immense, elle oublie pas sa tatie ; on tâchera de se voir sur ouges, j'ai du temps alors dis moi ce qui te convient bisous à toutes, bonne fin de vacances à toi milo, j'espère que tu en as profitées, elsie courage avec tes petits bouts de choux

kriss (ouges, 21) répond Posté le 17-04-2008 à 08:03
bonjour à toutes
je vois qu'il y a eu un ti blème comme disent mes ados mon précédent message est parti deux fois, et à des dates différentes, allez comprendre pourquoi, moi et l'informatique ça fait 2 (enfin 3 voire 4) allez sinon, je suis passée ce matin sur la balance, et moins 6 KG depuis le début, ça met du baume au coeur, et pendant ma pause aujourd'hui je passe chez mon coiffeur préféré (un ti jeune de 18 ans qui prépare son BP) donc une journée qui s'annonce super. Et vous vous en êtes ou ?
A bientôt et bonne journée

kriss (ouges, 21) répond Posté le 16-04-2008 à 21:59
Un ti coucou a catherine, je suis avec toi avec la pensée, et toutes les filles aussi je pense, ne te fais pas de soucis, ton opération va bien se passer, et reviens nous vite en pleine forme, "j'adore danser les rocks", donc je compte sur toi gros bisous

kriss (ouges, 21) répond Posté le 15-04-2008 à 22:09
Un ti coucou a catherine, je suis avec toi avec la pensée, et toutes les filles aussi je pense, ne te fais pas de soucis, ton opération va bien se passer, et reviens nous vite en pleine forme, "j'adore danser les rocks", donc je compte sur toi gros bisous

cath. répond Posté le 15-04-2008 à 09:16
Bonjour à toutes,
Voilà, ma petite valise est prête et je pars dans quelques heures. Le positif de ce séjour "d'agrément", c'est que j'espère perdre quelques grammes! Je vous dis donc au revoir et dès que je le peux (pas avant une semaine en tout cas) je viens vous faire coucou.
Bonne semaine à vous toutes et gros bisous

kriss (ouges, 21) répond Posté le 14-04-2008 à 08:24
bonjour les filles
ah Catherine, ça fait plaisir de te relire, sache que mercredi je serai par la pensée avec toi. Sinon, quoi de neuf pour ma part, pas grand chose, je perd tout tout doucement. Sinon, le we, nous l'avons passé a faire des travaux de réparation, (fuite dans la salle de bain), et c pas fini. Les enfants sont partis chez leurs parents respectifs, donc un peu plus calme, et ce matin, un peu fainéante, pas envie d'aller au bureau, mais la raison fini toujours par l'emporter. Bon, je passerai peut être faire un ti tour ce soir, allez bises à toutes et bonne journée


511 - 520 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?