• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
kriss (ouges, 21) répond Posté le 12-03-2008 à 08:07
coucou
j'y comprends plus rien, pour vos pseudo, vous les avez changé pour quelle raison ? et oui catherine je trouve également moche que n'importe qui puisse allez lire nos message, j'ai pas essayé encore, mais je regarderai ce soir, car il est vrai que l'on nous dit qu'il faut être inscrit pour aller sur le forum, donc c pas logique
Sinon, a part cela, j'espère que ta pneumonie est complètement guérie
Bon je dois filer, à bientôt et bonne journée à toutes

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 19:06
Bonsoir à toutes, je me suis balladée sur divers forums cet AM et ce que j'ai apris m'a refroidi : tout le monde peut avoir accès à nos forums et donc lire ce que nous écrivons; je pensais qu'il fallait être inscrit obligatoirement, eh bien pas du tout; vous tapez JM COHEN SAVOIR MAIGRIR ET VOUS ALLEZ SUR CONTACT; et on peut aussi voir pour certaines ce qu'elle écrive sous leur pseudo; ainsi si on tape ton pseudo Virene dans GOOGLE, on voit tes interventions sur les forums... ça me rend malade à l'idée du voyeurisme des autres; certains membres d'autres forums ont dénoncé cet abus, mais il semble qu'il n'y ait rien à faire : ça me dégoûte à l'idée que ma confiance soit bafouée : on se met parfois à nu, on se confie les unes aux autres en toute confiance et hop, vous vous retrouvée lue par la planète entière... faites le test chez vous et vous le constaterez...
Soyez vigilantes et ne mettons plus rien de perso com adresse mail, n° de téléphone, etc... je trouve vraiment ça trop moche, d'autant plus qu'on nous garantit que seuls les adhérents ont accès au site... j'attends vos réactions bonne soirée quand même

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 16:53
Virene, j'ai mis un mail à mon amie et je lui ai demande de me téléphoner ce soir : elle a un boulot plutôt prenant et parfois en déplacement, aussi c'est plus simple qu'elle me contacte ; je te tiens com promis au courant. Au fait, est ce que tu bosses, toi? j'arrête car autrement je sens qu'il y aura des pâtes au menu plutôt que de la ratatouille!!!!

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 16:46
Est ce que tu voudrais te mettre au sport, Kriss? moi j'ai tjrs de bonnes intentions mais ça s'arrête là!!! mais tu as raison, il faudrait qu'on se bouge un peu et qu'on suive les traces de Virene... rien qu'à l'idée de marcher, j'en suis malade!!! je ne suis qu'une grosse "faignasse"!!!qu'est ce que tu voudrais faire com activités? et surtout quand trouveras-tu le temps? vu le boulot que donne enfants et maison, je trouve que ça c'est déjà une grosse activité hihihihhi! si tu es pas loin de Brazey, tun devrais voir ça avec Virene,non? Bon, je te laisse pour aller éplucher une ratatouille maison et un bon potage : mon mari m'a fait toute une scène parce que j'ai acheté de petites brick de potage knorr allégé à presque 2 euros; c'est vrai que ça fait un peu cher l'assiette! vu que la brick fait une assiette... et enplus c'est pas terrible! mais ça pas question que je lui dise!!! mais quand t'es pas bien, t'as pas vraiment envie de te mettre en cuisine; allez bonne soirée et à tout à l'heure

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 16:34
salut Ursula, je ne comprends pas bien : tu n'aurais rien perdu en suivant correctement tes menus à 900k? ça c'est plutôt étonnant. Est ce que tu remplis ton carnet? n'as-tu pas fait d'écarts sans t'en rendre compte? ou alors c'est que ton mental refuse effectivement un régime trop stricte et que tu stockes inconsciemment. Mets toi à 1400k mais sérieusement : au début n'hésite pas à peser et prends bien tes féculents à midi; jusqu'à ce que je tombe malade, j'avais une moyenne de 1kg par semaine, donc tu vois que ça ne sert à rien de t'affamer... Si tu veux, on s'y met sérieux toutes les deux dès demain : tu te pèses et on y va, d'accord? et qui nous aime nous suive!!! A ce soir les filles; j'espère que le boulot n'a pas été trop stressant et que v ous êtes en forme. Biz

ouistiti2 (21) répond Posté le 11-03-2008 à 14:04
merci pour tes conseils Catherine, oui j'ai 25 kg à perdre, mais je ne suis pas trop pressée, je vais repasser au menu à 1400 calories, car avec celui de 900 je ne perds rien.et je me souviens que javais été voir une diététicienne il y a quelques années de celà, et elle m'avait dit que qu'on on ne mange pas assez le corps stock la nourriture et on ne maigrit pas, alors, bon courage à toutes

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 10:05
Au fait Ursula, pour la tapenade, tu trouves ça dans le rayon des olives, condiments. moi c'est com ça dans mon inter et si tu cherches du quinoa, il n'y en a pas partout : c'est au rayon des semoules, riz, mais je pense que tu n'en as pas dans les menus à 900k courage et tiens nous au courant de tes résultats; ça booste de voir que ça marche pour les autres Biz

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 10:02
Ursula, si tu tiens le coup, pourquoi pas,mais tu veux perdre 25kg en 4 mois si j'ai bien compris... ne te mets pas un tel objectif en tête, sois plus modeste. Si tu tiens un rythme de 1kg par semaine, crois-moi que c'est déjà rudement bien. Bien sûr au début tu peux perdre jusqu'à 5kg les 2 premières semaines mais tu vas vite t'apercevoir que tu t'essouffles. Je t'assure que je sais de quoi je parle... On est tellement pressée de les perdre ces maudits kgs, mais combien de temps as-tu mis pour les prendre??? Alors dès que tu sentiras que tu tiens moins le coup, mets toi à 1400k, mets 100g de féculents à midi... je ne veux pas jouer les rabas-joie, mais au total, j'ai perdu plus de 30kg et ça ne se fait pas en qq mois... mais je te souhaite vraiment d'y arriver surtout si tu as une bonne motivation : tu peux compter sur nous pour t'encourager.
Alors Milo et Annaïg, vous êtes aux abonnés absents, un peu com moi? Toujours autant de réunions Milo, et les élections? n'étais-tu pas engagée sur une liste?
Annaïg, je t'appelle pour voir si tu peux m'offrir un ti café vendredi?
Bonne journée à toutes et à notre jeune maman sans doute bien occupée. Biz à+

cath. répond Posté le 11-03-2008 à 09:46
Bonjour les Bourguignonnes! vous savez que je ne me reconnais pas! avant je passais des heures sur mon ordi et là... plus envie de rien, je traîne lamentablement chez moi et je file me mettre sous la couette dès la 1ère suée... un conseil : faîtes vous vacciner contre la grippe(mais la vraie car on parle de grippe à tort et à travers!) l'année prochaine... le pire, c'est que le traitement me fout en l'air : je mange n'importe comment et je sens bien que j'ai repris un sacré "bide"! ça me pompe grave de voir que je reprends et de ne pas être foutue de me reprendre en main... tous les matins, je me dis "allez aujourd'hui tu fais attention" et bien je viens de m'envoyer des tartines beurrées avec du miel... et en mangeant je me dis : tu es malade, tu t'y remettras plus tard... du n'importe quoi je vous dis!!!
Parfait Virene, je contacte mon amie : elle aussi c'est une battante! mais est ce qu'il n'existe pas des clubs à Brazey où tu pourrais rencontrer des gens et faire des connaissances? je me demande si mon amie ne faisait pas de l'aikido(je ne suis pas sûre de l'ortho!) à Brazey justement? ou de la peinture? je sais plus! de toute façon, je te tiens au courant.
Alors Kriss, dur dur de trouver un temps pour soit avec les enfants... même qd ils sont grands! mais tes pages de catalogues de fringues sur les portes du frigo et des placards : ça devrait t'aider. Tu t'en moques de pas suivre les menus mais essaye de respecter les proportions : ça me va bien de dire ça!!!

kriss (ouges, 21) répond Posté le 10-03-2008 à 07:44
bonjour les filles,
Eh bien plus grand monde ici,
Bon pour ma part, ça fait deux semaines que le régime ne marche pas trop, mais c vrai que je le fait pas correctement, pas de temps pour moi, pour préparer les repas, imprimante en panne donc pas les menus sous les yeux en permanence, et surtout crevée, mais stop, le moral est quand même là, ce que je n'ai pas perdue ces deux dernières semaines, je compte bien le perdre les semaines à venir. Sinon, depuis le début, je ne pratique aucune activité sportive, (là aussi faute de temps), et je voulais savoir qui de vous en pratique une régulièrement depuis le début
Sinon, le w e, bon pour vous ? Pour moi, seulement 4 des enfants à la maison, mais bon, qu'on est les 4, les 5, 6 ou 7 le temps dispo est toujours aussi dur à trouver.
Allez je file, encore la douche à prendre et je suis attendue au bureau dans 30 mn par le Big Boss, il ne faut surtout pas etre en retard.
Bises à toutes



571 - 580 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?