• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 03-04-2008 à 09:34
bonjour tout le monde
alors je fais l'effort de venir vous retrouver et plus personne j'espère ne pas vous avoir fait peur.
kriss, j'avais oublié que les jeunes sont en vacances à partir de vendredi, mais pas de problèmes on remet ça, ce qui est drôle, c'est que tu habites tout près de chez romane. es tu aussi en congés avec les enfants, vous allez en profiter pour vous retrouver tous ça doit être génial . sinon côté programme rien de bien particulier, je crois que tant que j'aurai pas réglé mes soucis de santé, je vais avoir du mal, si je dois être opérée, je pense que je devrais perdre 2ou3kg, la bouffe de l'hôpital ça vaut pas les repas préparés à la maison, bon j'espère revoir certaines d'entre vous sur le forum, milo les vacances approchent, ça fait du bien n'est ce pas alors profites en, les autres je vous embrasse, kriss bisous à toi aussi et on se contacte, on tache de trouver un moment pour se voir, à plus kénavo avéchal à toutes (ce qui veut dire, en breton aurevoir à bientôt)

kriss (ouges, 21) répond Posté le 02-04-2008 à 21:20
bonjour à toutes
eh bien heureusement que tu es revenu annaïg, car les autres se font rare ici, que vous arrive t il ? j'espère que vous êtes toujours dans votre chasse contre les kgs,
pour toi annaïg, ce w e , nous avons les enfants, soit les 5 ados a gérer entre les activitées sportives et les sorties, alors dur dur, mais ça n'est que partie remise
bon bonne soirée à toutes (enfin celles qui viendront) et à bientôt de vous lire


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 02-04-2008 à 09:21
nous parlons bien de la même romane, elle a bientot 10 ans,c'est ma petite princesse que je garde depuis qu'elle a 3 mois, c'est drôle qd mm, on s'est peut être croisée qd je viens chez elle, je vais voir si je serai dispo dans le créneau que tu m'indiques sinon on remet ça éventuellement sur le week end si cela te convient, sinon tout va bien, je reprends tout doucement, je n'ai par contre par repris le boulot, je fais une irm vendredi soir et là je saurais ce qu'il en est vraiment, j'ai encore assez mal aux cervicales et à l'épaule, ça va ça vient tantôt de fortes douleurs, tantôt moins mal, cela devient assez dur car depuis 1 mois 1/2 que cela dure y en a marre
à toutes les autres, j'espère que tout va bien, milo tu es bientôt en vacances, vas tu partir un peu, moi j'espère reprendre les enfants mardi, et je serais en vacances à partir du 25 avril jusqu'au 13 mai, il faut bien écoulé ses congés, je partirai sans doute avec mon petit fils BASTIAN agé de 8 ans sans doute en Bretagne voilà bonne journée à toutes et bises, kriss à très vite, et, si je ne passe pas cet aprem, dis moi si tu as un moment ce week end, ok, bisous

kriss (ouges, 21) répond Posté le 01-04-2008 à 20:53
coucou annaïg
pour demain, je travail en journée et je ne fini qu'a 19 H, mais je serai à mon domicile entre 14 H 45 et 15 H 15, car je récupère ma fille au collège à 14 H 30, et je la ramène à la maison, et je ne connais qu'une seule romane dans notre rue qui a 8 ou 9 ans, je ne sais pas si c elle dont tu parles, son papa travail dans une société de piscine depuis peu
moi, j'abite au n° 19, passe voir si j'y suis

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 01-04-2008 à 09:08
bonjour à toutes, je tiens promesse et j'essaie de venir sur le forum, bon mon bras me joue encore des tours mais cela va mieux, pas de pb kriss je demanderai ton numéro, seulement je pensais venir sur ouges demain dans la journée, ptet début aprem, je sais pas si tu es dispo, connais tu une petite demoiselle rue des vignes qui s'appelle Romane, dis moi si tu as un créneau demain, je dois venir chez romane et l'autre petit bout de chou que je garde afin de voir par rapport à mon arrêt de travail qui, selon, le médecin et le kiné risque de durer encore qq temps, sinon depuis le début du programme je n'ai perdu que -4.5kg, mais bon j'ai perdu en cm, je ne suis pas pressée de perdre plus, je pense me remotiver vraiment d'ici qq jours afin de perdre qq kilo d'ici les beaux jours ce serait bien s'il y en avait encore -5ou6 d'ici juillet, le tout est de le vouloir vraiment et, moi depuis qq temps j'ai eu d'autre préoccupations, donc on va essayer de se remotiver à donf bisous à toutes et courage pour la chasse au kilos

kriss (ouges, 21) répond Posté le 31-03-2008 à 21:06
coucou les filles
alors à toi annaïg, tu vas rire, mais j'abite rue des vignes, alors peut être que l'on s'est déja rencontré, et sache que il n'y a aucun problème pour que l'on se rencontre un de ses jours, et si tu veux mon numéro, demande le a Catherine, je le lui ai laissé. Sinon, ça fait plaisir de te revoir ici, car depuis quelques temps il n'y avait plus grand monde
Sinon, en un mois et demi, j'en suis à moins 4,8 kg, c pas beaucoup, mais en meme temps j'ai que 10, 12 kg à perdre, donc, j'en suis à peu près à la moitié
Bon, pour ce soir, j'en dis pas plus, j'ai une grosse envie d'aller faire un gros dodo, alors à bientôt

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 31-03-2008 à 08:08
bonjour à toutes, me voilà de retour, reprise du programme dans de meilleures conditions, bon, certes toujours très mal mais on s'y fait, j'ai qd mm terminé ma nuit de samedi à dimanche aux urgences tant je ne pouvais plus bouger, pas moyen de sortir de mon lit, certain y serait bien resté, mais c'est pas mon truc, après un traitement par perfusion, me revoilà à peu près retapée, j'ai appelé catherine et ns avons bcp parlé de ses soucis actuels face à son régime, il me semble que tant que son opération ne sera pas passée elle sera en état de stress qui ne facilite pas les choses, elle reprendra après, je crois qu'il ne faut pas vouloir insister quand cela cafouille, faire un break en étant vigilant et revenir quand le moral le permet, enfin c'est mon opinion, kriss je trouve formidable tes encouragements et j'ai vraiment envie de te rencontrer, connais tu des gens qui habite rue des vignes à OUGES et aussi rue des tilleuls, j'aimerais bien venir à l'occasion de faire une petite visite, ma fille habitant bretenières tu vois c'est pas compliqué, milo je te remercie pour ta gentillesse, catherine est absente pour la semaine je vous tiens au courant de mon évolution et je vais tâchér de venir plus régulièrement sur le forum après cette courte absence, bonne journée et bises à toutes kénavo avéchal

kriss (ouges, 21) répond Posté le 26-03-2008 à 08:19
alors les filles, plus personne sur le forum, que se passe t'il ? J'espère que vous allez toutes bien, et que vous allez vite revenir nous raconter votre W E de paques bonne journée à toutes

kriss (ouges, 21) répond Posté le 23-03-2008 à 11:29
bonjour les filles, et joyeuses paques, et même sans chocolat la fête est belle. Bonne journée en famille je suppose avec enfants et petits enfants qui eux auront des yeus tout joyeux en découvrant tous ces chocolats que nous leurs auront cachés avec amour
Bises à toutes et à bientôt Christine

milo (71) répond Posté le 22-03-2008 à 17:45
Bravo Kriss, quel bel exemple de courage tu nous donnes, c'est vrai que nos "petites baisses de poids et de moral" sont peu de choses mais quand on a le moral au ras des chaussettes, ce n'est pas facile à surmonter. Et je comprends, Catherine, que tu puisses avoir des difficultés pour reprendre confiance. Mais, laisse passer le temps sans faire attention à tes kilos et viens nous parler quand tu en as envie, tu as mes coordonnées mail. Et toi, Annaïg, je trouve que tu es bien secouée avec ton mal de dos et d'épaule, je connais le même problème et il est très difficile de vivre bien quand on a toujours mal quelque part... Mais, on peut essayer toutes de se soutenir, de se laisser un peu aller, on a déjà perdu, peut-être faut-il laisser un peu aller... J'ai trouvé un site "aujourd'hui.com" gratuit qui, je pense doit appartenir au Dr Cohen, car il ressemble étrangement à celui-ci qui est payant... Le forum existe également. Allez-voir et on en reparlera. Je vous souhaite bon courage à toutes et bonne fêtes avec votre famille, je l'espère. Bisous Annick


531 - 540 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?