• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 07-03-2008 à 09:33
Fais attention tortue ce n'est pas bon de maigrir trop vite, et tu vas te jeter sur n'importe quoi quand tu auras faim, prends ton temps!
Caterine, Aiserey c'est le pays juste à cote de chez moi! J'ai 60 ans,une ame de gamine et l'esprit d'une battante! Ce serait super de la rencontrer! Bisous!!!

ouistiti2 (21) répond Posté le 06-03-2008 à 13:07
merci catherine pour tes conseils, mais pour le moment celà me convient le régime à 900, je n'ai pas envie de craquer , 25kg à perdre pour cet été, le forum est vraiment super on peut se remonter le moral les unes et les autres et j'habite Auxonne, je n'ai pas trouvé de tapenade où l'a tu trouvé
bon courage à toutes et à bientôt

cath. répond Posté le 06-03-2008 à 09:58
mais Annaïg te l'a justement dit : ce n'est qu'une impression. On est prise par nos vies et peut-être pas tjrs autant à l'écoute qu'on le souhaiterait, mais nous sommes là qd une va moins bien, et même si c'est du virtuel, c'est bien là!
Dis donc Tortue, fais attention avec tes 900k, ne t'affame pas car j'ai très bien maigri avec 1400k et qd j'ai essayé 900, je n'ai pas tenu plus d'une semaine; va mollo... mais bon courage
Je vous souhaite une bonne matinée et je vais tâcher de sortir du silence! ziboux

cath. répond Posté le 06-03-2008 à 09:52
Salut les toutes belles! et bienvenue Tortue. Vous êtes des vraies mères-poules pour moi : vrai ça fait chaud au coeur...Bon ça y est j'émerge, mais quelle merde! je suis encore raplapla mais j'ai stoppé la cortisone et il était temps car je gonfle com Vahiné!!! Aussi étonnant que ça puisse être, je suis entrain de regrossir... je me suis enfilée des litres de chocolat chaud : il n'y a que ça qui me tentait et le résultat est là! pas la peine de vous dire que j'en fais pas un drame, mais que je dois arrêter la plaisanterie...
Ah je suis trop contente pour toi Annaïg, j'y pensais à ce foutu procès et même si j'étais sûre de ton bon droit, il y a tjrs une angoisse terrible avec tout ça : on se fête ça la semaine prochaine car j'envisage bien de sortir un jour de chez moi!
Alors pour les fringues, j'ai fait com vous, nos deux "fashions" : j'ai commandé en taille 48 et miracle, je rentre dans l'adorable petit pantacourt gris! d'accord il serre un peu aux cuisses mais vous avez raison les "minettes" ça va me booster! j'ai pas osé essayer la jupe car je la trouve un peu étroite... Dis donc Virene, est ce que Brazey c'est loin d'Aiserey? J'ai une bonne amie qui habite là et très sportive : est ce indiscret de te demander ton âge? je pourrais éventuellement lui parler de toi.
Contente de t'avoir lue,Milo et c'est vrai qu'on a toutes des moments où on baisse les bras... on a l'impression qu'on fait pas attention à nous

virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 06-03-2008 à 09:24
Bienvenue à toi tortue! de quel coin es-tu? Je cherche une volontaire qui voudrait bien faire de la marche avec moi, je suis nouvelle dans ma commune et je ne connais personne, si vous avez des copines dans mon coin qui aimerait marcher je serai ravie de les rencontrer, bisous à toutes! Bonne jounée!!!

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 06-03-2008 à 07:56
bonjour à toutes et bienvenue à tortue sur le forum, tout va bien ou mieux, a part cette fichue épaule qui est très douloureuse, mais, bon, le moral remonte, juste une ptite explication, j'étais en procès avec les parents d'un enfant depuis juillet et j'ai gagné le procès, les accusations n'étant pas fondées, ils ont été déboutés, depuis juillet je vivais mal cette situation ma santé en a pris un coup et le moral aussi, aujourd'hui je peux relever la tête, donc je me reprends et je poursuis le régime mais tout en faisant un peu mes menus cela marche, on verra lundi car je pense monter sur la balance, kriss j'ai fait comme toi, j'ai dans mon armoire 2 ou 3 vêtements d'une taille inférieur et je me dis que je devrais les porter au moins avant l'été, cela encourage à faire attention, mais je reste persuadée qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête, catherine j'espère que cela s'arrange pour toi, on pense toutes à toi et on te souhaite un rapide rétablissement, j'attends que tu m'appelles comme tu l'as dit mais ptet que j'essaierai dans la journée de te joindre, bises à toutes et bon courage, ravie que tu sois revenue parmi nous milo

kriss (ouges, 21) répond Posté le 05-03-2008 à 21:36
bonsoir les filles
Bienvenue à toi tortue, et tu verras ici toutes les filles sont sympa, si tu as un coup de blues, il y a toujours quelqu'un pour t'aider
Tu as raison aussi virène pour les vêtements, et un plus quand on en met des trop larges, ça fait "sac", Moi j'ai acheté le WE dernier un pantacourt trop petit, et mon pari c de pouvoir le mettre à la fin du mois ou en avril au plus tard
Bon encore un peu de boulot, je vais vous laisser et je vous embrasse toutes,
Juste un ti mot, à toi catherine, ton silence est inquiétant, j'espère que tu vas mieux
Allez bisous à bientôt

ouistiti2 (21) répond Posté le 05-03-2008 à 12:35
bonjour,
je vois que je ne suis pas seule dans le 21 et celà fait chaud au coeur, j'ai commencé le 24 février et j'en suis à ma deuxième semaine à 900 calories, j'espère tenir le coup, bonne journée à toute

virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 05-03-2008 à 10:02
Le fait de porter des vetements un peu grands te donne l'impression d'avoir maigri et tu te sens satisfaite, si tu portes des affaires serrées tu as l'impression d'etre grosse et ça te pousse à faire plus de régime pour vouloir plus maigrir, tu fait ça à chaque fois que tes vetements commencent à etre grands et tu verras comme ça aide à maigrir!

milo (71) répond Posté le 04-03-2008 à 14:11
Bonjour les filles, merci pour vos encouragements. C'est vrai que j'ai un peu perdu le moral ces derniers temps, je croule sous le boulot et autres réunions, surtout cette semaine, avant les élections. Je continue avec vous, pour l'instant, je n'ai pas de perte de poids car je reste gonglée... mais je fais toujours attention, peut-être que mon corps réagira mieux cette semaine. Ce doit être le stress et deux boules de glace au caramel devant lesquelles je n'ai pu résister... Bref, je vais chez le coiffeur, peut-être que cela ira mieux en rentrant, et merci encore à toutes, bon courage Annaïg pour ton épaule et bravo pour ta perte de poids Catherine. Courage à Kriss et virene, c'est vrai je commence à regarder les vêtements en taille inférieure mais je ne sais pas si je dois attendre encore un peu (j'ai déjà plein de vêtements qui sont trop grands, mais c'est très bien, je ne vais pas me plaindre...) Je vous embrasse toutes A+ Cela va déjà mieux de vous avoir parlé. Annick


581 - 590 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?