• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 14-03-2008 à 20:33
Pas beaucoup de lecture! bon ben tant pis; je vais me préparer pour regarder "bones" bonne soirée et bonne nuit pleine de rêves A demain

cath. répond Posté le 14-03-2008 à 09:48
Bonjour les filles,
c'est dommage Annaïg qu'on se voit pas aujourd'hui, mais je sais trop ce que c'est dêtre mal foutue. As-tu passé des radios de ton épaule? Ont-ils mis le doigt sur la cause de tes souffrances? J'espère que tu arrives à dormir un peu car autrement, tu vas être sur le flanc. Repose toi et si tu as besoin de quoi que ce soit (courses ou autres), n'hésite pas à m'appeler.
Ne baisse pas les bras,Kriss, déjà si tu reprends pas, c'est super. Oui moi aussi il m'arrive de stagner et com ça me tape sur les nerfs, je me remets à grignoter donc je reprends... alors surtout ne fais pas com moi, ce serait trop bête.4KG c'est déjà pas mal mais c'est tjrs pareil, les 1ers temps ça dégringole vite et après on s'essouffle. Moi je me demande si je vais pas retourner faire une cure à Brides les Bains : ça m'avait rudement bien aidée et je n'ai jamais repris les 10kg que j'avais perdus là-bas en 3 semaines. Il faut que j'en parle à mon médecin : on devrait faire un groupe ensemble et toutes y aller!!!
Qu'est ce que c'est ton rosé corse,Kriss? mon mari aime bcp découvrir de nouveaux vins et celui là, connais pas? l'autre jour on lui a fait goûté un vin de Californie : pas mal du tout.
Dis donc kriss, je ne le vois pas bcp le soleil...
Bonne matinée à toutes : où es-tu Virene? tu sais ce que je me disais : c'est qu'on pourrait faire la route moitié moitié et aller marcher le long du canal quand il fait beau Qu'en penses-tu?
Courage Ursula et vous toutes et à+ .

kriss (ouges, 21) répond Posté le 14-03-2008 à 08:31
ah annaïg, ça fait plaisir de te relire
pour ma part, ça fait deux semaines que je ne bouge pas, je suis pas forcément les menus, mais, je fais super gaffe, mais, la balance reste sur la même position, 4 kg en 5 semaines, je pensais au vu des premiers temps que je perdrais plus vite, mais bon je perds pas espoir je suis d'une nature plutôt battante, alors je continue. Et vous avez vous eu aussi des moments ou vous avez stagné dans votre régime aussi ? Bon j'attends vos réponses, je file au bureau, et pour arranger le tout, arrivée du "rosé corse" aujourd'hui, ce qui veut dire dégustation, et "cracher", je sais pas faire, "en plus il est tellement bon et faut dire que pour une gourmande c dur
Allez bisous à toutes et bonne journée, le soleil est là aujourd'hui donc tout va bien et demain c week end


annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 13-03-2008 à 11:43
bonjour tout le monde je suis toujours là mais pas très opérationnelle catherine,si tu lis ce message pas possible demain,je suis coincée et donc alitée j'ai passé une partie de l'après midi à la clinique hier je te rappelle la semaine prochaine je ne travaille en arrêt jusqu'à mercredi et ensuite 2 jours de congés, je souffre le martyr et je ne serai pas dispo désolée on remet ça , à toutes les autres bon courage kriss ursula, milo etc.. dès que cela va mieux je vous recontacte bises à toutes

ouistiti2 (21) répond Posté le 12-03-2008 à 11:00
recoucou Chivas, jespère que tu vas aller mieux et pour la vache qui pleure on y a droit, monsieur le docteur l'a dit et c'est 1 part pas toute la boite, bon courage



cath. répond Posté le 12-03-2008 à 09:32
Coucou Ursula, on écrivait en même temps; je viens d'aller voir ta recette : pas mal et rapide, j'essaye ce soir, mais est-ce-que c'est pas trop gras la vache qui pleure... heu pardon qui rit hihihihihi les médoc. doivent me monte'r à la tête!!!! en tout cas, y a pas foto pour toi : tu maigris rudement bien quand tu es à 1400, alors on y va toutes les deux; pèses toi c'est important.9a te fait qd même 2,3kg : c'est pas si mal et tu t'es pas pesée. Tu as commencé quand exactement? tu finis la 3ème semaine? donc tu vois que tu peux très bien arriver à perdre 1k par semaine en étant à 1400k : ne t'affames pas et autorise toi un plaisir une fois par semaine, mais UN SEUL!
courage, on va y arriver bonne matinée A+

cath. répond Posté le 12-03-2008 à 09:17
Bien, vous l'aurez constaté, je remonte sur mon cocotier!!!
j'ai passé des radios : plus rien sur les poumons mais encore une infection au niveau des bronches, donc à nouveau 10jrs d'antibio... j'en ai un peu marre, surtout que ça me met l'estomac en l'air. Ce matin, j'ai osé monter sur l'instrument de torture... la cata! je sais bien que je faisais n'importe quoi, mais alors là, chapeau!!! donc je me reprends en main et j'ai pris un ti-déj normal : 30g spécialk avec 250ml lait écrémé + ricorée. Je comprends pas pourquoi j'ai fondu au début avec ma maladie pour tout reprendre et plus! qu'est ce que ça peut me faire C.... je suis pas bien polie aujourd'hui!!! mais pas question de remonter au-dessus de labarre fatidique, ah ça non! même pas la peine que je réssaye le pantacourt...
Virene, mon amie n'a pas du voir mon mail car elle ne m'a pas appelé : je recommence. Tu ne me dis pas s'il existe un genre de MJC chez toi? Alors Ursula, qu'est ce que ça donne le programme à 1400k? viens nous voir qu'on t'aide.
Toujours aux abonnés absents Milo et Annaïg??? Bonne matinée à vous toutes et à tout à l'heure.

ouistiti2 (21) répond Posté le 12-03-2008 à 09:10
bonjour les filles, je suis un peu dégoutée par ce que vous dites, c'est pas normal que tout le monde puisse voir ce qu'on écrit.Pour répondre à ta question Chivas, première semaine à 1400 - 2.5 k deuxième semaine à 900 + 0.200, troisième semaine à 900 (pas encore pesée) et pourtant j'ai fais attention et tout a été pesé, enfin celà ira mieux la semaine prochaine; pour une soupe pas chere et bonne allez sur la rubrique "produits et aliments" et soupe , j'ai mis une recette, j'aimerais que vous dites ce que vous en pensez, bon courage à toutes et à bientôt


cath. répond Posté le 12-03-2008 à 09:04
coucou les filles, ici la malade Chivas! j'ai modifié tout mon profil,Kriss par simple précaution, c'est tout; maintenant je me dis que s'il existe des C... qui ont du temps à perdre à mâter les difficultés des autres et peut-être à s'en gosser, ils méritent de finir un jour dans un lit en pesant 300kgs hihihihih!!! voilà c'est dit et moi non plus je ne retire rien de ce que j'ai pu dire sauf que j'ai donné ne fois mon n° perso... d'un autre côté, il ne faut pas devenir parano... il y a un très gd nombre de forums, mais sur certains il y a des personnes qui vraiment déballaient tout leur mal-être et leur souffrance et je suis malheureuse pour elles de savoir que ces C... qui ne comprennent rien à notre problème, ceux dont il faut supporter le regard et les moqueries dans la rue(je sais ce dont je parle) peuvent avoir accès à notre site où on se croyait entre nous... il faut croire que je suis bien naïve ou alors que je connais pas la puissance d'INTERNET...
En tout cas, pas question de se laisser abattre et on continue de plus belle pour être justement les plus belles, pauvres connards! hoiou, ça défoule!!!


virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 12-03-2008 à 08:27
Non je ne bosse pas et j'ai plein de temps à moi! Merci pour le tuyau du voyeurisme, je suis souflée! mais je ne regrette rien de ce que je dis, surtout si ça peut aider les autres! mais attention à toutes sur vos dires! Bisous!!!


561 - 570 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?