• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 24-11-2010 à 15:43
je reviens au salsifi cette semaine 0.70 kg = 4 pers
Au beurre à la creme, sauce tomate, en gratin froid en potage dans les minestrone .. poelée de legumes,purée, se congelle tres bien une fois blanchi

linda (mons, 70) répond Posté le 24-11-2010 à 15:36
3 poireaux 1celeri 1kg carottes 500 g oignon 1botte de navet et 1 seau 3.20 euro intermarche
avec un bon bouilli maigre 5.9 kg = pot au feu pour 7 pers et bouillon,legumes pour faire une soupe.

doucette (60) répond Posté le 24-11-2010 à 09:02
ce week end, -20% sur un article au choix à Cora St Max (avec la carte, et quand on en a une chacun, ca fait -20 sur 2 articles ;)
mais je suppose que la chaine doit faire ça partout

:-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 13:31
pardon Samo ON Cest egare lol bon du coup l encien super u ferme ses portes alors 30% sur la magasin je vais voir si je peu faire des emplettes moin cher c est dans le theme ca LOL bises michelle

samo (02) répond Posté le 23-11-2010 à 10:06
merci de bien vouloir rester dans le thème du post :

petit budget !!!

info : rédution de 6 euros pour 40 euros d'achat chez leader price !!! il faut avoir le bon de réduction, dos de pub !

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 18:13
j en avait bien une de toute prete du livret de choc l anans au choc et ses macaron mais il l avais dejas voter alors je vais faire du neuf quand meme normalement trois petite bricole differente pour faire genreeeeeeeeeeeeee dont des feuille de menthe tremper dans le choc facile toi qui aime les fleurs avec dees petales de fleurs tremper a moirtiee c est tres jolie aussi et bon tu pourais faire un tableau de fleurs trempe dans du choc (blanc noir et lait )voila une belle idee tu crois pas choccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc bises

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:31
et bien oui aujourd huit comme j aie bien perdu cette semaine -2kg c est une entorse mais se soir soupe et compote maison quand meme et deux jous de suite pour recuperer lol bonne soiree

linda (mons, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 14:40
Dit quand tu reçois ou le dimanche tu respectes le régime ou tu fais une petite entorse?

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 11:47
bon repas de dimanche avec ta puce nus c est raclete et oui c est dimanche et zut avec un verre de beaujolais nouveau bisous

linda (mons, 70) répond Posté le 20-11-2010 à 16:40
j'adore les crevettes j'en ai pris des grises pour demain faire une verrine tara vient diner
vite fait car elle fait l'apm au home.


71 - 80 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?