• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 30-11-2010 à 08:40

celle ç'est pour toi Doucette et tous les accros aux legumes

doucette (60) répond Posté le 30-11-2010 à 08:02
bonjour les ptites dames

Tres chouette ton site Eliane, ça me donnerait bien envie de reprendre un toutou
En plus, ton élevage donne une impression de propreté, de soins et d'organisation
J'imagine bien que tu dois avoir un boulot énorme avec tout ce petit monde

Et les jours de marché, tu mets les bouchées doubles dis donc

alors le potage aux fanes de radis !
Quand les fanes sont fraiches, bien sur ! pas de fanes jaunes ou flétries, et ça "fane " tres vite, donc à préparer rapidement, et quand on n'a pas le temps de préparer le potage, pour ne pas les perdre, il faut les blanchir de suite (apres les avoir bien lavées, parce qu'elles contiennent souvent beaucoup de sable)puis les congeler pour une utilisation ultérieure

sinon, le potage aux fanes, c'est tout simple
on zappe le "revenu des légumes dans le beurre" déjà quelques calories de moins

courgette + oignons + fanes + 1 cube bouillon dégraissé
le tout cuit tres vite et mixé pour un délicieux potage

a consommer sans modération !

la dessus, je vais bosser
bonne journée !!
:-* :-*

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 29-11-2010 à 21:29

Samo 02
Re bonsoir j'élève du Coton de Tuléar, DU Lhassa-Apso du Spitz Allemand (miniature et jusqu'il y a un an j'avais du Cocker Américain, du Caniche nain abricot, des Scottish Terrier et il y a une dizaine d'années des Berger Allemands j'en ai eu pendant plus de 25 ans mais avec l'age, les opérations(17) et les kilos en trops je ne pouvais pas les entrainer comme il faut. tu peut aller sur mon site: http://www.domainedes4pierres.com/ et vous me direz comment vous le trouver ? photo une petite Spitz Allemand

samo (02) répond Posté le 29-11-2010 à 17:43
bienvenue Eliane, doucette va t'arranger pour la recette avec les fannnnnnes !!!!

ta perte de poids est pas mal du tout ! quel chien tu élèves ?

bien dans le petit budget, pas d'affaires en ce moment de mon coté mais je vous lis régulièrement , bien entendu !!!

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 29-11-2010 à 14:48
Doucette non je ne connais pas le potage aux fanes de radis si tu peus me la donnée. Merci d'avance à toi. Eliane ;) :-*




Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 29-11-2010 à 14:43
Doucette 60 je te donne réponse je suis sur je commence lundi du 18 octobre pour se qui est mon nom est Eliane pour les courses je prépare des sachets carottes vert de poireaux pour potages des paquets choux fleurs je prépare mes hachis Parmentier dans des boites et les papillotes de légumes +poissons et le tout au congélateur. Beaucoup de travail en cuisine les jours de marché, mais après un gain de temps gagner. De plus étends éleveuse de petits chiens de compagnie j’ai des apprentis et des stagiaires qui reste sur l’élevage et eux ne sont pas au régime et tu peux me croire des jeunes entre 16 et 18 ans ils veaux mieux les avoir en photos qu’en pension.
De plus j’ai deux petits enfants de 9 et 6 ans Hugo aura 10 ans en avril 2011 et Eva 7 ans également en avril prochain, je les gardes tous les mercredis le soir après la classe et les vacances scolaires les deux parents travaillent.


doucette (60) répond Posté le 29-11-2010 à 08:51
bonjour bonjour

<X Rika ton "que" me surprend ! ta perte est plus qu'honorable. plus de 6 kgs en quelques semaines ?.... c'est tres bien même

Et tes paniers sont magnifiques pour un prix modique !
tu as des fruits et légumes pour la semaine et largement même. Que vas tu cuisiner avec tout ça ?... tu connais le potage aux fanes de radis ? :P



rika (Eliane) (Savigny, 69) répond Posté le 28-11-2010 à 19:08

Bonjour a toutes et tous :)
c’est la première fois que je viens dans cette rubrique. :-q J’ai commencé le régime le 18 octobre je ne suis qu’a – 6.300 aujourd’hui pas mal mais peu faire mieux. :P :^> Pour les coures je vais au marcher vers 11h45 ,12h la les fruits et légumes sont a plus de moitié prix soit jeudi dernier au marché de Tarare pour 20 euros 2 gros sacs de grande surface avec : 1 plateau soit 2 kg d’endives, 1 de carottes+1 pommes de terre+ 1 de clémentine+1 de courgettes+1 de pommes+ 1d’artichaut+1 de bananes+ 1 d’oranges+ 2 choux fleurs+ 1 botte de poireaux+2 salades(scaroles) + 2 grappes de raisin+ 4 poires et 2 bottes de radis.
Avec de petits budget on peut avoir des fruits et légumes frais.


doucette (60) répond Posté le 27-11-2010 à 11:01

c'est bientot noël...

Je suis convaincue pour les avoir achetées (commandées le 18 aout et reçues il y a 15 jours !

la batterie de cuisine à revetement en pierre
pas besoin de matiere grasse, ni beurre ni huile !!

en ce moment à 99 euros au lieu de 199 + frais de port

oui, je sais, c'est une somme, c'est ce que j'ai pensé aussi, mais elles sont garanties 25 ans.... alors, ça fait du 4 auros par an pour manger sain ;)

l'offre est valable jusqu'au 4 décembre

http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000CDHQ


et en plus, ci dessous des liens sur des codes réductions, a essayer !

http://www.code-reduction.fr/m6-boutique.html
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-M6-boutique.php

:-* :-* :-*

samo (02) répond Posté le 26-11-2010 à 16:39
voilà de bonnes infos ! merci !!

moi pour l'instant je n'ai rien de nouveau, mis à part que régulièrement on trouve des promo leader price (c'est mon principal fournisseur !!! ) et on peut prendre le temps de découvrir les produits sur internet et du coup on ne passe pas a coté parce que l'on sait ce que l'on cherche ! et ça c'est super pratique !!!


61 - 70 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?