• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 16-01-2011 à 09:57

Potage au feuilles de choufleur une petite pdt, et reste du jambon saute sans mat.grasse


linda (mons, 70) répond Posté le 16-01-2011 à 09:42

un Gratin bechamel JMC et reste du fond de jambon maigre!

linda (mons, 70) répond Posté le 16-01-2011 à 09:41

Le chou fleur....
Tres économique :Unjour en salade( avec fond de jambon, poulet thon en boite..

samo (02) répond Posté le 14-01-2011 à 15:54
1h30 de chopping, tu pourras manger un pain au chocolat !!!!! ça vaut le coup !!!!

doucette (60) répond Posté le 14-01-2011 à 08:22

coucou tout le monde !

On va pouvoir se lacher un peu mais ça ne fera maigrir que le porte monnaie.....

samo (02) répond Posté le 13-01-2011 à 13:44
Meri Malou, c'est gentil
bonne année à toi aussi, beaucoup d'amour !!!

dans le cadre petit budget pour tout nettoyer dans la maison : le savon noir !!!!! prendre la savon noir mou en pot, vous laverez tout dans la maison (sol, four, carrelage, tache sur le linge, l'émail etc ....)

malou répond Posté le 11-01-2011 à 13:57
Je me fais très rare sur le forum mais je vous lis dès que je rentre chez moi.
Aujourd'hui je veux dire à toutes et tous

BONNE ET HEUREUSE ANNEE BONNE SANTE ET REUSSITE DANS TOUS VOS DESIRS.

Malou

samo (02) répond Posté le 10-01-2011 à 12:12
Sonia, ne peux tu pas faire une demande à la croix rouge pour faire tes courses ?

il faut aller voir une assistante sociale, tu ne payes que 10% de la valeur des courses !

je te souhaite plein de courage !!

samo (02) répond Posté le 10-01-2011 à 12:10
Bonjour à toutes !!!!!!!! :D

Bonne année à toutes et tous !

je vous souhaite beaucoup d'amour et un peu de sous !!!! :-q

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 07-01-2011 à 10:16
Coucou aller voir la recette de Soleil :D dans : recettes de la Newsletter pas chère et une recette qui ne fait pas grossir mais ne donne que du bonheur merci Soleil :-q :-*




21 - 30 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?