• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 27-09-2010 à 14:59

Salut les filles le WE c'est bien passé? le diable ne vous a pas tenté?

doucette (60) répond Posté le 25-09-2010 à 08:24
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

Bon, si avec tout ça on n'arrive pas à se mitonner de bons petits plats pour3 francs six sous !

Moi aussi, je cuisine en grande quantités, je détourne les recettes basiques en fonction des légumes du moment et j'accomode ensuite !

j'ai cuit du poisson au four sur un lit (d'un reste) de ratatouille dans laquelle j'ai incorporé des cereales en mélange 'tipiak, pour ne pas donner de marques :( )
repas complet avec un fromage blanc et un fruit et c'etait bien bon ! :P

<X () pour Linda.... souvent, on compense par la nourriture, que ce soit un malaise physique, du stress du boulot, une déception, une frustration... alors, on se remplit ou on grignote !!...
Deja , de s'en rendre compte et de l'accepter, c'est un premier pas
Mais le fait d'avoir pris du poids, outre qu'on ne se plaise plus physiquement, nous fait rentrer dans un engrenage infernal :
"je grossis, donc j'ai du mal à me bouger, je ne bouge plus parce que j'ai mal partout ... et je me trouve moche, mais je mange toujours autant, donc je grossis..."

bon, la spirale peut s'inverser, mais c'est comme dans une piscine, à l'aquagym, quand 30 personnes tounent en rond pendant 5 minutes et que l'animateur dis 'Chhhaaaangez de sens !", on se retourne, mais on est encore tiré par le mmouvement de l'eau ! C'est l'effort de chacun et de tous qui fait aussi qu'on repart dans le sens demandé

les forums sont la pour ça aussi !

allz, courage !!! :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 24-09-2010 à 14:14
grossesse opération deception chagrin... des états d'ames qui malheureusement cherchent une compensation. Sorry les filles j'ai dévié mais je ne perd pas espoir que du contraire !! vous etes là!!! et ce soir poulet grillé et riz thai (midi salade + 1/2 betterave rouge 1/2 tomate et un oeuf coque) (budget moyen.)
Pour le riz thai une petite astuce de chef le cuire la veille et le faire sauter avec quelques gttes d'huile de sésame (carrefour) chez nous réclame : 7 filets de poulet pour 5 euros


jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 24-09-2010 à 14:11
bonjour à Samo
Pour avoir connu cette situation financière,je comprends tout à fait le problème.
Ne connaissant pas les produits auxquels tu as accès,je ne peux que te donner quelques idées pour lesavoir mises en oeuvre.
En fait le principe est simple, faire beaucoup avec peu, notamment en cuisinant des plats cuisinés en complets (viande, féculent et légumes) en grande quantité pour faire plusieurs repas.
Un exemple : poulet basquaise (poulet prix discount)avec les légumes dont tu disposes (normalement poivrons, courgettes, aubergines mais rien n'empêche d'utiliser des carottes ou tout autre légume) cuisinés avec oignons ail et tomate pour le goût.
Avec un plat comme celui là je fais 5 repas pour 3 personnes servi une fois avec des pommes de terre, une fois avec du riz,une fois avec de la semoule et les restes je mixe pour en faire une sauce pour servir avec des pâtes.
Il faut faire preuve d'imagination.
En fait toute viande mijotée avec autant de légumes que possible peut faire plusieurs repas en servant des portions de viande un peu réduites.
Bon courage





linda (mons, 70) répond Posté le 24-09-2010 à 14:02
vous avez raison les filles, on a faim, mais nous sommes des gourmandes devant l'eternel et moi jfais bonne chaire avec une tartine au café, peut etre que pour l'instant on n'est pas encore au point ou tout à fait pretes mais ensemble chaques jours nous y arriverons, marre de porter du 46, de complexer de se trouver moche vielle ds la glace.

Jeune (jusqu'à mes 40 ans) je ne mangais rien et j'avais un rythme d'enfer (hosto domicile, fitness menage....) pas le temps d'y penser et c'etait génial :mange pas reste mince
Mais quand on décide de relacher ou lors d'un gros problème de santé, on a aussi plus le temps d'en profiter et se gater ou remplir le vide que nous ressentons.

jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 24-09-2010 à 13:45
bonjour à Samo
Pour avoir connu cette situation financière,je comprends tout à fait le problème.
Ne connaissant pas les produits auxquels tu as accès,je ne peux que te donner quelques idées pour lesavoir mises en oeuvre.
En fait le principe est simple, faire beaucoup avec peu, notamment en cuisinant des plats cuisinés en complets (viande, féculent et légumes) en grande quantité pour faire plusieurs repas.
Un exemple : poulet basquaise (poulet prix discount)avec les légumes dont tu disposes (normalement poivrons, courgettes, aubergines mais rien n'empêche d'utiliser des carottes ou tout autre légume) cuisinés avec oignons ail et tomate pour le goût.
Avec un plat comme celui là je fais 5 repas pour 3 personnes servi une fois avec des pommes de terre, une fois avec du riz,une fois avec de la semoule et les restes je mixe pour en faire une sauce pour servir avec des pâtes.
Il faut faire preuve d'imagination.
En fait toute viande mijotée avec autant de légumes que possible peut faire plusieurs repas en servant des portions de viande un peu réduites.
Bon courage





samo (02) répond Posté le 24-09-2010 à 13:21
bonjour à toutes !

bienvenue chocapic, t'a faim ? moi aussi !!!!!!

quand je fais un super effort le midi, je ne pense qu'au 4h !!!!!
t'as combien à perdre ? t'as commencé quand ?

pas d'idée économie aujourd'hui !!!! à lundi !!!

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-09-2010 à 08:32
Bienvenue Chocapic :) Tu dis avoir tout le temps faim. Depuis quand as-tu commencé le programme et lequel suis-tu ?

chocapic (80) répond Posté le 23-09-2010 à 21:07
le forum recette merci pour le tuyau


chocapic (80) répond Posté le 23-09-2010 à 21:06
et en plus j'ai tout le temps faim


231 - 240 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?