• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
lady06 (06) répond Posté le 29-09-2010 à 09:47
"Bonjour,
Les fruits et légumes sont très chers, je me tourne de plus en plus vers les surgelés...
Dans les magasins discount genre LeaderPrice ou ED... mais aussi dans les marques des magasins, on trouve des produits au prix intéressant. Des légumes tout simples sans rajout de sucre ou de sauce ou d'épices.
On n'utilise que la quantité nécessaire contrairement aux conserves. Et il n'y a pas de perte contrairement aux légumes frais puisqu'il n'y a pas d'épluchage".


Bonjour je suis nouvelle, je n'ai commencé mon régime que depuis le 27 septembre, je suis parfaitement d'accord avec Ecureuil68 concernant les légumes surgelés que l'on trouve à des prix raisonnables, et effectivement sans aucune perte.

Pour ma part, pour cause de problèmes physiques je ne peux me déplacer souvent, alors lorsque je fais mes courses, je remplis mon congélateur et ensuite je me débrouille.

Bonne continuation à vous toutes et bon courage également, car il en faut pour essayer de perdre nos kilos.

Amicalement

doucette (60) répond Posté le 28-09-2010 à 21:16
coucou mes louloutes

ben oui, la premiere idée, c'est bien sur de cuisiner les produits de saison
le congel, c'est bien et économique, (à condition de ne pas le laisser ouvert :(( ), mais je rejoins tout a fait Samo, les surgelés, c'est bien mais il faut en effet rester organisés. Ne pas consommer non plus que des surgelés, et profiter des promos pour préparer des plats à consommer de suite et à conserver par portions pour les jours de disette ou de pas le temps !

en ce moment, encore beaucoup de salades, de concombres, courgettes et tomates, bien sur.
Les premiers à consommer frais (vous avez dejà mangé de la salade congelée, vous ? :-S )
Les radis, dont ON NE JETTE PAS LES FANES QU4ON FAIT CUIRE POUR LE POTAAAAAGGGGE ! hein Samo !
des fruits et légumes au mois de septembre, ce n'est pas ce qui manque ! on profite de ceux d'ete et les premiers légumes du froid arrivent aussi. Entre aubergines et choux , mon assiette balance !
les betteraves sont la, les choux arrivent, il y en a une variété infinie et ils nous accompagneront tout l'hiver et il y a encore des artichauts ! plein de fibres ça,


Que l'embarras du choix

un lien interressant pour s'y retrouver :
http://www.fruits-legumes.org/calendrier-fruits-legumes/septembre/

:-* :-* :-*

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 16:48
jnaderi bien jouer mais nous on est six ou huit a table car je suis une nounou de quatres loulou et des fois cinq ca depend lol alors avec mon homme et moi d
et defois les deux grands qui arrivent c est un casse tete defois pour contenter tout le monde a petit prix bises en tout ca super tes idees minouche

Christiane (TOULON, 83) répond Posté le 28-09-2010 à 16:44
Bonjour, je m'appelle christiane, j'ai commencé le régime du Docteur COHEN depuis une semaine à compter de hier. Je suis au chomage depuis le mois de Février 2010 et j'avoue que de lire le côté positif de votre message me conforte dans la même démarche , et je sais que je réussirai à perdre mes 20 kilos. Courage ensemble, tous et toutes . La devise de ma chère Maman était : A coeur vaillant rien d'impossible. A :) bientôt

jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 28-09-2010 à 16:39
salut les filles, au chapitre des idées de cuisine rentable, dimanche dernier j'ai cuisiné pour ma fille dont c'est le plat préféré, une moussaka pour trois personnes.
Avec 1 kg de viande achetée en promotion (mélange veau et steak hâché 5%), deux boîtes de tomates pelées,une boîte de concentré,500 gr oignons, 5 gousses ail, thym/laurier,3 belles aubergines, un peu de fonds de veau.
Il me reste au congélateur encore une moussaka pour trois, un repas sauce/aubergines pour ma fille et assez de sauce pour deux autres repas (une fois pâtes, une fois riz/haricots verts.
Au total 13 repas. Je pense que ce genre de cuisine est assez rentable. Ah pardon, j'ai oublié la béchamelle légère pour la moussaka.
Votre avis ?

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 16:08

coucou je suis tombé betement sur votre forum car l intitulé ma atrape au vol lol moi pour les legumes moin cher je me suis inscrite dans une ferme marechaire et je consome les produit de saison comme en se moment ce sont
les courgettes
les potirons
les choux rouge ou blanc
les radis
les navets pour bientoto voila une idee qui fait travailler sa region et econmise notre porte monais je fais pareil avec les fruit
pommes raisin poire prune rouge pour les tarte ou compte que je fais d avance pour cette hivers
si il y a trop de courge je fais des soupes pour plus tard et au congelateur ou les choux trop grand je les rape et aussi le congelo quand la fin de semaine est un peu dificile je puise dans mon armoire congelateur ou je trouve toujours des tresors bien a vous minouche
les champignons aussi se congele bien ainsi que les mures et framboises et mirtilles que lon cherche soi^pour moi j attends aussi vos idees merci et bonne soiree s meme et qui son tres cher en hivers voila

samo (02) répond Posté le 28-09-2010 à 13:52
jnaderi, bonjour !

merci pour l'astuce "faire durer la viande ! " en plus c'est en sauce donc j'achète !!!

je ne connaissais pas l'astuce de mixer le tout pour faire une sauce, j'essaierai

Ecureuil 68, oui je te rejoins, avec les légumes surgelés je pense aussi que l'on y gagne

dans le cadre petit budget je crois que la 1ere économie est d'être organisée, d'avoir un frigo et un congel "organisés" ... on sait ce qu'il y a, on fait avec
quand tout est plein, on ne sait plus ce qu'il y a, et ça traine dans le congélo et après on en a plus envie !!!!

là je vais vider au fur et à mesure le congel et faire autrement dans l'organisation !!!

pas de jacoba ?????

linda, et oui le we c'est mortel !!!!! le tit gateau était au rdv !!!!
doucette, on pourrait se faire une liste des légumes à consommer en ce moment ! tu commences ????????? ça nous donnera des idées menus !



ecureuil 68 (Diefmatten, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 10:29
Bonjour,
Les fruits et légumes sont très chers, je me tourne de plus en plus vers les surgelés...
Dans les magasins discount genre LeaderPrice ou ED... mais aussi dans les marques des magasins, on trouve des produits au prix intéressant. Des légumes tout simples sans rajout de sucre ou de sauce ou d'épices.
On n'utilise que la quantité nécessaire contrairement aux conserves. Et il n'y a pas de perte contrairement aux légumes frais puisqu'il n'y a pas d'épluchage.


linda (mons, 70) répond Posté le 27-09-2010 à 20:36

je le regarde dans les yeux et j'oublie tout........ adieu glace gauffre gateau

linda (mons, 70) répond Posté le 27-09-2010 à 15:06
je vous envie bientot la solution pour zapper le gateau


221 - 230 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?