• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 20:22
merci ecureuil ca a l air pas mal du tout et pour la sauce avec du vin blanc et de la creme legere ca peut peut erte le faire comme l acool cuit na plus de calorie ni d acool lol merci en tout cas bises minouche

ecureuil 68 (Diefmatten, 68) répond Posté le 30-09-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes.
Voici une variante économique de la choucroute au poisson.
J'ai trouvé de la choucroute à 0.50€ le kg dans mon super marché...
CHOUCROUTE au SAUMON à ma façon
Ingrédients pour 4 personnes :
30g de margarine
800g de choucroute crue
1 oignon, 2 gousses d'ail
quelques graines de genévrier
thym, laurier, poivre
25cl de vin blanc (riesling par exemple)
4 pommes de terre
4 petites carottes
4 morceaux de saumon
200g de cocktail de fruits de mer surgelés (crevettes, moules, calamars....)

MARCHE à SUIVRE
Blanchir la choucroute dans l'eau bouillante,
la rincer à l'eau froide dès la montée de l'écume.
Graisser avec la margarine le fond d'une cocotte minute.
Ajouter la choucroute, oignon et ail émincés, thym, laurier, poivre.
Mouiller avec le vin et 25 cl d'eau,
Y ajouter les carottes coupées en tronçons de 2cm et les fruits de mer encore gelés.
Faire cuire à feu doux 35 minutes.
Éplucher les pommes de terre, les cuire à part à la vapeur ou au micro-ondes..
Disposer le saumon sur la choucroute, refermer la cocotte et cuire à nouveau 10 minutes.
Et c'est prêt, c'était bien bon et ils ont aimé.... :P

On peut accompagner avec une sauce au vin blanc et échalotes avec un peu de crème pour ceux qui ne sont pas au régime !!



minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 16:31

jnardi oui on fait les memes soupes lol avec vache qui ri leithg pour mon compte avec les citrouille pareil et j en fait toujours beaucoup pour metre au congel
l endive moi aussi comme les carottes je mes des raisins sec que je comptabilise car j aime bien le cote sucre sale les noix c est trop gras je crois que c est trois a la place d un fruit un peu chaud quand meme la j aie encore un cajo de pomme a faire en compote et congelo en portion jen garde quelque une pour les pommes au four caanelle et un carreau de choc au milieu puis micro onde deux min au maxi c est top recette jmc dans son livre de chocolat a demain merci pour toutes vos idees minouche ps :ce midi hamburger de tomates et reste de choux rouge de mardi c etait super bon bises

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 30-09-2010 à 13:57
j'ai encore foiré quelque part, mais je sais d'où ça vient : je tape trop vite sur le clavier et l'ordi ne suit pas la mesure :D :D
Je disais que je rajoute de raisins secs dans la salade d'endives et noix.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 30-09-2010 à 13:55
Jnaderi, Merci pour tes recettes, surtout la salade d'endives ;) j'avoue que je l'aime bien, j'y rajoute des :^> et la vinaigrette : l'huile de noix et vinaigre à la framboise.

jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 30-09-2010 à 13:27
Au fait il ne s'agit pas de maigrir vite mais de maigrir sans frustation et en prenant de nobonnes habitudes alimentairesuvelles

jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 30-09-2010 à 13:26
bonjour à toutes,
dans le clan de celles qui se battent contre les kg (personnellement depuis mon enfance), il y a donc moi.
La saison s'y prête alors je recommence à me préparer des petites soupes. Ma préférée la soupe de courgettes au fromage : à doser selon que vous voulez en faire pour un service ou plus. Le principe : une courgette pour une portion de fromage à tartiner style vache qui rit (moi j'utilise des sylphide), du sel, du poivre, de la muscade et c'est tout.Ne pas mettre trop d'eau, juste assez pour la cuisson. Quand les courgettes sont cuites ajouter le fromage et mixer, déguster...Ca vous fait un velouté doux et gouteux. Bien sûr vous pouvez mettre plus de fromage, à vous de compter vos calories.
Mon autre plaisir consiste en u ne salade d'endives avec pomme et brisures de noix plus quelques miettes de parmesan.
Qu'en pensez vous ?
rmesan

Christiane (TOULON, 83) répond Posté le 30-09-2010 à 11:27

Bonjour à toutes et à tous réunis autour du même objectif avec : cerise sur le gâteau les échanges et le soutien que l'on se porte. Je m' appelle Christiane, j' ai commencé le 20/09/2010 , jusqu'ici pas de difficultés avec des menus équilibrés, pas trop cher avec le système D et vos conseils avisés. Merci de m'accueillir "chez vous" à bientôt

linda (mons, 70) répond Posté le 30-09-2010 à 08:32
St jacques sole moules bouchot poulet viande charolaise recette de legume cidre... tu pourrais nous donner les recette des produits normands et breton

doucette (60) répond Posté le 30-09-2010 à 06:23

Ben moi, ma Linda, étant belge comme toi, j'ai gardé de mon enfance les plats un peu rustiques tel que d'jotes poireaux, ou carotte, les Frrriiiiites, bien sur :-S (mais hors propos ici :( ) Et comme tu sembles y tenir beaucoup, j' ai mis sur ton forum, ma recette de chou rouge aux pommes pour commencer !

Mais maintenant, et surtout, ici je cuisine le poisson en papillotte, le poulet emincé, les coquilles st jacques ...(ça, c'est dement, on adore) les flans aux légumes... En fait, je me rends compte que je detourne ce que j'ai sous la main pour les accomoder les uns avec les autres ...

Un reste de chou fleur mixé avec un blanc d'oeuf, un peu de cumin, et une pincée de gruyere dans un ramequin, quelques copeaux de jambon cru ou de surimi au milieu pour jouer les surprises, puis cuite 5 minutes au micro onde et c'est une entrée sympa le dimanche... du vite fait du bien bon

idem pour les petits restes de ratatouille, et éventuellement (pour le mari) incorporer au centre le jaune d'oeuf qu'on n'a pas utilisé, attention de ne pas le casser ! ... c'est inattendu et rigolo


la dessus, je vais prendre mon petit dej !

bonne journée :-* :-* :-*



201 - 210 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?