• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 22:21

OH! doucette! tu vois la choucroute, les tartes flambées c'est ce que j'aimerais connaitre sur le forum terroir, les gateaux alsaciens, ou le nom et la façons de cuisiner les beaux champignons de minouche, et toi que mange t'on chez toi comme specialités?

doucette (60) répond Posté le 29-09-2010 à 21:20
avec les restes de melon, ou d'autres fruits,pensez à faire des sorbets !
croyez moi, l'hiver, vous servez une petite coupe glacée avec 1 boule de sorbet fraise et une de mlelon + quelques petites groseilles encore givrées sur le dessus.... apres une bonne choucroute ou un pot au feu.... c'est le printemps qui revient !!! :D

linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 19:09
oui et on garde toute la saveur du fruit de saison.

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 19:07

il faut voir ce quand dit ecureil sinon je peu faire un genre de coulis pour les yaourth ou fromage blanc merci linda un peu comme toi ou alors un smooti pour le petit dej avec du lait ecreme et deux tranches de pain complet sympa aussi je crois bien lol

linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 17:48
si tu le le congèle, il sera mou et avec beaucoup de jus je crois pas que tu sera en faire des morceau solide comme le













je n'ose pas le congeler comme tu dis beaucoup de jus.



minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 17:11

doucette les fanes de radis c est top :-q mais aussi les phanes de carrottes ou quelques feuilles de navets comme le celeri en branche est tres bon dans les soupes ou alors en sauces pour les pattes rien ou preque rien ne se jette c est ca cuisiner inteligament et se qui ne se mange pas va au compost :D hihhi et le cicle recommence ;)
ecureuil et linda merci pour les recettes de reste de melon je ne savais pas que je pouvais le congele car il contient beaucoup d eau je vais meme metre des billes de melon alors au congelo pour les salades folles de l hivers merci les filles a demain pour de merveilleux conseil c est top

linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 14:47

Samo apres verification, il n'y a aucun problème pour se desincrire c'est simple facile et rapide , on garde les menus, les forums....nous perdons les conseils et aides des dieteticiens. Donc petit budget n'ayait pas peur on peux se fier au serieux et à l'honneteté du programme!!On peut se lancer sans crainte

linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 14:34
cette semaine c'etait mon cas, j'ai mis le rete à bouillir avec 1 c d'agar agar, une pincée d'anis vert et une de gingembre apres ebullition j'ai mis du canderel. J'ai obtenu une mini marmelade de melon. Elle m'a permis dans une entrée, petite tranche de pain confiture melon et tranche du jambon d'ardèche que j'ai ramené. Faut parfois risquer et ici çà la fait tres fin et original.

ecureuil 68 (Diefmatten, 68) répond Posté le 29-09-2010 à 13:09
Pour le melon: je fais des gros dés avec ce qu'il reste après en avoir prélevé 250g et hop dans le congélateur.
J'utiliserai ces restes de melons dans une prochaine salade de fruits, allégée bien-sur.
J'ai opté pour un congélateur à 7 tiroirs, c'est beaucoup plus facile à gérer:
Un tiroir pour les fruits, un autre pour les légumes, un troisième pour le poisson et un autre encore pour la viande et la volaille etc
Évidemment,il faut avoir de la place chez soi pour installer un congélateur de 200litres


dorothy (95) répond Posté le 29-09-2010 à 11:37

c supper le forum merci pr ls astuces comment faites vous pr le melon quand il faut 250gr et on en achet un,? suis nouvelle je suis donaj ;)


211 - 220 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?