• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 16-05-2011 à 09:51
Bravo NEIGE !!!! c'est avec des pers comme toi :D :-q que le challenge est gagné d'avance :-q et vive l'entraide qui permet de garde de garder la motivation pour un tel challenge et encore toutes mes félicitations pour ton dynamisme et ta pêche de tes 20 ans ;) :D Elle est pas belle la vie avec des coachs comme toi allez continue et merci pour tout le bonheur que tu vas procurer allez BONNE JOURNEE !! NEIGE !!! et heureusement qu'il existe des pers comme toi qui sont des pers clefs pour garder le moral avant tout :-q :-q
NE CHANGE PAS :-q :-q :x :-* <X

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 15-05-2011 à 22:19

voilà il leur suffit de suivre mon petit chien
MDR!!! il donne le départ!

Tu vois ? on peut aussi maigrir en s'amusant

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 15-05-2011 à 22:15

je me régale des yeux!!!! hi!hi!

Mais arrêtes les lauriers pour moi !! tu sais bien que le forum pour moi c'est juste une évasion vers le monde !
Si tu as lu mes messages ailleurs ,tu dois savoir que je ne reste que pour aider les nouvelles et discuter avec mes amies ,leurs donner un peu de courage!
Et ,si je viens ici ,c'est pour m'amuser et me motiver à faire quelque chose de joli (un peu comme mes dessins pyrogravé ou habiller mes poupées,ou faire de la broderie!

Oui c'est un loisir de préparer de jolies assiettes!

Quand au concours ,ça ne m'engage à rien de le faire et ça vous fait plaisir ,ça m'amuse aussi de faire des phrases jolies!
tiens je vais te montrer sur un autre com avec quoi je motive les filles!

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2011 à 21:15

Tu es adorable Neige!! Mais toi aussi, tu mérites de venir ;)
En touts cas, tes logos, super!!

Bon pour la tourte, désolée pour la présentation mais.... j'avais trop hâte de la manger!! :D :D :D . Je ne me suis pas tracassée!!

Verdict : épinards, viande hachée et chèvre frais!

Je vous mets la recette sur mon blog

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 15-05-2011 à 15:39

est-ce que ça vous plait?

je vais la mettre sur tous mes forums
bise

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 15-05-2011 à 15:15

Non, ce n'est pas une question de motivation pour le concours,je pense que chacune autre que moi à le droit d'aller à la journée, j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer Jean Michel et d'autres personnes, je crois qu'il est logique que d'autres en profitent!

Pour ce sujet aussi ,il serait plus juste que d'autres reçoivent les lauriers ,je pensais que plus de participantes étaient inscrites!

Alors ,je vais vous faire de la pub !!

je vais faire une annonce sur tous les forums que je visite !!!

bon dimanche
Pierrette

Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 20:37
Ravie Neige de voir que tu as trouvé la motivation!! :-q :-q
Pour la tourte, je vous donne le verdict demain, je laisse encore du suspens :)

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 13-05-2011 à 08:33

oui j'ai joué :j'ai fait un logo ,mais y a beaucoup de monde et beaucoup d'idées! aussi bonnes les unes que les autres!

J'ai juste mis à quoi me fait pensé la journée nationale!

j'ai mis en couleurs car j'aime décrire ainsi mes ressentis!
bon vendredi 13
bise

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 13-05-2011 à 08:29

bonjour j'ai joué pour vous faire plaisir (je ne sais pas résister aux "mots bleus")

Pour la tourte je pense aux poireaux ou aux épinards

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 07:38
@ Delphine : j'opte pour une garniture à base de champignons...


1391 - 1400 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?