• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-06-2011 à 13:02

Bonjour à toutes!et bon dimanche!
voici mon repas de vendredi :
carottes vapeurs épicées couronnées de feuilles de mâche
darne de saumon et son effilochée de chou rouge

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2011 à 13:00

bonjour, je trouve tres sympathique de venir voir vos photos de vos assiettes, j'ai decidé de vous en mettre une de mon assiette de ce midi.
macedoine de legumes, tomate, rondelle de coeur de palmier, 3 tranche de blanc de dinde (90gr), 1 champignons de Paris emincé, accompagné d'une sauce fromage blanc 0% + sel+poivre+ persil+ciboulette+citron

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 04-06-2011 à 21:27
LOULOUTE
Non je ne l'ai pas faite ,mais je pense que ça doit être un plat complet,comme l'assiette précédente!
j'aime présenter comme ça mes repas (ça évite de la vaisselle!
Quoi que..... faut préparer plusieurs plats!
demain je vais faire un dessert pas courant ,je vous laisse la surprise!

louloute (Marignane, 13) répond Posté le 04-06-2011 à 11:45
Bonjour Neige,

trop tard Neige j'ai tout manger.
Cette salade estivale complète est extra tu l'a déjà faite !!!
Bises louloute


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 03-06-2011 à 19:22
LOULOUTE

ATTENDS NE MANGES PAS TOUT!!!!!!!! J'ARRIVE!!!!!

louloute (Marignane, 13) répond Posté le 03-06-2011 à 15:39

Bonjour,

Je tiens à remercier NEIGE (Amou, 40),Melinda (34),delphinetika, momo (trappes en yvelines, 78) pour vos encouragements.
j'aime bien présenter mes assiettes quand c'est jolie pour les yeux cela met en appétie.
Je sais que normalement on se pèse qu'une fois par semaine mais j'ai eu envie mercredi pour voir si je décollais un peu et là grande surprise - 1kg en 2 jours je suis très contente du résultat car je m'aperçois qu'avant je mangeais moins et je prenais du poids.
Mon mari m'accompagne dans mon régime.
je vous souhaite une bonne continuation à toutes et tous.
Bises louloute

Voici une photo de la salade complète estivale

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 03-06-2011 à 11:46

bonjour les artistes!

c'est pas de moi cette assiette mais je tiens à la mettre à l'honneur,car c'est pour un baptême qu'une personne a fait des assiettes des pommes en forme de cygnes et je trouve ça supers génial!!
On comprend ainsi que pour faire la fête il suffit d'un peu de savoir faire et d'imagination!

Moi je dis : chapeau!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 09:28
@ Louloute : bienvenue à toi. Ton assiette est superbement colorée ! Bravo !

momo (trappes en yvelines, 78) répond Posté le 02-06-2011 à 22:40
bonsoir louloute ce n'est pas parceque tu es nouvelle que tu ne fais pas bien les choses elle est parfaite ton assiette moi je ne sais pas faire ce genre de chose et en plus elle donne l'envie d'y gouter et de plus c'est vrai nous n'avons pas du tout l'air d'etre au régime personnellement je suis inscrite depuis le 7 mars je me suis allégée de presque 5kgs avec 1400 calories par jour lorsque je montre a d'autres ce que je mange ils n'en reviennent pas de la quantité ni de la variété de ce régime alors ma petite amie continue ainsi meme en doublé c'est bien et ce n'est pas neige qui me contrariera elle la championne avec beaucoup d'autres qui font des choses magnifiques je t'embrasse momo de trappes

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2011 à 21:00
C'est magnifique!! On se régale cette semaine!!Bienvenue parmi nous Louloute :-q
Minouche : bon weekend
Neige : contente de te revoir :D ... n'oublie pas de prendre ton repas en photo!

Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm

J'y serai avec toute l'équipe Savoir Maigrir!! Jean Michel Cohen sera parmi nous, rejoignez nous!


1321 - 1330 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?