• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2011 à 18:38

je ne resiste pas a vous mettre cette photo :D

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2011 à 18:38
tarte tatin que j'ai fait tout a l'heure (mais pas pour moi ! lol)

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 06-06-2011 à 18:04

dites
pourrait -on pas foncer un peu l'écriture du forum?
si oui merci de me dire comment

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 06-06-2011 à 18:03

pour le clafoutis aux nèfles pour une personne:
en fait c'est la recette qu'a donné ASTRID sur le forum dièt ,j'ai remplacé les cerises par des nèfles du Japon!
donc:
150g de nèfles (pelées)
100ml de lait 1/2 écrémé
10g de Maïzéna
de la cannelle en poudre
3 pastilles de Canderel
un oeuf entier

Donc j'ai épluché et séparé les nèfles en deux,enlevé les noyaux et la peau au milieu, j'ai étalé dans un plat à gratin,et fait tiédir le lait , ensuite mélangé la maïzéna à l'oeuf battu (attention aux grumeaux) et versé le lait parfumé sur l'oeuf en touillant (mélangeant)!
ensuite j'ai versé sur les nèfles et mis au four micro-onde fonction "crips" 10 minutes (en surveillant car ça va très vite!)

c'est vraiment bon et fin au goût!

on peut trouver des "nèfles du Japon" en grandes surfaces et dans les marchés (rungis)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 14:34
@ Delphine : j'accepte de me joindre à toi avec plaisir !

@ Neige : extra le cygne avec des lamelles de fruits ! C'est de l'art ! Petite question : pourrais-tu préciser la recette de ton clafoutis aux nèfles, je n'y résiste pas !!

@ Pacadab : génial que tu te joignes à nous !

@ Louloute : avec un peu de retard, félicitations pour ta perte de poids annoncée il y a quelques jours !

A très vite...

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 06-06-2011 à 13:26

Bonjour à toutes
voici mon repas de ce midi:
petites tomates cerises
gratin de navet au fromage ETORY
coeur de boeuf haché
cerises
Bonne journée


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-06-2011 à 22:51

hé dis donc !!! c'est toi qui m'as demandé de venir donc faut pas me tenter!!

Tu lancé la ligne ...j'ai mordu...et je trouve normal de faire venir d'autres personnes ....j'entraîne tout le monde dans ma suite qui m'aime .......me suit!!!

ça donne des idées pour manger bien,bon et beau et je sais que d'autres font de jolies choses en cuisine autant les mettre en valeurs!

Bravo pour ton idée!!
bon faut que je me couche moi!!
bonne nuit

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 22:32
Ou la la mais je vais avoir du file à retordre moi!! Il me faudrait les saveurs pour départager tout çà! Bon, bon Mélinda, tu ne veux pas qu'on fasse un nouveau jury toutes les 2? On voit çà OK?

BRAVO A TOUTES EN TOUS CAS, VOS ASSIETTES SONT MAGNIFIQUES!!

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-06-2011 à 13:09
Je suis contente que la liste des invitées s'allonge car la notation sera plus juste! et je vois que nous rivalisons d'idées avec des aliments simples ,bons et copieux!
bon dimanche à chacune

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 05-06-2011 à 13:06

PACADAB
Très joli et surtout appétissant!

voici la surprise que je vous annonçais:

mon clafoutis aux nèfles du japon!

quel délice ,je vous le recommande infiniment!


1311 - 1320 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?