• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 02-06-2011 à 20:08
LOULOUTE
Bravo c'est supers joli et certainement bon!

Je suis rentrée et je vous remercie de votre décision!
ce petit jeu de l'assiette nous incite à faire des efforts, de présentation et nous montre que nous avons des trésors d'imaginations!

Je suis heureuse de voir d'autres candidates ça sera plus équitable et parlez-en sur vos forums respectifs!

Merci de votre compréhension!
bisous car je dois aussi me faire à manger!

louloute (Marignane, 13) répond Posté le 01-06-2011 à 14:59
désolé comme je suis nouvelle j'ai fait une erreur cela m'a mis deux fois la même chose.
bises

louloute (Marignane, 13) répond Posté le 01-06-2011 à 14:58

Bonjour à toutes

Je suis à mon 2ème jour de régime et je vous fait partager la photo de mon assiette.
je me suis régalé je n'ai pas l'impression d'être au régime.
Bises

louloute (Marignane, 13) répond Posté le 01-06-2011 à 14:57

Bonjour à toutes

Je suis à mon 2ème jour de régime et je vous fait partager la photo de mon assiette.
je me suis régalé je n'ai pas l'impression d'être au régime.
Bises

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 08:35
@ Minouche : bon long week-end à toi ! Profites-en bien !

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 31-05-2011 à 20:37

bravo a neige et comme je te l aie dejas dit tu as tout mon soutient tu reviens des que tu le sens bises
les filles je vous laisse je vais a lyon pour des forumades un peu perso nous serons dix de mon anciens forum alors c est super cool a lundi bisous
assiete de porc au sate jmc
courgette et pointe d aspege bon apt

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 19:44
Neige, je t'envoie toutes mes amitiés en cette période difficile. Reviens dès que tu le sens, toutes mes pensées vont vers toi et tes proches.

La plus belle assiette de la semaine : le repas de fête des Mères de Neige, j'adore la présentation du dessert en forme de coeur :-q :-q

momo (trappes en yvelines, 78) répond Posté le 31-05-2011 à 16:47
beaucoup de courage neige passage très difficile pour ceux qui restent mais il ne souffre plus si poutefois c'était le cas mon mari à eu la douleur il y a 13 an de perdre son fils de 33 ans que toute notre affection t'accompagne momo de trappes

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 14:27
@ Neige : on attendra sagement ton retour avec impatience... Bon courage pour cette période difficile.

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 31-05-2011 à 08:58
Merci mes amies
MELINDA

J'ai pas fait cuire la pomme avant et j'aurai du ,bien que c'était bon le goût de la framboise sur la pomme citronnée,mais la pomme à la cannelle aurait été bien meilleure! mais j'ai voulu faire vite!
par contre j'ai adoré la purée d'oignon avec le poulet c'est trop bon!

bof c'est juste des petits plaisirs que je me fait !
bon vous me verrez pas trop ces temps ci ,mais je passerai vous faire un coucou!


1331 - 1340 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?