• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Libellule_ami répond Posté le 08-03-2013 à 09:31
.Bonjour
Je viens de découvrir ce forum, j'ai un thermomix et je commence le programme JMC cette semaine, puis-je me joindre à vous toutes je n'ai pas trop de recettes light .
Bonne journée

niki5 (99) répond Posté le 07-03-2013 à 16:51
:-q merci
Amitiés et à bientôt

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 07-03-2013 à 12:45
en effet il s'agit du livre livré avec le momix :D

brinsdekozette répond Posté le 07-03-2013 à 08:05
:) je crois qu'elle parle du 1er livre "tous à table"!??? mais c'est vrai que j'en fais souvent et je rajoute des épices par exemple ou ma part de fromage

niki5 (99) répond Posté le 07-03-2013 à 07:33
:^> de quel livre rouge parlez-vous ?
Merci et bonne journée à toutes.

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-03-2013 à 21:02
la recette du velouté de courgettes dans le livre rouge est trés bonne ,il suffit d'adapter le reste du repas pour avoir un repas léger :-q :-q ;)

brinsdekozette répond Posté le 11-02-2013 à 16:44
aujourd'hui, j'ai tenté les petits flans caramel,....sans caramel. je ne sais pas si c'est TRES light mais mieux que PAS LIGHT DU TOUT!!!!

300g de lait (écrémé bien sûr) 4mn30 à 100° vit1
ajouter 10g d'hermesetas, 1 sucre vanillé, et mixer en ajoutant 3 oeufs (en mettant un petit coup à 7 ou 8 histoire que les oeufs soient bien mixés)
verser la préparation dans des verres à yaourt ou des ramequins(si pas assez de place, mettre sur 2 étages)
mettre 500g d'eau dans le bol et disposer les verres remplis dans le varoma et mettre sur varoma 15 mn vit 1
laisser refroidir puis mettre au frais et,.....dégustez, c'est très bon!!! et dites moi

iciab (coudoux, 13) répond Posté le 11-02-2013 à 07:51

bonjour
je vais les faire pour changer un peu le poulet

bellehelene1973 répond Posté le 10-02-2013 à 17:42
Brindekosette : miam super ta recette de nuggets! je vais l'essayer!! :-q

brinsdekozette répond Posté le 07-02-2013 à 21:09
:) bonsoir, hier j'ai fais des nuggets de poulets pour la premiere fois et, à part le fait de les cuire dans la végétaline, pas gras du tout et je pense que j'essaierai la prochaine fois de les cuire à la plancha!
200g de blanc de poulet , mixer
200g de fromage blanc lisse, sel, poivre herbes si vous voulez
2 tranches de pain ( fines)
et mixez. faire des boulettes et les rouler dans la chapelure( biscottes sans sel écrasées)
avec une bonne salade verte!


281 - 290 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?