• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 27-07-2013 à 09:48
:) merci mammimic, çà à l'air bien bon! je tenterai çà quand j'aurai du jus de carotte à moins que j'essaie avec un jus de tomate :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-07-2013 à 00:25
Bonjour Gaby_225,

Vous étiez sûre de l'avoir pour la fêtes des Mères, maintenant il faut s'en servir et faire d'excellentes recettes.
Bonne cuisine!

mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 26-07-2013 à 07:51
:) Une recette légère avec mon thermomix : Roulés de filet de merlan vapeur au jus de carotte
Pour 4 personnes : 4 filets de merlan, poivre, fines herbes, 2 échalotes, 150 gr de jus de carotte, 1 cuillère à soupe de crème fraîche allégée, 150 gr de vin blanc.
Couper les filets dans la longueur, saler, poivrer, déposer quelques fines herbes hachées, rouler chaque lanière sur elle-même et les réserver dans le panier de cuisson.
Mettre les échalotes dans le bol et mixer 5 secondes à la vitesse 5. Ajouter le reste des ingrédients, mettre le panier en place et programmer 10 mn/varoma/vitesse 2.
A la fin de la minuterie déposer les roulés dans une assiette et verser la sauce autour. Servir avec une portion de riz blanc.

flolea08 (, 08) répond Posté le 25-07-2013 à 18:09
je débute lundi et j'ai un thermomix.... Je suis preneuse de recettes à faire au thermomix !

tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 24-07-2013 à 10:49
ttp://papilles-on-off.blogspot.fr/2013/06/index-recapitulatif-de-mes-recettes.html
bonjour les filles, pour les nouvelles, je vous met le lien où il y a toutes les recettes du thermomix.Bonne réception .


gaby_225 (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-07-2013 à 10:21
bonjours moi je les acheter pour la fête des mères ,mais comme je n'est pas encore eu le temps de m'en servir,la je pense commence , :) :-q

Lotoise (47) répond Posté le 24-07-2013 à 09:13

Bonjour à toutes,

je suis une adepte de la méthode cohen depuis MARS 2010 *-:) et acquisition du thermomix, robot multifonctions en octobre 2010 et il existe un livret "équilibre et saveur" pour avoir des recettes diététiques mais j'adapte les recettes cohen avec mon aide culinaire indispensable dans ma cuisine et en ce moment je fais le tiramisu aux fraises, recette de savoir maigrir et depuis mon achat je suis super contente car je peux aussi cuisiner au varoma et même mes zhoooooooms ( mes 2 gars) pour se préparer de succulentes recettes !! sinon va voir le site recette thermomix et tu imprimes!! allez je repart dans ma cuisine et boooooooonne continuation et tu vas voir que tu vas cuisiné différemment et pour ta santé avec savoir maigrir !! boooooonne journée à toutes et au plaisir de se lire et un petit coucou à michèle qui est aussi un bel exemple à suivre pour poursuivre en forme et dans les formes !! @++++ :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-07-2013 à 22:03
Bonjour Doudoune,

Comment faire?, je n'ai pas d'appareil, pas de recette,pour moi ceux sont celles du Dr J-M C. 1), regardez la notice de la marche à suivre, je suis surprise qu'il n'y ait pas de petit livret de recettes avec l'appareil?,Surtout prenez les recettes du Dr J-M C, celle de votre menu, pour suivre votre programme, c'est ce que je ferais, à vous de voir...
Bonne journée

poupette5210 (, 52) répond Posté le 22-07-2013 à 16:38
et si on mettais du chocolat praliné dessert pas mal non plus pour ceux qui aime le praliné

Doudoune-38 (, 38) répond Posté le 22-07-2013 à 14:37
Bonjour
Je commence aujourd'hui mon régime et j'ai un thermomix comment faire pour avoir des recettes?


221 - 230 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?