• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Isa4272 (st christo en jarez, 42) répond Posté le 19-03-2013 à 15:00
Bonjour,
J'ai commencé hier (lundi) et mercredi j'ai un flan au citron au dessert. Est-ce que vous avez une recette de flan au thermomix? Je trouve que c'est une super idée d'avoir fait cette rubrique!! :-q
Bonne journée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-03-2013 à 18:14
La suite...A bientôt .
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-03-2013 à 18:13
Bonjour Libellule_ami,

Ne vous inquiété pas tout va bien se passer,il faut un peu plus d'organisation,et soyez heureuse avec vos petits choux choux.
Bon courage et tout ira bien

Libellule_ami répond Posté le 17-03-2013 à 12:07
Merci michele-ide , votre message est très sympathique,
Je suis satisfaite de mon début de programme maintenant j'entre dans une période de 15 jours plus difficile car je garde mes petits-enfants durant un voyage des parents et cela va etre plus compliqué de suivre le programme je vais essayais de me maintenir dans le cadre de l'alimentation proposée mais sans pouvoir peser les aliments
.Mon objectif des ces 15 jours va être de ne pas lâcher et de ne pas reprendre ce qui est perdu.
Bon courage

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-03-2013 à 19:42
Bonjour Libellule_ami,

Libellule,vous êtes la bienvenue, pour moi mon coeur et ouvert à tous et le monde et surtout à la terre, je ne laisse jamais quelqu'un sur le bord du chemin, et en plus vous commencez le programme du Dr J-M C,c'est vraiment très gentil, de vous êtes inscrire à "Savoir-Maigrir",toutes mes félicitations c'est vraiment la meilleure Méthode que je connaisse,il n'y à pas mieux.
Pour votre appareil magique, les recettes du Dr J-M C, sont très bien, je
vous le conseille et ses repas.
Je vous souhaite bon courage et bonne continuation,vous allez voir le résultat formidable.
Michelle_ide

michel70000 (ECHENOZ-LA-MELINE, 70) répond Posté le 14-03-2013 à 23:13
Je possède un thermomix depuis peu et je serais intéressé par vos recettes.
Merci d'avance !

brinsdekozette répond Posté le 14-03-2013 à 15:59
:) çà doit être bon mais tu prends des pêches fraîches ou en boite? et le sucre et le beurre, obligé?

moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 10-03-2013 à 15:05
Bonjour je suis Melle Luce et j'ai commencé le18 Février 2013 le régime JMC et j'ai un THERMOMIX donc suis intéressé par vos recettes minceur, j'ai uniquement 2 livres "à table avec thermonix " et "les soupes 4 saisons et les recettes que je télécharge quelques fois. Par contre j'ai pas mal de livres Weight watchers qui contient pas mal de bonnes recettes sympathiques et gouteuses.
Suis intéressé aussi
Voici une petite recette dessert de W.W. : BROCHETTES DE PECHES ROTIES
ingrédients pour 2 personnes : 1 orange - 2 grandes tiges de romarin frais - 4 petites pêfches de vigne - 1 cc de beurre - 1 CS à soupe de vergeoise (20gr) 20ml d'amaretto ou autre alcool pour parfumer

marche à suivre : Presser l'orange et réserver le jus. Effeuiller les tiges de romarin, laisser quelques aiguilles sur la partie supérieure , les couper de façon à former 2 brochettes. Rincer et sécher les pêches, les couper en deux et enlever le noyau. piquez 4 demi-pêches sur chaque branche de romarin. Faire fondre le beurre dans une sauteuse antiadhésive y déposer les brochettes , les saupoudrer de vergeoise, couvrir et faire cuire 10mn' à feu doux.
Retourner les brochettes les asperger d'amaretto puis de jus d'orange, poursuivre la cuisson 10mn' , à mi-couvert : arroser
régulièrement les pêches du jus de cuisson.Disposer les brochettes sur des assiettes de service. les napper du jus de cuisson réduit. Et voilà c'est terminé et c'est vraiment très délicieux.
A Bientôt Melle Luce

brinsdekozette répond Posté le 09-03-2013 à 20:50
moi aussi, je met de l'édulcorant liquide ( (hermesetas 10g=100g de sucre) ce qui me permet de faire de la crème dessert et de ne pas trop faire d'entorse à mon programme

500g de lait écrémé, 25g de fécule de maïs, 10g d'herm..., 2 oeufs, 1 cuillère à soupe de cacao ou café soluble me permettent de remplir 8 pots de yaourts en verre type la laitière

à la fin, peu de calories!

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-03-2013 à 15:15
les recettes avec le thermomix ,je les allège en diminuant les matiéres graces ,et pour le sucre je met un édulcorant . ;)


271 - 280 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?