En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-12-2013 à 10:23
bonjour
merçi pour ton conseil TINA ,je pense qu'il faut un foie de bonne qualité ,maintenant ce sera pour le premier de l'an
bon Noël à toutes

tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 05-12-2013 à 09:22
Coucou voilà les fêtes qui approchent, si vous possédez le thermomix et que vous recevez le livre ( thermomix er vous ) je vous conseille fortement de faire le foie gras dans le varoma. UN DELICE !!!!!!!

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-11-2013 à 11:33
bonjour :D
j'ai trouvé une solution pour trouver des recettes allégées au thermomix ,sur google je note l'aliment que je veux cuisiner en notant allégé au thermomix ,et là j'ai plusieurs propositions :-q
bonne journée à toutes ;) :D

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:20
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

brinsdekozette répond Posté le 17-09-2013 à 20:45
:) merci, je ferai la rectte truite, çà à l'air bien bon.
bonne soirée

Lotoise (47) répond Posté le 17-09-2013 à 20:22
merci maminic :-*
pour tes recettes et pour changer, dés que j'aurai de la betterave hé bien j'essayerais ta recette pour crudités!!
je vous dirais!! bonne soirée à toutes !! :-q

mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 16-09-2013 à 13:27

:) Une autre recette pour aujourd'hui : Papillote de filet de truite, menthe et courgettes.
La courgette est toujours présente dans notre jardin et je vous conseille cette recette légère.
Pour 4 personnes, il vous faut : 4 filet de truite sans peau (140 gr chacun), sel, poivre, un peu d 'huile d'olive, 8 feuilles de menthe fraîche, un petit citron, 2 belles courgettes, un peu de thym et 300 gr d'eau.
Découper 4 feuilles de papier film, poser le filet de truite sur chaque feuille, y mettre un peu de sel, de poivre, quelques gouttes d'huile d'olive, puis parsemer de feuilles de menthe (deux par papillote) refermer et poser dans le Varoma.
Découper les courgettes en tagliatelles avec un couteau économe et les étaler sur le plateau vapeur. Saler et mettre un peu de thym émietté. Verser l'eau dans le bol, mettre le Varoma en place et programmer 20 mn/Varoma/vitesse1.
Pour servir mélanger les tagliatelles de courgettes, déposer dans votre assiette et déposer dessus votre papillote de truite.
Servir bien chaud.

mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 16-09-2013 à 13:14

:) Une recette de sauce au yaourt pour nos crudités avec le Thermomix :
Pour 4 personnes, il faut : 4 baies roses, une petite betterave rouge cuite (200 gr), 200 gr de yaourt ou de fromage blanc à 0% de MG, 1 petite cuillère de sel, 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique.
Verser les baies dans le bol et concasser avec deux impulsions turbo.
Eplucher et couper la betterave en morceaux, la mettre dans le bol, ajouter tous les autres ingrédients et mixer durant 30 s/vitesse 10 pour obtenir un mélange onctueux et homogène. Si besoin racler les parois du bol avec la spatule et mixer à nouveau 10 sec/vitesse 10.
Si vous aimez une sauce plus corsée vous pouvez ajouter quelques gouttes de tabasco et une 1/2 c à café de curry.


poupette5210 répond Posté le 14-09-2013 à 10:48
j'ai l' ancien vorwek 1 qui a 40 ans fonctionne encore le premier chauffant et maintenant racheté un thermomix d'occasion il y a18ans a peu pres je m'en sers beaucoup c'est super voudrait bien avoir des recettes ligth merci d'avance bonne journée

giselebeck (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 09-09-2013 à 17:34
:) E
crivez ici vos commentaires.beckgisele@outlook.com
bonjour j'ai moi même un thermomix tm 31 depuis 1 an ,je serais très intéresser par des recettes ', je suis a 12 semaines de régime ,ca se passe plutôt bien je vous remercie d, avance


201 - 210 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?