• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 04-06-2013 à 12:28
MAITE ,comme beaucoup de matériel tout nouveau tout beau ,mais quand tu as tes petits enfants ils aiment cuisiner avec nous surtout appyer sur les boutons ...

cocodemer (Avignon, 84) répond Posté le 29-05-2013 à 09:42
bonjour, je suis nouvelle, j'ai démarrée depuis lundi et j'ai la chance d'avoir un thermomix que je n'utilise qu'à hauteur de 20%..peut être grace à vos bons conseils je vais pouvoir innover dans ma cuisine en ne lachant pas mon objectif minceur avec du plaisir retrouvé dans ma cuisine. au plaisir de vous lire

maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 28-05-2013 à 10:12
bonjour ..à vous toutes !!
je me présente je suis Maité j'habite la Vendée en virtuel je connait Maya et Michelle_ide !!
j'ai depuis l'année dernière un thermomix 21,il est moins récent que le votre, je pense que je pourrais essayer vos recettes légères
si vous voulez bien de moi ?,je passerai prendre des conseils à bientôt et merci

( je m'en sert très peu )

brinsdekozette répond Posté le 21-05-2013 à 21:48
:) bonsoir Christine. qu'est ce qu'un minestrone?
merci

christine-cap33 (montauban, 82) répond Posté le 20-05-2013 à 22:42
Bonsoir je suis très intéressée par des recettes légères pour thermomix , ce soir j ai fait un minestrone c est complet on a uniquement manger cela. C était délicieux

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 19-05-2013 à 15:18
bonjour
aujourdhui ,malgré le froid j'ai fait un sorbet aux pommes ,ça rafraichi mais j'ai trouvé moyen,peu calorique mais je vais tester avec une autre variété de pommes ,là c'était des granny .Ma petite fille me réclame avec toutes sortes de fruits .

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 05:16
Bonjour Marylène_59110,

Je pense que nous sommes au même point à peu près toutes,oui des + puis des -, je vais vous dire tout simplement il faut s'accrocher à nos menus, bouger aussi, le plus ennuyeux les soucis,le stress et le reste à chacune de nous, malheureusement ce n'ai pas une tâche facile, oui positiver et essayer comme toujours, cela marche ou pas,cela dépend de beaucoup de choses...
Ne perdez pas le moral et la motivation,cela serait vraiment dommage après un si long chemin déjà parcouru.
Allez hop on y va ensemble ou à plusieurs.
Bon courage et bon Dimanche de Pentecôte.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-05-2013 à 14:38
Bonjour MAYA, et à vous toutes,

Merci pour cette belle recette de fruits !
Je vous souhaite une très belle fin de journée, et pour vous toutes.
Michelle_ide

marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond Posté le 18-05-2013 à 14:27
;) bonjour tout le monde je viens sur se forum pour partager avec vous et savoir si vous arrivez à perdre du poids! :^>
moi c'est très dur je perds je reprends !très très dur !!! X(
bon week end a toutes

brinsdekozette répond Posté le 18-05-2013 à 07:59
:) merci maya, bonne idée . pour l'instant, j'ai mis au congel fraises et ananas mais il ne fait pas assez chaud pour moi.
bonne journée à toutes!


251 - 260 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?