• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 21-08-2010 à 09:13

hello les filles
il fut un temps (que les moins de 100 ans ne peuvent pas connaître :D :D ) où nous étions (les femmes poires) très appréciées :-q - :P :P on se console comme on peut ;) ;)
c'est vrai j'adore cuisiner et surtout réaliser de jolies présentations de plats et de belles tables - mon mari me dit de m'inscrire à "un dîner presque parfait" mais qu'il faudrait changer le titre pour "un diner parfait" :D :D il est gentil mon homme -
perdu cette semaine 1 kg bof avec les petits écarts c'est mieux que rien et cette semaine est encore chargée -(3 restos=(3) anniversaires( 5 ans= arrière petite fille- 20 ans petite-fille et 50 ans belle-fille ) 1"marché gourmand" et ce soir repas festif au village voisin ( pour faire plaisir aux vacanciers- ils sont 6 à la maison ) alors dur dur de suivre JMC j'essaie de gérer au mieux - bonne semaine à tous :-* :-*

ps Linda = j'ai habité à 1 h de Mons( mon gendre y a fait ses études) pendant une douzaine d'années (Mouscron)avant de venir m'installer dans le 46

CIGALE (83) répond Posté le 20-08-2010 à 21:14
Non Doucette, le potimaron n'est pas de mon jardin. Je n'ai même pas un pied de tomates.
La terre est dure, il faut presque le marteau piqueur !!! On a essayé, mais le résultat
est assez décevant. De plus trop chaud, l'eau trés chère !!
C'est parceque c'était trop beau que ça t'a coupé l'appétit ??? Voilà une astuce à exploiter pour maigrir plus vite !!!!!!!!!!!!
A demain pour les commentaires s/la pesée du Samedi.
(P/celles qui ne le savent pas (c'est parceque j'ai eu ce pb que j'en parle), il faut
rectifier la photo p/qu'elle puisse passer. J'ai dû réduire de 50 %.) ;)


maya (D98,P:2,5,R14,5) (33) répond Posté le 20-08-2010 à 15:52
j'ai essayer à midi les paniers thon:tomates je ne sais pas si c'était parceque c'était aussi joli que bon mais je n'est rien mangé aprés,des que mon appareil est réparé,j'essaierais quelques réalisations

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 15:17
c'est vrai que l'idée des top chefs est amusante et occuperait nos esprits.

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 15:15
compte sur moi doucette je vais en ville A.P.M j'habite à 100m de la place, une paticulière pour toi la douce et une pour nous toutes, commencé lundi mais dur dur faut perseverer.

doucette (60) répond Posté le 20-08-2010 à 13:57
bonjour tout le monde,

Cigale, bravo, tu es plus rapide que moi, mais j'ai pris la photo ce midi - faut juste que je la trasfere sur l'ordi. La courge est du jardin ???? elle est super jolie, dommage de la couper

Mamie, Que de belles assiettes !... tu aurais pu aller au "masterchef", dis donc !
on devrait en faire un pour les menus de JMC, ce serait amusant !

Un bonjour particulier à Linda ! fais une petite caresse sur la tete du petit singe de la grand place pour moi

bon apres midi

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 09:44
Tu es genial mamie florinette un vrai regal des yeux et des papilles je vois que la cuisine est une passion pour toi, je viens d'arriver j'ai 48 ans j'ai 80 kg pour 163 àavec une bonne dizaine de kg en moins je serais contente) helas j'adore aussi cuisiner et malgre que je respecte les conseils je ne decolle pas Continues à nous envoyer tes photos je viendrai timidement te montrer mes presentations Linda de mons 5belg)

Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-08-2010 à 08:26

Cigale -
une photo parle mieux qu'une description -

j'ai commencé le 2 août -j'ai au minimum 35 kg à perdre (sur ma vieille balance à aiguille)= 98 kg- après 2 semaines 94 kg - j'ai acheté une balance électronique et stupeur sur celle-ci,je fais 99 kg soit 5 kg d'écart :-S -je remise la nouvelle et garde l'ancienne c'est plus sympa :D - pour la 3 ième semaine -je le saurai demain -
Virkane je vais essayer le hamburger, rien qu'à voir la photo , je salive. :P :-* bonne journée à tous


CIGALE (83) répond Posté le 19-08-2010 à 21:40
Bravo pour cette présentation. C est trés jolie à regarder !!
Je crois même que j'aurai hésitée à manger............
Au fait, quand avez vs commencé, et combien avez vs perdu ?
J'ai commencé le 9/8, j'en suis à - 2 kgs je crois !! Mes balances (2) ne sont pas
trés fiables, différence de 2 kgs de l'une à l' autre. Biensûr, j'ai tendance à
croire la plus sympa

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 19-08-2010 à 20:29
Tjs aussi appétissant! merci mamie florinette ! je me régale à chaque fois de voir tes assiettes et ta salade de ce soir a l'air vraiment géniale!
Cigale je suis ravie de voir à mon tour tes jolies assiettes!




241 - 250 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?