• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 23-08-2010 à 12:02
Salut lili,

tu peux utiliser la recette des epinards blanchi sauté à l'ail un peu de crème à 4% sel muscade poivre thym.
ou les cuire ds une poelle avec une peu d'effi liquide pour cuisson(500 cal au lieu de 900 pour l'huile et çà colle moins en les laissant fondre lentement façon chicon(ail thym...)
coupe tes bettes en tronçon, si tu as des petite bettes elles seront délicieuses et d'un bel effet entières.

lili (quiers, 45) répond Posté le 23-08-2010 à 09:41
svp les pro de la cuisine comment preparer les bettes pour midi *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 23-08-2010 à 09:24

oups oublié la photo :^>

doucette (60) répond Posté le 23-08-2010 à 09:21
et la suite...
Tajine de dinde au miel et épices (avec des raisins de corinthe.... faut aimer le sucré salé pour apprécier)
tomates au four
et le dimanche : des frites !!!! oui !!!
mais je les achete surgelées et ajoute une cuiller d'huile pour les faire cuire au four en les remuant souvent. Bon, elles ne valent vraiment pas nos bonnes frites belges (hein Linda !) mais il faut savoir se contenter

Vos photos de la galette de rattrapage donnent vraiment envie

bonne journée et bonne semaine :-* :-* :-*

doucette (60) répond Posté le 23-08-2010 à 09:17

mini brochettes saumon tartiné de fromage frais et roulé et les carottes cuites à la vapeur) pour un apéro-entrée

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 20:34

ma galette de rattrapage... je mets une partie de mon assiette de légume dedans ici 1/2 tomate et 1 morceau de poivron rouge couper tout petit servie avec des courgettes grillées et 1 tranche d'aubergine grillée...

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 14:14
linda, la dernière phrase plus particulierement pour toi qui n'en a plas encore envoyé ! :)

doucette (60) répond Posté le 22-08-2010 à 14:12
mmmmhhhh , pas de photo à vous transmettre ... elle est dans la boite, mais j'etais trop pressée de venir sur le forum - mdr :D

vraiment, que de bonnes idées !! virkane, je sors de table, mais ton assiette, je me la reserverais bien pour ce soir !

Mamie, jamais je n'aurais pu croire aque la galette faisait une aussi jolie présentation ! et en plus, j'adore les carottes !... :( le petit lapin qui sommeille en moi, sans doute...

pour la petite histoire, c'est ma petite fille qui a "posé" les moustaches et qui m'a dit d'un ton vainqueur du haut de ses 2 ans et demi... "quand je serai grande, je ferai la cuisine toute seule, moi !"... c'est sa maman (ma fille ainée) qui sera contente, elle qui a horreur de cuisiner - mdr

Linda, merci pour tes commentaires si gentils
Oui, j'aime la couleur et j'aime faire plaisir, et en ce moment, les poivrons, tomates, aubergines, salades, betteraves et autres nous offrent une palette de couleurs et de saveurs... on n'a que l'embarras du choix ! J'ai la chance d'avoir un mari qui se refuse à cuisiner, mais qui apprécie les petits plats. D'aillerus, il a perdu 5 kgs depuis que JE suis ce régime, et pourtant, il a des extras auxquels je résiste !... :P

:-* :-* :-* bizz les filles, je reviens plus tard pour mettre en ligne mon plat du jour

nous attendons tes photos avec impatience !!!

Mamie Florinette (46) répond Posté le 22-08-2010 à 13:42

Doucette je retiens ton idée de chat *-:) pour faire une assiette comme cela pour les A.P.E. :-q :-*
pour les salades en entrée ( ici laitue-tomate et feta ) on peut les présenter comme ceci :
bon appétit :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 22-08-2010 à 13:33

Doucette et Virkane quelles belles assiettes
Miam Miam je vais grossir rien qu'en les regardant :D :D
Les petits enfants et arrière P.E étant partis faire du canoë sur la Dordogne - j'en ai profité pour faire une galette de rattrapage - avec des carottes vapeur - bien calé j'espère jusqu'à ce soir.
à part lundi et jeudi toute la semaine des repas à l'extérieur (amis et resto)(famille et resto)( amis et fiesta)jusqu'au lundi 30 - j'ai intérêt à gérer tout cela si je veux que "dame balance" soit gentille avec moi - :-S :-S :-* :-*


221 - 230 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?